Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Fév 2010, 12:34

mais c'est pas possible des enculés pareils :evil:
si j'étais un joueur togolais, je boycotterais la sélection nationale :twisted:

25 Fév 2010, 12:35

ruby, grave!!

25 Fév 2010, 13:48

Image

25 Fév 2010, 14:03

65.000 euros !!! Ils déplacent tout l'hopital ou quoi !!!!!

25 Fév 2010, 14:10

Magneto a écrit:Image

Putain imagine le mix

------------------Mandanda

--Chalmé----Ciani----Diawara----Tremoulinas

-------------------Diarra

--------Lucho--------------Cheyrou

-----------------Gourcuff

-------------Niang---Chamahk

25 Fév 2010, 14:43

Genzô, Chalmé #-o #-o

25 Fév 2010, 14:50

chalmé a une mentalité et une attitude détestable, mais il est bon.

25 Fév 2010, 14:55

Magneto a écrit:Image

Niang + Chamakh (prononcez ch'mar) ? :shock:

:gay:

25 Fév 2010, 14:55

meh75 a écrit:Genzô, Chalmé #-o #-o

Bonnart ? :ptdr:

25 Fév 2010, 17:31

Information
Bloqué en Afrique du Sud car ni le Togo, ni l'Angola, ni la CAF ne voulaient payer son rapatriement, Kodjovi Obilalé (gravement blessé lors de l'attaque terroriste qui a visé les Togolais lors de la CAN) va rentrer en France grâce à la FFF. «J'ai eu au téléphone Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, qui m'a annoncé que la Fédération était d'accord pour prendre en charge le rapatriement de notre joueur», a déclaré Philippe Le Mestre, président du club amateur de Pontivy auquel appartient le portier de 25 ans. Le coût de ce rapatriement serait de 65 000 euros, selon le président de Pontivy. Le temps que les documents administratifs soient complétés, le retour d'Obilalé en France devrait être effectif «dans quelques jours», précise le président de Pontivy. (Avec AFP)

25 Fév 2010, 17:48

bobo95 a écrit:
Information
Bloqué en Afrique du Sud car ni le Togo, ni l'Angola, ni la CAF ne voulaient payer son rapatriement, Kodjovi Obilalé (gravement blessé lors de l'attaque terroriste qui a visé les Togolais lors de la CAN) va rentrer en France grâce à la FFF. «J'ai eu au téléphone Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, qui m'a annoncé que la Fédération était d'accord pour prendre en charge le rapatriement de notre joueur», a déclaré Philippe Le Mestre, président du club amateur de Pontivy auquel appartient le portier de 25 ans. Le coût de ce rapatriement serait de 65 000 euros, selon le président de Pontivy. Le temps que les documents administratifs soient complétés, le retour d'Obilalé en France devrait être effectif «dans quelques jours», précise le président de Pontivy. (Avec AFP)

=D>

Pour une fois, un peu de classe...

25 Fév 2010, 18:30

Information
Le détail des primes de l’Europa League :

Phase de groupe : 900 000€ + 120 000€ la victoire et 60 000€ le nul

16e de finale : 140 000€

8e de finale : 270 000€

1/4 de finale : 360 000€

1/2 finale : 630 000€

Finaliste : 2 M€

Vainqueur : 3 M€

Le détail des primes en Ligue des Champions :

Phase de groupe : 1,7 M€ + 800 000€ la victoire et 400 000€ le nul

8e de finale : 3 M€

1/4 de finale : 3,3 M€

1/2 finale : 4 M€

Finaliste : 5,2 M€

Vainqueur : 9 M€

Intéressant :wink:

25 Fév 2010, 20:10

oukimaya, en gros, a part la finale, tu gagnes pas de thunes. Et apres on s'etonne que les clubs français s'en foutent de l'europa league

25 Fév 2010, 20:40

y'a quand meme un trophée au bout et une compet' avec de belles équipes
y'a pas que les tunes

25 Fév 2010, 21:45

Il y a aussi les recettes billetterie et droits tv. Ce qui rend le tout pas si mal que ça finalement.

25 Fév 2010, 22:29

FabMars a écrit:Il y a aussi les recettes billetterie et droits tv. Ce qui rend le tout pas si mal que ça finalement.

les recettes billeteries c'est bien mais sa coute cher d'organiser les matchs aussi.
et les droits TV, c'est pas la league des champions. Y a quelques années , un match de l'Om sur M6 coutait 150 000 euros

26 Fév 2010, 00:11

Information
«En descendant à la collation, mes collègues m’ont accueilli en applaudissant. Je n’y croyais pas du tout. Je pensais même que c’était une blague au début et qu’il y avait une caméra d’OMtv dans le coin ! C’est en remontant dans ma chambre que j’ai vu que j’avais quelques messages. Ça m’a fait plaisir. Avant un match ce n’est pas évident à gérer. J’ai rapidement appelé mes proches mais après j’ai coupé mon portable pour me concentrer sur le match de Copenhague. C’était la chose la plus importante ce soir mais ça reste quelque chose de grand et ça fait toujours plaisir surtout par rapport à la famille, aux proches qui sont fiers de moi.»

J'imagine bien la bonne blague de De Bono assisté de Spino qui font croire à une sélection de Cheyrou, le tout filmé par OMTV

La bonne tête de Cheyrou quand il apprend que c'est pas vrai, et les deux cons qui se marrent comme des baleines :pong:

26 Fév 2010, 01:14

goku, c'est peut etre sa la blague de souleymane ce soir sur le banc. il a dit a valbuena que lui aussi etait selectionner :mrgreen:
sa a bien fait rire mamad et cheyrou. pas trop ben arfa, il a du avoir peur que sa soit une blague pour lui aussi

26 Fév 2010, 01:27

Kaveen, c'est moche les claviers sans touche "ç" :|

26 Fév 2010, 02:04

Kaveen, bah, je pense que le match contre Benfica, il fera salle comble (donc plein de sousous dans la popoche) et que les diffuseurs vont mettre l'argent sur la table, pour l'affiche.

Donc ça sera pas mal je pense.

A voir pour la suite, quelles équipes on va rencontrer.

Je me rappelle qu'en 2004, recevoir Liverpool, l'Inter et Newcastle ça avait rapporté pas mal.
Sujet verrouillé