Colombie: Des hooligans introduisent dans un stade le cadavre d'un supporter Mis à jour le 28.03.11 à 21h24
Un groupe de hooligans du club colombien Cúcuta Deportivo a déjoué la sécurité du stade de la ville pour y introduire dimanche pendant un match un cercueil renfermant le cadavre d'un supporter de l'équipe, assassiné samedi par des tueurs à gage, a annoncé lundi la police. «Il s'est produit dimanche cet incident regrettable où un groupe de hooligans est parvenu à déjouer la sécurité du stade General Santander pour y introduire le cercueil avec le cadavre du jeune Cristopher Jácome, âgé de 17 ans, assassiné la nuit précédente», a déclaré à l'AFP Alvaro Pico, colonel de la police locale.
Selon la police, Jácome a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche par des tueurs à gage alors qu'il disputait une partie de football amicale dans un parc d'un quartier pauvre situé au sud de la ville. La police n'a pas donné d'autres détails. Sur le terrain, Cúcuta Deportivo a fait match nul 1-1 avec Envigado dans un match comptant pour le tournoi d'ouverture 2011 de Colombie.
Putain au début j'avais compris qu'ils avaient amené le cadavre d'un supporter adverse enfin sinon ça craint quand même
Le fantasque attaquant de Manchester City s'est une nouvelle fois fait remarquer pour une bêtise digne d'un enfant de 4 ans...
Mario Balotelli grandira-t-il un jour ? Le jeune avant-centre de Manchester City fait une nouvelle fois les choux gras de la presse pour des raisons extrasportives. Après avoir été la risée du web pour une histoire de chasuble et avoir clamé son mal-être dans les médias, Super Mario a de nouveau fait parler de lui. La nouvelle bêtise de Mario Balotelli ? Avoir lancé des fléchettes sur les jeunes du centre de formation.
Mais pourquoi a-t-il donc fait une chose pareille ? Le site The People révèle que le jeune Italien "s'ennuyait" et a souhaité passer le temps en jetant des fléchettes de la fenêtre du centre d'entraînement des Citizens. Si personne n'a été blessé, le club a indiqué que l'affaire "se réglerait en interne". Il semblerait que Mario passe une nouvelle fois un sale quart d'heure.
Ce n'est pas la première fois que Balotelli se fait attraper par la patrouille. Son coach, Roberto Mancini, qui le connait très bien pour l'avoir dirigé à l'Inter, ne cesse de le rappeler à l'ordre: "Mario doit utiliser son cerveau, s'il ne le fait pas, il va se retrouver au-delà de grandes difficultés. C'est un jeune joueur, mais il doit vraiment commencer à penser avec sa tête. C'est un joueur extraordinaire, et son talent ne mérite pas ça".
Lui, c'est vraiment le stéréo type du footballeur, rien dans la tête.
gob, si c'était un cadavre adverse ça aurait été d'une rare violence, la c'est choquant mais je crois qu'ils ont voulu l'honnorer comme à Boca ou un mec avait fait vider ses cendres dans le stade, sauf que la le corps était entier