Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2011, 19:20
Carino a écrit:En parlant de ce Gignac, je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur. Bien entendu les médias bourrées les bons arguments sur lui, qui au final me laisse sur ma faim. En effet, tirs non cadrés, mauvaise lecture de jeu et passes pas tellement précises, il n'est pas à la hauteur comme il l'était à Toulouse.
Je vais quand même le dire même si ce n'est pas vraiment comparable, on était plus en sécurité avec un Niang en pointe plutôt qu'un Gignac qui ne trouve pas encore ses marques.
Loic Remy en revanche est un bon recrutement stratégie qui a le physique nécessaire et une meilleure qualité de jeu.
t'es bilingue en Google Translate toi
22 Jan 2011, 14:57
Valbuena s'est blessé pour plusieurs ( 6 )semaines

Contact à l'entrainement avec A.Ayew.
Super pour la percussion de l'équipe , on va se faire chier
22 Jan 2011, 16:01
on va etre obligé de voir Remy. Il va avoir de la pression le petit
22 Jan 2011, 16:09
d'un autre coté, avec Lucho et cheyrou, sa faisait trop de joueurs qui voulait organiser le jeu. D'ou la mise a l'ecart de cheyrou.
Sans valbuena, lucho va vraiment se montrer.
Apres, c'est pile ou face, sa marche ou sa casse
22 Jan 2011, 17:52
Ouais fin, sauf que Lucho et Valbuena ça fonctionne super bien, c'est mm le seul côté où ça percute et ça joue. Difficile de trouver du positif dans cette mauvaise nouvelle...
En fait c'est surtout quand Lucho et Cheyrou sont alignés ensemble qu'il y en a un des deux (Cheyrou le + souvent) qui est moins en vue voire transparent.
Rémy avec Lucho ça pourrait fonctionner super bien aussi, les 2 ont une très bonne intelligence du jeu (ou tout court d'ailleurs), Lucho pourrait lancer Rémy en profondeur avec des passes millimétrées et immédiates (ce que n'a pas su faire Cheyrou dernièrement)... sauf qu'il y a tjours le pbm des équipes de L1 regroupées en défense ce qui donne moins d'espace à l'ex-niçois pour s'exprimer, de plus il a tendance à être souvent H-J (ce qui est assez logique vu son style mais il doit travailler cet aspect-là).
En tous cas on va enfin savoir de quoi Rémy est fait, parcequ'il va être titulaire à tous les matches pendant un bon bout de temps (du moins je vois pas d'autre solution pour DD).
22 Jan 2011, 18:42
oukimaya a écrit:Valbuena s'est blessé pour plusieurs ( 6 )semaines

Contact à l'entrainement avec A.Ayew.
Tout est dans la percussion...
22 Jan 2011, 21:16
Valbu, c'est le seul joueur qui percute et qui dynamite les défenses...
Vraiment une mauvaise nouvelle...Si on avait encore Niang et HBA
22 Jan 2011, 22:46
Y a un mauvais karma autour de l'OM: Taiwo qui prolonge pas, MBia qui fait son MBia, Valbuena qui se blesse...
Je commence à douter pour notre titre de champion.
22 Jan 2011, 23:04
Jordan Ayew va être en concurrence avec Rémy pour le poste, c'est une bonne chose.
23 Jan 2011, 10:37
André Ayew il a rien d'autre à foutre que blesser ses coéquipiers à l'entrainement?
Connard.
23 Jan 2011, 11:05
Cecco a écrit:Y a un mauvais karma autour de l'OM:
Taiwo qui prolonge pas, MBia qui fait son MBia, Valbuena qui se blesse...

J'ai rayé l'intru, ou la mention inutile. J'ai gagné je pense
23 Jan 2011, 12:45
Bibpanda a écrit:Jordan Ayew va être en concurrence avec Rémy pour le poste, c'est une bonne chose.
boodream a écrit:André Ayew il a rien d'autre à foutre que blesser ses coéquipiers à l'entrainement?
Connard.
23 Jan 2011, 13:08
c'est beau l'amour fraternel
23 Jan 2011, 14:54
Jester a écrit:Cecco a écrit:Y a un mauvais karma autour de l'OM:
Taiwo qui prolonge pas, MBia qui fait son MBia, Valbuena qui se blesse...

J'ai rayé l'intru, ou la mention inutile. J'ai gagné je pense

L'intérêt pour qu'il prolonge, c'est uniquement qu'on aurait pu gagner de l'argent à la revente.
23 Jan 2011, 18:12
Ca vaut pas grand chose un Tayo
23 Jan 2011, 22:11
Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:Jordan Ayew va être en concurrence avec Rémy pour le poste, c'est une bonne chose.
boodream a écrit:André Ayew il a rien d'autre à foutre que blesser ses coéquipiers à l'entrainement?
Connard.

ca va trop loin, surtout pour jouer 20min/match max sachant qu'abriel aussi peut etre en concurrence à ce poste (bon ok mais il a déjà été positionné sur l'aile droite).
edit : mes propos peuvent etre mal interpretté.
Dans le "çà va trop loin", je pointe le raisonnement neo apocalyptique de Bet's. Ni plus ni moins
23 Jan 2011, 22:29
A priori tu n'as pas saisis non plus le second degré du propos de Bets.
23 Jan 2011, 23:59
killerdemars, à moins qu'il fasse aussi du second degré
24 Jan 2011, 11:34
Inception Spotted
24 Jan 2011, 13:13
Information
Le classement des budgets des clubs de L1 (saison 2010/2011) :
1. Olympique Lyonnais 150 M€
2. Olympique Marseille 140 M€
3. Bordeaux 80 M€
4. Paris SG 80 M€
5. Lille 55 M€