Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Mar 2007, 16:36

Dinopatou a écrit:
massaliote a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/29032007/26/football-les-vainqueurs-de-coupe-en-ligue-des-champions.html

Intéressant pour nous éventuellement !

Mwé, Thiriez va demander à ce que la place soit attribuée au vainqueur de la coupe de la ligue au lieu de la donner à la Coupe de France :twisted: (parce que sinon, sa coupe de la ligue, tout le monde s'en moquera encore plus qu'avant, déjà que :mrgreen: )

Ca m'étonnerai que l'UEFA priviligie une seule coupe, tous les championnat majeur ont deux coupe National (corrigez moi si je me trompe), et je pense que chaque gagnant irait en Ligue des chanpion...
Mais ca ne se fera pas cette année...

29 Mar 2007, 16:49

john66 a écrit:
Dinopatou a écrit:
massaliote a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/29032007/26/football-les-vainqueurs-de-coupe-en-ligue-des-champions.html

Mwé, Thiriez va demander à ce que la place soit attribuée au vainqueur de la coupe de la ligue au lieu de la donner à la Coupe de France :twisted: (parce que sinon, sa coupe de la ligue, tout le monde s'en moquera encore plus qu'avant, déjà que :mrgreen: )

Ca m'étonnerai que l'UEFA priviligie une seule coupe, tous les championnat majeur ont deux coupe National (corrigez moi si je me trompe), et je pense que chaque gagnant irait en Ligue des chanpion...

Champion prens un S à la fin.
Voila, c'est corrigé.

29 Mar 2007, 16:51

poupou alpin, si tu veux me corriger fais le bien puisque j'ai mis un "N" à la place du "M"!!

En plus tu oses faire le correcteur dans une phrase où tu fais une énorme faute de conjugaison!!! #-o

8)

29 Mar 2007, 16:53

john66, :oops: .
Oh ca va, un s à la place du d, y a des choses plus graves dans la vie :mrgreen:

29 Mar 2007, 16:54

poupou alpin a écrit:
john66 a écrit:
Dinopatou a écrit:

Champion prens un S à la fin.
Voila, c'est corrigé.

:o :mrgreen:

29 Mar 2007, 16:55

sonny, :mrgreen:
enfonce le !!

29 Mar 2007, 16:59

john66 a écrit:sonny, :mrgreen:
enfonce le !!

Ce post vous a été offert par John66, pour de multiples détournements :mrgreen:

29 Mar 2007, 16:59

enfonce le !!

On avait pas dit qu'on arrêtait avec les blagues douteuses et les smileys roses ?
:oops:

29 Mar 2007, 17:03

Dinopatou a écrit:
enfonce le !!

On avait pas dit qu'on arrêtait avec les blagues douteuses et les smileys roses ?

il a pas utilisé de smiley rose, mais un vert. toi par contre t'as mit un smiley rose et jaune.

tu mertie un carton pour ca 8)

29 Mar 2007, 17:04

Oh, vous avez finit de flooder sur mon compte!!!! :evil: :mrgreen:

J'vais appuyer sur le bleu (puisque vous etes dans le rose et le vert)

29 Mar 2007, 17:06

sonny a écrit:
Dinopatou a écrit:
enfonce le !!

il a pas utilisé de smiley rose, mais un vert. toi par contre t'as mit un smiley rose et jaune.

tu mertie un carton pour ca 8)

Ton post contient aussi un smiley rose et jaune, puisqu'il y a la quote du mien
Carton pour toi aussi 8)

(ah m****, je viens de me requoter, donc je re-mérite un carton #-o )

30 Mar 2007, 07:44

OM: Le fils d'Anigo en prison

Sports.fr 30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.

#-o

30 Mar 2007, 07:58

Freejack a écrit:
OM: Le fils d'Anigo en prison

Sports.fr 30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.

#-o

comme si c'etait une nouvelle ...

Anigo l'avait deja sorti de prisonen lui faisant signer un CDI ... a l'OM.
Un travail dans la sécurité du club pour la modique somme de 20 000 euros mensuels ( parait il ...)

Quand je vous dis que le club est en train de mourir ...

30 Mar 2007, 08:02

putain mais je pensais pas que anigo en etait a ce niveau

putain merde

ca va etre difficile pour douf de le virer et de virer Emon sinon il va se faire descendre a moins qu il ait la mafia cainfri derriere lui.

30 Mar 2007, 08:50

gob, la bonne nouvelle dans tout çà c'est que si il est en taule il y a rupture automatique de son CDI :mrgreen:

30 Mar 2007, 09:08

comme si c'etait une nouvelle ...

Anigo l'avait deja sorti de prisonen lui faisant signer un CDI ... a l'OM.
Un travail dans la sécurité du club pour la modique somme de 20 000 euros mensuels ( parait il ...)

Quand je vous dis que le club est en train de mourir ...

c'est pas Diouf le président ? c'est pas lui qui embauche et signe les contrats de travail ?

je cherche pas a defendre Anigo, mais apparament Diouf n'est pas aussi intégre que je pouvais le penser....

notre club se meurt :cry:

30 Mar 2007, 09:15

Son fils ne travaille pas pour l'OM mais pour une société de gardiennage :idea:
Pour la somme qu'il touche, tu devrais quand même enlever un zéro :mrgreen:

30 Mar 2007, 12:05

Droits Ligue 1: TF1 perd Téléfoot !
30/03/2007 - 12:53
Camouflet pour la première chaîne. Le bureau de la Ligue de Football Professionel a décidé de confier le magazine du dimanche à France 2, justifiant sa décision par une supériorité de l'offre "sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel". France 2 proposera une double exposition, une première partie entre 12h et 13h, une seconde partie entre 13h15 et 13h35 entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).

Source : sports.fr

ca va être génial un téléfoot à la sauce France 2 :roll:

30 Mar 2007, 12:13

Non pas ca :pleure: :pleure: :pleure:

30 Mar 2007, 12:27

oh putain

le mercato télévisuel va etre agité au service des sport
Sujet verrouillé