Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2009, 09:35
Il a la rage d'être parti
07 Juil 2009, 09:37
je peux le comprendre. en meme tps je pense qu'il demandais qu'a rester.
Il reviendra.
07 Juil 2009, 09:43
Flys a écrit:Il a la rage d'être parti

C'est clair .
07 Juil 2009, 09:56
Flys a écrit:Il a la rage d'être parti

d'avoir été pris pour un con tu veux dire ...
Information
Votre décision de partir n’était pas uniquement due à Robert Louis-Dreyfus…
Non bien sûr. C’est surtout le fait que j’attendais, j’attendais et des gens ont voulu m’avoir. J’ai alors décidé de suivre mon sentiment en quittant Marseille dans les meilleures circonstances possibles.
de qui parle t il ? Diouf ?
07 Juil 2009, 09:59
gob, probablement .
07 Juil 2009, 10:02
gob a écrit:Flys a écrit:Il a la rage d'être parti

d'avoir été pris pour un con tu veux dire ...
Information
Votre décision de partir n’était pas uniquement due à Robert Louis-Dreyfus…
Non bien sûr. C’est surtout le fait que j’attendais, j’attendais et des gens ont voulu m’avoir. J’ai alors décidé de suivre mon sentiment en quittant Marseille dans les meilleures circonstances possibles.
de qui parle t il ? Diouf ?
Euh... Il parle seulement des Saoudiens qui voulaient l'avoir, au sens de "vouloir l'engager"...
Dieu sait que j'ai du mal avec Diouf et que je suis persuadé qu'il a sa part de responsabilité dans ce départ mais là, Geretes n'a rien dit en ce sens.
07 Juil 2009, 10:43
hortefuck devait pas être bien loin pour un controle d'identité
Heureusement que l'autre est un supporter du psg, j'aurai pas supporté qu'il supporte l'om
07 Juil 2009, 10:47
Nosco, maiis non voyons, arrête, tu les prives du plaisir de asser Diouf gratuitement dés le matin.
07 Juil 2009, 11:24
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ugnon.htmlToi aussi, fais comme TONY GOAL, achète ton club pour être titulaire !
07 Juil 2009, 12:11
Même au vélo d'appartement Lucho c'est le meilleur
07 Juil 2009, 12:38
HBA on dirait qu'il attend que quelque chose vienne entre ses jambes...
07 Juil 2009, 12:47
fais chier j'espérais que la conf de presse soit diffusée sur om tv mais écran noir jusqu'à 18h
07 Juil 2009, 12:51
loursin, ça a du être posé 367357 fois comme genre de question, mais, c'est à quelle heure la conférence de presse ?
07 Juil 2009, 12:56
j'ai lu 14h ici quelque part
07 Juil 2009, 18:44
Information
Correctionnelle requise pour Kachkar
Le parquet de Paris a requis le renvoi de Jack Kachkar devant le tribunal correctionnel. Dans son réquisitoire daté du 26 juin, il demande que l'homme d'affaires canadien, qui avait échoué à racheter l'OM à Robert Louis-Dreyfus en 2007, soit jugé pour escroquerie et tentative d'escroquerie. Il revient maintenant au juge financier Renaud van Ruymbeke de renvoyer ou non Kachkar devant le tribunal. L'homme d'affaires, d'abord entendu sous le statut de témoin assisté, avait été mis en examen en décembre 2008 par le juge d'instruction. La réquisition du parquet de Paris a été révélée par l'hebdomadaire Le Point et confirmée à l'AFP par une source proche du dossier.
RLD avait porté plainte
En mars 2007, après six mois de contacts, le propriétaire de l'OM avait décidé de mettre fin aux négociations sur la reprise du club par Kachkar. Il avait refusé d'accorder un nouveau délai de paiement au candidat repreneur. L'homme d'affaires canadien d'origine arménienne n'avait pas su convaincre de son assise financière pour une transaction estimée à 115 millions d'euros. Robert Louis-Dreyfus, mort samedi, avait déposé une plainte le visant pour «faux, usage de faux et escroquerie» en mai 2007. Dans le cadre du recouvrement de la somme de 8 millions d'euros à titre de dédit, le propriétaire de l'OM avait constaté «certaines irrégularités et suspecté que plusieurs documents bancaires auraient été falsifiés». (AFP)
Source : Epique.fr
08 Juil 2009, 19:34
Enorme.
09 Juil 2009, 15:30
Information
Diawara l’ambitieux et Gourcuff le fidèle, voilà à quoi pourrait se résumer le triangle amoureux entre les deux joueurs et Bordeaux. Alors que le premier déclarait qu’il serait prêt à baisser son salaire si cela permettait de conserver le stratège breton, le deuxième regrette désormais le départ du défenseur pour l’OM.
« On s’est retrouvés au même endroit pendant les vacances. On perd un super joueur, un super mec avec un super état d’esprit. On va le regretter, je vais le regretter. Je lui ai envoyé un texto, je l’ai félicité, car Marseille, c’est un grand club. L’OM monte une grosse équipe avec un coach qui a beaucoup d’expérience. C’est bien pour le Championnat de France », a déclaré le milieu girondin dans L’Equipe.
Il regrette déjà son choix le pauvre gourcuff