Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 11:04

Il est fermé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 11:05

gob, autant pour moi :oops:

vu que ce type m'exaspère, j'avais même pas vu que y avait un topic sur cette buse :mrgreen:

EDIT: t'es trop fort, vous avez fermé le topic où tu me demandes de poster :doubeul: :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 11:25

regarde mieux alors :fier:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 11:28

oh le fourbe!!!
non seulement il a réouvert le topac mais en plus il a changé le nom :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 11:29

J'avais pas fait gaffe, Bordeaux OM tombe en pleine CAN.

Spa encore cette année qu'on va aller gagner là-bas. Faut espérer que Niang récupère vite..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 13:32

gob, sauf que la je l'interprete de la façon suivante


valbuena se met en avant comme d'hab et ben arfa se fond au coueur du collectif 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 13:39

ou que le groupe a laissé partir valbuena devant pour l'isoler histoire de lui faire comprendre qu'ils ont pas du tout appréciés ses déclarations dans la presse 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 16:06

ou alors on met Valbuena devant car si il se met derriére il va être noyé par les éclaboussures des mecs qui courent devant 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 16:14

c'est surtout pour éviter de se prendre des coups de coudes dans la face de la part de Diawara et consors.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 17:27

Information
Morientes : « Je souffre mentalement »
EXCLU RMC SPORT. Sincère, lucide, parfois touchant, Fernando Morientes dresse, à 24h du dernier match de l’année face à Auxerre (19h), un bilan sans détour de ses six premiers mois à l’OM. Entretien avec un grand professionnel en plein doute, qui évoque même à demi-mot une possible fin de carrière.

Fernando, je suppose que vous n’êtes vraiment pas satisfait de ces six premiers mois sous le maillot de l’OM…
Je ne peux pas être satisfait, c’est évident. J’avais d’abord signé à l’OM pour me prouver à moi-même que je pouvais encore jouer au haut niveau et pour le moment, c’est un échec. Je pensais pouvoir être prêt en deux mois. Un mois pour me préparer physiquement. Un autre mois pour retrouver le rythme de la compétition et prendre mes marques dans l’équipe. Rien de tout cela n’est arrivé. C’est dur d’être sur le banc, mais il faut savoir être humble et constater qu’il y a, au sein du groupe, des joueurs beaucoup plus forts que moi.

Peut-on dire que vous souffrez physiquement ?
Je souffre mentalement. J’ai été habitué à évoluer dans de grandes équipes, à me battre avec la concurrence et à jouer beaucoup de matchs. J’avoue que c’est très compliqué pour moi. L’an passé, je n’ai quasiment pas joué avec Valence, et je crois que j’en paye aujourd’hui les conséquences. Je savais que ça pouvait arriver, je dois l’accepter. Mais sur le plan mental, je souffre beaucoup, c’est vrai…

« Je ne me contente pas du passé »

La carrière que vous avez eue et tous les titres obtenus doivent pourtant vous aider à relativiser cette période difficile, non ?
Non. Ça ne m’aide pas. Je ne fais pas partie de ceux qui se contentent de ce qu’ils ont fait par le passé. J’aime vivre à fond le présent, et le présent me fait souffrir. Je comprends que j’arrive à un âge un peu critique, cela fait 16 ans que je suis footballeur professionnel et je n’ai évidemment pas les mêmes sensations qu’à 20 ans. Mais je ne baisse pas les bras. Je ne dois rien prouver à personne. Je n’ai rien coûté à l’OM en indemnités de transferts et je suis simplement ici pour donner le maximum pour les deux dernières années de ma vie de footballeur.

Espérez-vous retrouver le rythme ou vous avouez-vous vaincu ?
Sincèrement, je réfléchis à beaucoup de choses (soupir)… Retrouver 100% de mes capacités, ce sera quasiment impossible. Je peux aider l’équipe d’une autre façon, notamment en entrant en jeu en 2e mi-temps. Je veux aussi que les gens aient une autre vision de moi. J’imagine que personne n’est content de mon rendement, et c’est un jugement que j’accepte totalement.

Quand vous dites « Je réfléchis à beaucoup de choses », cela veut-il dire que vous pensez aussi à arrêter le football ?
Je pense à tout. Quand un homme vit des moments difficiles comme c’est le cas pour moi, on pense à tout, mais bon… J’aime ma profession, j’aime honorer jusqu’au bout mes engagements et j’espère toujours aller au bout de mon contrat de 2 ans avec Marseille. Je continue à être heureux quand je vais m’entrainer, mais bon, quand il faudra que j’arrête ma carrière, je l’arrêterai, ce n’est pas un problème (sourire ému)…

« Si mes ressources physiques n’apparaissent pas, alors… Ciao, hasta luego ! »

Peut-on résumer en disant que vous êtes en plein doute ?
Oui, et je suis très déçu de moi-même. Je ne suis pas arrivé à Marseille en me disant que je n’allais pas jouer, que je n’allais pas me sentir bien… Au contraire, j’avais l’espoir de me rétablir et que l’équipe profite de mes qualités. Donc oui, cela crée un sentiment de doute et de grande déception…

Les critiques des supporters ou de la presse vous blessent-elles ?
Non. Premièrement parce que je ne lis, ni ne regarde, ni n’écoute tout ce qui est en rapport avec le football, à l’exception de ce qui se dit dans le vestiaire de l’OM. Et deuxièmement parce que le plus critique de tous envers mon niveau de jeu, c’est moi-même. Je vois parfaitement ce que je fais sur le terrain et je n’ai pas besoin d’autres analyses.

