Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Avr 2010, 21:53

Match serré et avec de gros contacts, le retour va être difficile pour Benfica...

01 Avr 2010, 21:56

Nebuluss a écrit:Liverpool se fait voler par le Benfica 2-1 pour le moment (sur W9)

01 Avr 2010, 21:57

:mrgreen:

16 tirs pour Benfica , 5 pour Liverpool redaface2

01 Avr 2010, 22:28

niqos a écrit:il marque surtout sur 2 pénos :mrgreen:

Penalty justifiés, Insua aurait d'ailleurs mérité de prendre un rouge sur le 1er 8)

01 Avr 2010, 22:30

Vous allez voir qu'on a encore perdu contre le vainqueur de la compétition :fier:

01 Avr 2010, 22:41

FabMars, 8) :evil:

01 Avr 2010, 22:50

FabMars a écrit:Vous allez voir qu'on a encore perdu contre le vainqueur de la compétition :fier:

Vorskla Poltava aussi :mrgreen:

02 Avr 2010, 01:16

Torben Frank a écrit:
niqos a écrit:il marque surtout sur 2 pénos :mrgreen:

Penalty justifiés, Insua aurait d'ailleurs mérité de prendre un rouge sur le 1er 8)

je dis pas le contraire, je constate c'est tout redaface2

02 Avr 2010, 08:13

Nebuluss a écrit::mrgreen:

16 tirs pour Benfica , 5 pour Liverpool redaface2

c'est facile à 12 contre 10

02 Avr 2010, 09:37

C'est normal les pubs pour PSGlive dans le bandeau ?

C'est le petit frère d'OMlive :mrgreen: ?

02 Avr 2010, 10:06

Moi je vois toujours le logo PSGlive à partir du moment ou je rentre dans le forum. :mrgreen:

02 Avr 2010, 10:39

Oui, c'est bon on est le 2/04 maintenant c'est fini....

on repasse à OMlive, fallait pas fêter le poisson d'hier, on se bouge allez hop, hop, hop!!!

02 Avr 2010, 10:48

Videz votre cache bande d'ignares :fier:

02 Avr 2010, 10:57

magic_chris a écrit:C'est normal les pubs pour PSGlive dans le bandeau ?

C'est le petit frère d'OMlive :mrgreen: ?

car ton ordi est pas réactif. moi hier dès 22h il y avait plus rien du tout :cretin:

02 Avr 2010, 11:52

Allez pour détendre un peu l'atmosphère .... :mrgreen:

http://img66.imageshack.us/img66/9043/image0011j.jpg

:-k

02 Avr 2010, 12:11

Raymond Domenech fait savoir dans L'Equipe «qu'un joueur qui ne serait pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la Coupe du monde».

En gros, il demande a tous les joueurs de lever de pied en plein championnat :shock:

02 Avr 2010, 12:17

Kaveen, on peut le voir d'une autre façon. Si un joueur n'est pas prêt physiquement mi mai (peu joué auparavant), il n'a aucune chance d'aller au Mondial.

02 Avr 2010, 12:25

Kaveen a écrit:Raymond Domenech fait savoir dans L'Equipe «qu'un joueur qui ne serait pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la Coupe du monde».

En gros, il demande a tous les joueurs de lever de pied en plein championnat :shock:

c'est plutôt ton interpretation qui est :shock:
Il dit tout simplement qu'il ne prendra un joueur à cette date s'il est blessé ou pas titulaire dans son club, ce qui est normal !

02 Avr 2010, 15:42

il a precisé que c'est pour les joueurs blessé, et que donc si gallas est retabli, même s'il n'aura pas joué, il sera selectionné ( c'est plus pour inciter gallas a bien se soigner et eviter de revenir avant la fin de champ pour eviter la bessure tout de suite). mais c'est vrai que certains cretins risquent de lever le pied pour eviter tout risque (à voir du coté de la bavière...)

02 Avr 2010, 18:46

Information
Le Trophée des Champions 2010 en Tunisie

Après le Canada et Montréal en 2009, le Trophée des Champions (match opposant le champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France) se jouera en Tunisie en juillet 2010. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre. Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement

Comme on est déja qualifié, je suppose que le stade d'el Menzah sera en majorité pro Marseillais 8)
Sujet verrouillé