Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2007, 18:15
alexduke, a son age c'est normal qu'il ai des pépins, matte Benzema qui a souvent été blessé...
Tant que Nasri n'aura pas enchainé 2-3 saison complètes faudra s'attendre a ça
25 Sep 2007, 18:15
mouais, il a eu un syndrome grippal un peu violent quoi ...
un syndrome méningé ce n'est pas une méningite qui elle même peut être virale ( bénigne) ou bactérienne ( et potentiellement mortelle).
voila.
25 Sep 2007, 18:16
alexduke, la gazzetta dello sport l'annonce à l'inter cet hiver.
25 Sep 2007, 18:22
Nasri a mon avis n'a rien du tout , il se dit juste qu'il est dans une équipe qui pourrat diminuer sa valeur marchande , donc les diverses commissions qui seront générés par son transfert, il reviendra dans l'équipe quand le climat se sera rassaini et quand l'équipe commencera a refaire de bonnes performances comme ribéry l'année dernière.
25 Sep 2007, 18:30
bobpanda, t'es parano
25 Sep 2007, 18:30
les gars, vous avez vraiment trop regardé les James Bond quand vous étiez jeunes

. Vous voyez des complots partout.
25 Sep 2007, 18:32
Si il est à l'hopital , il doit y avoir moyen de vérifier ça pour ceuw uqi sont sur marseille .
Bien joué docteur sigmund Pancho11

.
25 Sep 2007, 18:37
Le gars est resté pour jouer la LDC, et il raterait expres le plus gros match, celui qui le mettre encore plus à la lumière
Avec les fouines qu'il y a autour du club s'il était pas a l'hosto ça se saurait
25 Sep 2007, 20:23
on a vraiment la poisse en moment
26 Sep 2007, 11:30
Je pense que le nouveau coach ne l'alignera pas pour le prochain match
27 Sep 2007, 18:13
ils sont pro sur sport24.com
[info]# 27/09 18h35 -
Handball, Equipe de France
# La liste le 4 octobre
# Raymond Domenech donnera la liste des Bleus retenus pour jouer contre les Iles Féroé et la Lituanie le 4 octobre à 14h00.
# Les Bleus seront fixés jeudi prochain. Au siège de la FFF, Raymond Domenech donnera la liste des heureux élus pour affronter les Iles Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) en éliminatoires de l’Euro 2008[/info]
27 Sep 2007, 19:04
[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville.
«A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.
«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.[/info]
Non mais lol quoi
27 Sep 2007, 19:10

N'importe quoi...
27 Sep 2007, 19:17
nico2mars, c'est une blague ???
Quelle lopette ce Ricardinho, faut pas qu'il aille jouer en Angleterre, il va se tirer une balle le pauvre.
27 Sep 2007, 19:31
Rob77, c'est sur l'équipe.fr
27 Sep 2007, 19:35
nico2mars a écrit:Rob77, c'est sur l'équipe.fr
En fait la blague dans tout ça c'est ce pauvre joueur qui a pris un tacle et qui compte porter plainte.
27 Sep 2007, 19:37
Rob77, ouais
27 Sep 2007, 19:38
contre liv'pol si il aura l'ocaz de jouer il va chialer...
27 Sep 2007, 19:58
nico2mars a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville.
«A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.
«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.[/info]
Non mais lol quoi

Quelle chochotte

heuresement qu'il n'a pas joué contre une équipe écossaise
27 Sep 2007, 21:18
c'est un ex travesti Brésilien du bois de boulogne ?