Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2009, 15:52
Phenix-le-tacticien, ouais, une fois.
22 Nov 2009, 16:30
Oddworld, J'vois pas tous les matchs donc j'peux pas dire ...
22 Nov 2009, 16:34
Bah, Brandao à part contre Bordeaux, il n’a jamais inquiété le gardien hors de la surface sous les couleurs olympiennes.
22 Nov 2009, 16:44
IceCold a écrit:J'ai trouvé une vidéo sur laquelle il a une conduite de balle pas dégueu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=15G2iCYSWP8[/youtube]
ca me rappelle un truc
22 Nov 2009, 16:48
loursin,
22 Nov 2009, 17:20
3 équipes du 13 en coupe de France Istres Arles et Marignane et c le plus petit qui se qualifie
Marignane Us 1 - 0 Bastia
22 Nov 2009, 17:24
EL MAGNIFICO a écrit:3 équipes du 13 en coupe de France Istres
Arles et Marignane et c le plus petit qui se qualifie
annonce de défaite + omission d'Avignon... tu veux nous énerver le Zeub one?
22 Nov 2009, 21:08
IceCold a écrit:J'ai trouvé une vidéo sur laquelle il a une conduite de balle pas dégueu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=15G2iCYSWP8[/youtube]
22 Nov 2009, 21:59
c'est un cheval non ?
22 Nov 2009, 22:06
Rocca,
22 Nov 2009, 22:07
faut qu'il fasse gaffe Brandao à ne pas se faire une réputation de joueur trop physique.
Contre le PSG , on peut dire qu'il s'en sort bien sans carton rouge.
Faut pas qu'il se fasse trop remarquer par les arbitres, sinon dès ballons de la tête il en prendra plus un seul car il sera sanctionné à chaque fois( à toit ou à raison)
22 Nov 2009, 22:09
Travis Bickle a écrit:faut qu'il fasse gaffe Brandao à ne pas se faire une réputation de joueur trop physique.
Faut pas qu'il se fasse trop remarquer par les arbitres, sinon dès ballons de la tête il en prendra plus un seul car il sera sanctionné à chaque fois( à toit ou à raison)
il est quand même assez souvent sanctionné
moins contre paris, mais sur les autres matches, il est au moins sanctionné une fois sur deux, voire plus
22 Nov 2009, 22:10
Travis Bickle, il est déja dans le collimateur des arbitres, juste que la l'arbitre avait oublié ses cartons
22 Nov 2009, 22:12
Travis Bickle a écrit:faut qu'il fasse gaffe Brandao à ne pas se faire une réputation de joueur trop physique.
Surtout que c'était déjà le cas en début de saison, on sifflait contre lui sur tous les ballons aériens, Carew style, avec la campagne menée par le défenseur lensois dont j'ai oublié le nom ou Planus qui après nous avoir découpé Baky se plaint de Brandao a la fin du match
Ca s'était calmé, mais là avec le match de vendredi (même si je trouve que c'est un peu exagéré, le moment où je me suis vraiment demandé pourquoi l'arbitre avait pas sorti le jaune c'est pour la faute où il saute sur son adversaire, mais sinon les parisiens qui pleurent sur l'arbitrage ne parlent pas des 3 fautes consécutives et annihilatrices d'occasion sur la gauche sur laquelle on attend tjs le carton) ça pourrait bien repartir...
22 Nov 2009, 22:17
Dinopatou, j'ai aussi l'impression que les arbitres laissent de moins en moins jouer, et sifflent dès le moindre contact viril.
pour un même comme lui ça peut vite devenir handicapant.
sinon pour l'arbitrage de vendredi, c'est pas un scandale s' il se fait exclure( au regard de l'arbitrage actuel en L1) même si je personnellement pense que cela aurait été sévère.C'est comme pour le but avec HJ ou non, c'est pas du tout scandaleux, ca peut se siffler dans les 2 sens. Au final la réussite ( sur ce point là) était de votre coté vendredi, tant mieux pour vous.
23 Nov 2009, 13:47
anulingus"Bergougnoux se fait un trou à Lecce" (calciomio.fr).
les cdf
23 Nov 2009, 13:55
loursin,

ils sont énormes
23 Nov 2009, 15:44
EL MAGNIFICO a écrit:3 équipes du 13 en coupe de France Istres Arles et Marignane et c le plus petit qui se qualifie
Je suis allé voir mes potes a Marignane hier après midi, et qui y avait il sur le terrain ? Salim Arrache

incapable de faire la difference contre un mec qui jouait en pha a plan de cuques il y a deux ans !
23 Nov 2009, 16:25
Le football vu par l'ex futur possible entraîneur de l'OM, Metsu :
http://www.football365.fr/etranger/rest ... lax-.shtml
23 Nov 2009, 18:40
killerdemars, personne ne t'a dis que Pape Douf n'était plus président de l'OM ???