Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

06 Oct 2009, 14:16

Peu importe le nom du club de toute facon, une association sportive est faite pour faire du sport et pas du socio-politique.

Je trouve ca tres discriminatoire, c'est un peu comme si un club refuse de jouer contre un autre car il ne tolere pas la religion.
c'est du grand n'importe quoi

06 Oct 2009, 16:13

en meme temps, je suis pas super fan de l'idée de faire un club de foot gay et un club de foot musulman , bon pour une cause ça pourrait s'expliquer , mais perso je trouve l'idée basée sur une discrimination

06 Oct 2009, 16:18

Information
Le 06/10/2009 à 16:02 13 COMMENTAIRESFoot - L1
Boulogne fait signer Moussilou

Boulogne-sur-Mer tient enfin le remplaçant de Grégory Thil, out pour cinq mois. Le promu a fait signer pour une saison -plus une deuxième en option en cas de maintien- Matt Moussilou après un essai concluant de l'ancien Lillois. L'attaquant âgé de 27 ans, était libre de tout contrat depuis son départ de Nice, cet été.

«C'est un pari mais il y a des risques que je veux prendre», a souligné Laurent Guyot, l'entraîneur boulonnais qui souhaite mettre Moussilou «dans les meilleures dispositions possibles pour qu'il retrouve le niveau qui était le sien il y a seulement quelques années». A Lille, il avait notamment marqué 24 buts en 98 matches de L1 entre 2001 et 2006. (Avec AFP)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Oct 2009, 16:32

ben Samassa colle 3 buts avec Valenciennes, donc je pense que Moussilou peut en marquer 2 avec Boulogne !

06 Oct 2009, 16:37

dans la nullitude , je pense que Samassa est meilleur que Moussilou :mrgreen:

06 Oct 2009, 16:40

Cékan kon joue kontre Boulogne? :mrgreen:

06 Oct 2009, 17:41

bah le soucis c'est qu'il peut nous en coller un :?

06 Oct 2009, 18:13

jeanfred a écrit:Peu importe le nom du club de toute facon, une association sportive est faite pour faire du sport et pas du socio-politique.

Je trouve ca tres discriminatoire, c'est un peu comme si un club refuse de jouer contre un autre car il ne tolere pas la religion.
c'est du grand n'importe quoi

En terme de discrimination faudrait aussi savoir la chose suivante : Est ce que le PFG accepte des hétéros dans son équipe ?

06 Oct 2009, 18:22

Zobi1,
Ricard51 a écrit:Le Créteil Bebel refuse de jouer contre le Paris Football Gay

Information
Ce week-end, un match de Coupe de Foot Loisir devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel. Mais la veille du match, les visiteurs ont envoyé un message indiquant qu'ils refusaient de jouer la rencontre : «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenus si tard.»
Le club Paris Foot Gay a aussitôt publié un communiqué dénonçant l'homophobie latente : «Cette équipe a tout simplement refusé de jouer contre des homosexuels. Rappelons que le Paris Foot Gay n'est pas un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des blacks, des blancs, des beurs, toutes religions confondues. Il est symptomatique de constater que les regroupements communautaristes de certains clubs ne choquent personne, mais que la simple évocation du mot "Gay" dans le milieu du football n'inspire que le mépris ou la peur d'être mis face à autrui.»
Le club parisien a saisi la Commission Football Loisirs, organisatrice de la compétition, qui s'est déclarée «stupéfaite» et a convoqué le club cristolien, contre lequel des sanctions pourraient être prises.

:wink:

06 Oct 2009, 18:25

OK j'avais pas lu cette version de la news :wink:

06 Oct 2009, 21:14

Yo les copains, suis à la recherche de 2 places pour OM-Real pour l'anniversaire d'un pote. Y a p'tet un topic dédié mais je l'ai pô trouvé.

Si vous avez des pistes ou des idées, mp.

Merci.

06 Oct 2009, 21:30

Diawara out 15 jours d'aprés le site off

06 Oct 2009, 21:38

negrOM a écrit:Diawara out 15 jours d'aprés le site off

C'était vraiment pas sa semaine.
Néanmoins j'ai aimé la rage dans son regard après chaque défaite ou simulation, c'est un gagnant, et ça fait pas de mal à notre équipe.

06 Oct 2009, 21:46

bizarrement je l'ai pas tellement senti dépassé mais il nous a couté un ou 2 buts (voire plus) ces derniers matches

06 Oct 2009, 23:39

Rob77 a écrit:
negrOM a écrit:Diawara out 15 jours d'aprés le site off

C'était vraiment pas sa semaine.
Néanmoins j'ai aimé la rage dans son regard après chaque défaite ou simulation, c'est un gagnant, et ça fait pas de mal à notre équipe.

le blème c'est qu'il en manque devant des mecs comme lui car à part niang quand brandao n'est plus là y'a dégun.

07 Oct 2009, 08:27

magic_chris a écrit:Yo les copains, suis à la recherche de 2 places pour OM-Real pour l'anniversaire d'un pote. Y a p'tet un topic dédié mais je l'ai pô trouvé.

Si vous avez des pistes ou des idées, mp.

Merci.

Je m'auto quote, on sait jamais...

07 Oct 2009, 10:43

j'en ai trois à vendre, envoie moi 85 euro par la poste et je t'envoie les places :wink:

07 Oct 2009, 10:44

et en liquide lol

07 Oct 2009, 10:54

Rocca, T'as une boite aux lettres devant ton carton?

07 Oct 2009, 10:56

Serge, c'est une tente putain UNE TENTE !!!! le carton en question c'est ma boite aux lettres :evil:
Sujet verrouillé