Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Juin 2010, 10:54

une compile des meilleures repliques des consultants télé de la cdm par les cahiers, http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3696

Arsène Wenger : Il reste onze minutes.
Jean-Michel Larqué : Ça veut dire quoi ça, Arsène?
Arsène Wenger : Ça veut dire qu'il reste onze minutes pour mettre des buts... pour la Côte d'Ivoire.
:cretin:

Denis Brogniart : Vous avez envie de vous impliquer, vous, comme Franck Lebœuf?
Fabien Barthez : Non.
du barthez.

Laurent Luyat : La télévision a débarqué pour la première fois dans un village isolé de l'Ouest de la Zambie, pour permettre aux habitants de voir pour la première fois de leur vie un match de football. (...) C'est un village qui n'a ni eau ni électricité, c'était alimenté par un générateur. (...) Voilà, ça c'est une bonne chose.
Emmanuel Petit : Ouais, enfin quand ils vont repartir, il n'y aura toujours pas d'électricité.
ma preferée :mrgreen:

30 Juin 2010, 11:13

Petit excelle au moins en quelque chose : rabattre le caquet de Luyat.

30 Juin 2010, 11:17

J'aime bien Laurent Luyat moi...:oops: c'est un chic type :oops:

30 Juin 2010, 11:47

sillicate a écrit:
Laurent Luyat : La télévision a débarqué pour la première fois dans un village isolé de l'Ouest de la Zambie, pour permettre aux habitants de voir pour la première fois de leur vie un match de football. (...) C'est un village qui n'a ni eau ni électricité, c'était alimenté par un générateur. (...) Voilà, ça c'est une bonne chose.
Emmanuel Petit : Ouais, enfin quand ils vont repartir, il n'y aura toujours pas d'électricité.
ma preferée :mrgreen:

l'électricité, c'est comme la vidéo dans le foot, c'est soi-disant un progrès technique mais au final ça sert à quoi?

Tu dois être d'accord avec moi je suppose, n'est-ce pas...? :hehe:

30 Juin 2010, 11:51

peezee, la vie est un Art, et l'Art doit garder sa part d'obscurité. redaface2

30 Juin 2010, 13:25

fourcroy a écrit:peezee, ah mais je suis bien d'accord que la phrase anglaise est univoque. Comme celle d'Hiddink en allemand, justement. C'est le mot wrong qui est polysémique.

Ou peut-être pas finalement. :cretin:

Bref... On a fait le tour, non ? :mrgreen:

Sauf qu'il y a polysémie en allemand et à la limite (en poussant un peu) en francais, mais en aucun cas en anglais, wrong n'étant pas synonyme de false, fake ou counterfeited :wink:

30 Juin 2010, 13:35

la video et l'electricité empêche l'homme de voir le omnde par ses propres yuex, il n'en apperçoit par ce prisme que les ombres, il faut libérer l'homme de ses chaines electrique et televisuels qui l'entravent pour qu'il puisse acceder à la vraie connaissance du monde .

30 Juin 2010, 13:38

Yamaneko, C'est clairement pas le pire franchement. C'est un bon professionnel et il est plutot compétent.
Il a juste le malheur de travailler sur une chaine qui ne connati rien au foot.

30 Juin 2010, 15:08

Information
Domenech : «Sur de l'humain»
Raymond Domenech a reconnu que la Une de la presse avait déclenché la crise au sein de l'équipe de France.
A l'occasion de son audition devant l'Assemblée Nationale, Raymond Domenech a reconnu que les propos de Nicolas Anelka rapportés en Une de L'Equipe avaient déclenché la crise au sein de l'équipe de France. «Par quoi commencer, ça marche ou pas : on est sur de l'humain, la une de l'Equipe a tout déclenché», a-t-il notamment commenté.

http://www.sport24.com/fil-info/domenec ... in-394459/

Mais qu'il aille se faire enc pour de bon ce domenech, ca fait 4ans qu'on est pitoyable, on a fait nul contre l'uruguay, on perd contre le mexique, on est nullissime à crever et le mec il dit "c'est à cause de l'équipe" ...

DOMENECH vas te faire encul** sale f*** de p*te ! j'peux plus le voir, qu'il se casse dans un autre pays ! Si j'le vois comme "consultant" alors qu'il devrait surtout consulter, je zap direct. :rocket: Je le hais, j'lui crache à la gueule

30 Juin 2010, 15:14

J'en connais un qui doit consulter de manière nettement plus urgente :lol:

30 Juin 2010, 15:17

donc il confirme les propos de anelka ?

30 Juin 2010, 17:12

Garm, merci. :wink: Je savais bien que je ne parlais pas l'anglais.

30 Juin 2010, 17:15

:shock: C'est ske je me suis tué à t'expliquer hier soir... :ptdr:

30 Juin 2010, 17:17

peezee, que veux-tu, tu as des gens meilleurs pédagogues que d'autres. 8)

30 Juin 2010, 17:24

No further comment. :lol:

30 Juin 2010, 19:00

Information
Nigeria : Deux ans de suspension
Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a annoncé sa décision de retirer l'équipe nationale de football de toutes compétitions pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial 2010.
Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a retiré l'équipe nationale de football de toutes compétitions pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial 2010, ont annoncé mercredi les services du chef de l'Etat. Pour rappel, les Super Eagles avaient quitté la Coupe du monde à l'issue du premier tour, après deux défaites (0-1 contre l'Argentine, et 1-2 contre la Grèce) et un match nul (2-2 contre la Corée du Sud), dans le groupe B. En poste depuis mai, le président Jonathan a aussi réclamé un audit pour déterminer la façon dont les fonds alloués à la sélection nationale durant le Mondial avaient été utilisés. La FIFA ne devrait pas manquer de suspendre la Fédération nigériane (NFF) si une telle ingérence politique se confirmait.

C'est un chaud le président Nigérian :|

30 Juin 2010, 19:16

ideh a écrit:
Information
Nigeria : Deux ans de suspension
Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a annoncé sa décision de retirer l'équipe nationale de football de toutes compétitions pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial 2010.
Le président du Nigeria Goodluck Jonathan a retiré l'équipe nationale de football de toutes compétitions pour une durée de deux ans, à la suite des mauvais résultats au Mondial 2010, ont annoncé mercredi les services du chef de l'Etat. Pour rappel, les Super Eagles avaient quitté la Coupe du monde à l'issue du premier tour, après deux défaites (0-1 contre l'Argentine, et 1-2 contre la Grèce) et un match nul (2-2 contre la Corée du Sud), dans le groupe B. En poste depuis mai, le président Jonathan a aussi réclamé un audit pour déterminer la façon dont les fonds alloués à la sélection nationale durant le Mondial avaient été utilisés. La FIFA ne devrait pas manquer de suspendre la Fédération nigériane (NFF) si une telle ingérence politique se confirmait.

C'est un chaud le président Nigérian :|

Tu peux pas test keskia 8)

30 Juin 2010, 19:21

il aurait du faire comme au Benin 8)

30 Juin 2010, 20:50

de toute façon au Bénin, c'est pas grave, vu que c'est bénin .... :cretin:

30 Juin 2010, 21:04

saul13015 a écrit:de toute façon au Bénin, c'est pas grave, vu que c'est bénin .... :cretin:

bets et ses comptes fake, c'est plus ça :?
Sujet verrouillé