Et quelle est votre réaction quand vous entendez que l’OM cherche un attaquant ?
Je trouve cela normal. Ils doivent recruter un grand buteur qui nous apportera ce qu’il nous manque sur le plan offensif. C’est logique, surtout en cette période de mercato, et cela ne me dérange pas. Je vous répète que l’OM n’a rien déboursé pour me faire venir, je suis donc tranquille à ce niveau là. Ce que j’apporte au club, ce ne sera que du bonus.

Quel message aimeriez-vous faire passer aux supporters de l’OM ?
Qu’ils sachent simplement que je continue à donner le meilleur de moi-même. Pour le moment, j’ai la chance de ne pas m’être blessé et je croise les doigts pour continuer à pouvoir m’entrainer dans de bonnes conditions. J’ai encore l’espoir de faire apparaitre les ressources physiques que j’ai en moi. Et si elles n’apparaissent pas, alors… « Ciao, hasta luego !... »


Ce mec est un vrai pro, un mec vraiment respectable, s'il voit qu'il y arrive vraiment plus il sera pas un boulet, il s'en ira je pense. Quel dommage qu'il finisse sa carrière comme cela.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 17:37

effectivement, c'est un vrai professionnel dont le discours est rempli d'honnêteté et de sincérité, et surtout, il se cache pas derrière des excuses à deux balles et reconnaît qu'il n'a plus le niveau ni le physique

cependant, je ne peux m'empêcher d'en vouloir à :ladeche: de l'avoir fait venir, car après avoir passé pratiquement deux ans sur le banc, il était peu probable qu'il revienne à son meilleur niveau
alors oui il a rien coûté en indemnité de transfert, mais son salaire pèse quand même dans les comptes
donc j'aurai préféré qu'on prenne en été un attaquant qui certes aurait coûté en indemnité de transfert, mais avec peut être un salaire moindre et surtout qui aurait pu apporter sportivement un plus à l'équipe :roll:

et me demandez pas de noms, j'ai personne précisément en tête, mais je pense qu'un attaquant correct et pas trop cher, on aurait pu en trouver au mercato d'été...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 17:38

Information
Selon le blog de Bertrand-Régis Louvet, Pape Diouf et Jean-Pierre Foucault vont lancer une école de journalisme et une école de communication à Marseille.

C'est Franck Papazian, un jeune entrepreneur parisien d'origine arménienne, qui a réussi à réunir ces deux personnalités pour lancer cet établissement.

Les deux écoles "European Communication School" et "Institut Européen de Journalisme" seront lancées à Marseille en octobre prochain par Jean-Pierre Foucault et Pape Diouf.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 17:39

Magneto, avec dioufy, ça va être une écolé pour apprendre à manier la langue de bois :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 18:30

ECS c'est moisi, l'IEJ aussi, ça c'est dit 8) faut pas croire que ce soit de nouvelles écoles, juste des "filiales" d'autres écoles déjà existantes.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 20:25

Tiens le 20 janvier (c-a-d pendant la CAN), il y a Nice-Bordeaux.
Quel est le rapport me direz-vous?

Le rapport c'est que 11 joueurs de Nice ont d'énormes chances de jouer la CAN. Voilà ma minute "aigri" du jour.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 20:47

Information
Il est des mecs qui se croient, seuls, investis de la vérité footballistique !

Et de se demander pourquoi les supporters se mêlent de "ceux qui ne les regardent pas" ! Pourquoi ne les traitent on pas comme en ANGLETERRE ! Assis et le seul droit c'est chanter !
En ANGLETERRE ils roulent à gauche, ils bouffent la confiture avec la viande (bouillie !! beurk) ils ont une reine et nous un roi !
Bref, on s'en bat les c....s d'eux !

Didier est-ce que ça t'écorcherait les lèvres d'avouer que tu t'es pris les pieds dans le tapis avec MORIENTES ???
Qu'il valait mieux vendre VALBUENA (qui voulait déjà se barrer) et renforcer l'attaque, plutôt que vendre CANA et ZIANI dont, au fil des matchs, on ne voit pas la difference FONDAMENTALE par rapport à M'BIA et CISSE
Vous les docteurs, alors qu'on loue le physique de l'équipe, comment ce fait il qu'il y est tant de blessés ? Nous jouons contre les mêmes équipes que les autres, et les nôtres, au moindre coup ils sont flagada ???

Pourquoi c'est VEYRAT qui discute des transferts ? Ho DASSIER, tu ne dis rien ???


:ptdr:
HA CES FOUILLES MERDE DE SUPPORTERS !!!!!!!!



Spécialement pour mon papa peezee, la source est rené Mallevile. :mrgreen:
Modifié en dernier par 2DR le 23 Déc 2009, 00:05, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 20:51

Dédé de Rocca, c'est du Malleville pastis ou rosé?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 21:25

Koenigs56 a écrit:Dédé de Rocca, c'est du Malleville pastis ou rosé?


Les 2 mélangés :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 22:09

Vous les docteurs, alors qu'on loue le physique de l'équipe, comment ce fait il qu'il y est tant de blessés ?

C'est beau

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Déc 2009, 22:11

Y'avait ça aussi

"ceux qui ne les regardent pas"


Il parle de qui ? :cretin:
Sujet verrouillé