Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2012, 09:25
Information
Comme indiqué dans nos précédentes éditions, l'OM sera privé de stade Vélodrome pour le 3e tour préliminaire de Ligue Europe en raison des travaux de rénovation. Le club attend désormais le tirage au sort de la C3, prévu le 20 juillet, pour savoir s'il reçoit à l'aller ou au retour. Mais la publication des calendriers de L1 et de L2 a livré quelques indications.
Si les Olympiens reçoivent le 2 août et, dans la mesure où Monaco est la seule formation de la zone à évoluer à l'extérieur lors de la 2e journée de Ligue 2 (le 3 août), le stade Louis-II sera la solution privilégiée. Si c'est le 9 août, en revanche, il faudra envisager les options Istres, Avignon ou Nîmes, en ayant au préalable l'homologation de l'enceinte auprès de l'UEFA.
la provence
01 Juin 2012, 14:13
Monaco
01 Juin 2012, 14:20
Olympien, tu m'étonnes: gros arrivage de supporters à Monaco, ça signifierait une très bonne journée pour ton kebab!
01 Juin 2012, 14:38
Castor_Troy, absolument
surtout avec tous les arabes qu'il y a dans les supps de l'OM
01 Juin 2012, 14:41
oh my god
01 Juin 2012, 18:26
sonny a écrit:gaby a écrit:C'est fini ce temps là, mnt les mecs ont des gestionnaires de patrimoine.
quand je vois certains gestionnaire de fortune qui sont engagés par les joueurs de foot. je leur donne encore moins de 10 ans pour être ruiné

genre ceux qui ont conseillé certains anciens sportifs d'investir chez Madoff?
01 Juin 2012, 18:36
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, t'emportes pas de l'argent de poche en vacances ?
oui, mais un peu moins de 200 000 balles.
Et je prend ma swatch, pas mes 20 montres de luxe.
en meme temps on parle de Sénégalais. Ils comptaient peut etre faire les plages cannoises...

et les 200K€ c'était peut etre la recette des jours précédents
01 Juin 2012, 19:04
gigi a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, t'emportes pas de l'argent de poche en vacances ?
oui, mais un peu moins de 200 000 balles.
Et je prend ma swatch, pas mes 20 montres de luxe.
en meme temps on parle de Sénégalais. Ils comptaient peut etre faire les plages cannoises...

et les 200K€ c'était peut etre la recette des jours précédents

Le liquide , ça devait être pour la coke et les zahia
02 Juin 2012, 09:03
gigi a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit:C'est fini ce temps là, mnt les mecs ont des gestionnaires de patrimoine.
quand je vois certains gestionnaire de fortune qui sont engagés par les joueurs de foot. je leur donne encore moins de 10 ans pour être ruiné

genre ceux qui ont conseillé certains anciens sportifs d'investir chez Madoff?

non non, encore pire que des investissements risqués.
02 Juin 2012, 10:03
Vous n'avez rien compris , les 40 000 € en liquide c'est justement pour controler leurs dépenses du week end , histoire de ne pas sortir la carte infinite
02 Juin 2012, 11:59
jarlandine a écrit:Le liquide , ça devait être pour la coke et les zahia

c'était *très* probablement pour des trips du genre en effet. Les pauvres, ils ont dû ralentir le rythme...
02 Juin 2012, 14:21
peezee, d'ailleurs Niang a deja été grillé en boite en train de balancer des billets comme des confettis sur des nanas
03 Juin 2012, 00:26
gigi a écrit:peezee, d'ailleurs Niang a deja été grillé en boite en train de balancer des billets comme des confettis sur des nanas

Le mec qui avait trop l'habitude des strip-clubs
03 Juin 2012, 02:07
Information
Marie-Arlette Carlotti l'emporterait face à Renaud Muselier 52/48% dans la 5eme circo Bouches-du-Rhône Sondage Ifop/Fiducial pour le @leJDD
Quelqu'un pour expliquer à Avi qu'il va être qualifié à l'assemblée nationale ?
04 Juin 2012, 13:18
Et Morientes aussi
04 Juin 2012, 13:18
Zizou je suis sur qu'il pourrait encore faire des merveilles
04 Juin 2012, 14:02
mo02, ce joueur était pour moi infiniment plus admirable et bandant que Zidane
04 Juin 2012, 15:04
mo02, c'est pas le match qui finit à 3-2 ou 3-3 ça? Quel regal ce match