Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2010, 22:00
randoulou, n°8
20 Juin 2010, 10:54
4 posts anti-Ayew, putain je me suis fait chopper par la brigade omlive
Point proven en tt cas merci les gars
20 Juin 2010, 13:23
il faut faire la différence entre analyser le parcours d'un joueur et être anti quelqu'un.
Mais apparemment c'est la mode de mettre les gens dans des cases, anti, pro, etc. Et c'est vraiment quelque chose de débile, qui bloque la conversation et l'argumentation. Ridicule en quelque sorte et une des grandes causes du fait que je ne poste plus beaucoup, car le débat y devient totalement inintéressant ou inutile, selon les personnes.
20 Juin 2010, 15:48
goku a écrit:il faut faire la différence entre analyser le parcours d'un joueur et être anti quelqu'un.
Mais apparemment c'est la mode de mettre les gens dans des cases, anti, pro, etc. Et c'est vraiment quelque chose de débile, qui bloque la conversation et l'argumentation. Ridicule en quelque sorte et une des grandes causes du fait que je ne poste plus beaucoup, car le débat y devient totalement inintéressant ou inutile, selon les personnes.
Le problème c'est que dés qu'on veut parler d'Ayew, y a 3-4 gars qui viennent dire qu'il a volé sa place. Et ton discours "oui il a volé sa place, et ok je reconnais que maintenant il est bon" n'est pas cohérent.
Putain vu la "qualité" de notre centre de formation, si lui passe pas pro alors on fait passer qui? Clairement c'est le meilleur élément du centre depuis Nasri. Donc dire qu'il a volé sa place grâce à son nom c'est juste de la diffamation.
Et certains ont plein de bêtes noires comme ça. Comme Valbuena sur lequel tout le monde gerbait à un moment. Moi c'est ça qui me soule sur le forum : ça manque clairement de mesure dans la façon de juger les joueurs, et la mémoire des bonnes perfs s'efface super facilement.
Comme qd je défends Gourcuff, on vient me répondre avec des smiley et des lol c'est hyper relou.
20 Juin 2010, 16:32
JRD, mouais fin Valbuena, que tu as l'air d'adorer au moins autant que certains le detestent, il est critiqué pour son attitude de merde et tout le monde l'a dit quand il a été bon en fin de saison. Ayew c'est pas pareil, et là je suis ok avec toi. Il est clairement trés prometteur sur ce qu'il a montré à Arles et ce qu'il montre là, au poste de relayeur gauche à la Kaboré qui est son vrai poste. Et on est est toujours au lychage gratuit parce que c'est le fils de son pére.
20 Juin 2010, 17:19
Fin Ayew je demande à voir en L1 quand même.
Perso, j'ai pas suivi son évolution à Arles et le niveau d'un joueur en CdM, je m'en carre puisque bien souvent c'est biaisé par pas mal de facteurs. Je n'aime pas le personnage, mais je me rappelle il y a quelques années (2002 ou 2006 je sais plus) Larqué qui demandait à Wenger s'il avait fait des trouvailles depuis le début de la compétition. Et Wenger lui disait que pour un club ambitieux, on recrutait sur des joueurs suivis depuis un moment, et pas sur des mecs sortis de nulle part qui explosait pendant 3-4-5 matchs.
22 Juin 2010, 11:40
JRD, tu sors de ta grotte ?
22 Juin 2010, 12:51
sonny a écrit:JRD, tu sors de ta grotte ?

Merde c'est vieux? désolé
22 Juin 2010, 14:39
JRD a écrit:sonny a écrit:JRD, tu sors de ta grotte ?

je me demande même si Rool à pas signé à l'OM après que cette vidéo soit sortie
22 Juin 2010, 14:47
sonny a écrit:JRD a écrit:sonny a écrit:JRD, tu sors de ta grotte ?

je me demande même si Rool à pas signé à l'OM après que cette vidéo soit sortie

Sa signature de 2001 en plus c'est ça?
24 Juin 2010, 17:13
France, Algérie, Italie : 1, 2, 3 vive la sortie!!
24 Juin 2010, 23:05
Azpilicueta
24 Juin 2010, 23:11
l anguille, ?
24 Juin 2010, 23:35
Magneto, il sors de sa grotte, stout
25 Juin 2010, 11:44
sonny a écrit:Magneto, il sors de sous sa roche, stout
25 Juin 2010, 16:02
Magneto, désolé mon ordi ramait à mort je me suis trompé de topic
25 Juin 2010, 18:26
bah ils sont riches, ils doivent se taper des filles canons malgré leur sale gueule. Et c'est bien ce qui compte ... Si j'avais autant de pognon qu'eux, j'travaillerais le cardio dans le cul de zahia