Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2006, 09:07

hs, mais spinosi doit payer un loyer au Quick de la Valentine.
Je le vois a chaque fois que j'y vais.
Ceci expliquerai peut etre le surpoids de carasso.

17 Aoû 2006, 09:07

gob a écrit:
titours a écrit:Gob, tu as quoi contre Spinosi?

a part que c'est un incapable, rien.

Mais il met une bonne ambiance et joue tres bien a la contrée donc, ca a du suffir pour le prolonger.

dans ce cas la Bosso a sa place!!!

17 Aoû 2006, 09:09

boss, non, car bosso est trop intelligent.
il ne s'integrerait pas.

Comment voulez vous que ce club progresse ? ... :roll:

17 Aoû 2006, 09:13

gob a écrit:boss, non, car bosso est trop intelligent.
il ne s'integrerait pas.

Comment voulez vous que ce club progresse ? ... :roll:

Bigard?

17 Aoû 2006, 09:17

Pour les gardiens, il est essentiel d'avoir un entraineur spécifique, meme dans mon petit club,j'en vois l'utilité, aprés reste a voir qui s'en occupe...

17 Aoû 2006, 09:26

boss a écrit:Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
Spinosi a un emploi fictif car c'est un ami d'Anigo.

bon disons que cet emploi est utile ,ta pas choisi un entraineur des gardien de talent!!!
tu me dirait Martini voire Bats encore ca va
Mais spino a surement ete le gardien le plus mauvais que l'on ait vu a l'OM,je vois pas ca qu'il peut lui apprendre a Carasso!!
ca se tient. Je suis sceptique sur ce spinosi

17 Aoû 2006, 09:28

Certes Spino n'est pas le meilleur gardien qu'on ai connu mais au moins il taf :mrgreen:

Mais il est vrai que d'avoir un bon entraineur compte beaucoup,regardez Coupet a Lyon,comment il a progresser...

17 Aoû 2006, 09:41

beenie a écrit:

bon disons que cet emploi est utile ,ta pas choisi un entraineur des gardien de talent!!!
Mais spino a surement ete le gardien le plus mauvais que l'on ait vu a l'OM,je vois pas ca qu'il peut lui apprendre a Carasso!!

L'inverse est vrai egalement. Tu peux avoir le meilleur gardine du monde comme entraineur, si tu mets une tanche dans les buts il ne deviendra po un dieu.
Au point ou est Carrasso, je ne suis po certain que ca soit l'entrainement qui le fasse progresser mais bel et bien les matchs de haut niveau. L'entrainement lui permet juste de se maintenir en forme

17 Aoû 2006, 09:48

poupou alpin a écrit:hs, mais spinosi doit payer un loyer au Quick de la Valentine.

et le tien :mrgreen:

17 Aoû 2006, 09:50

ça balance pas mal

17 Aoû 2006, 09:50

kekeman a écrit:
poupou alpin a écrit:hs, mais spinosi doit payer un loyer au Quick de la Valentine.

et le tien :mrgreen:

Niveau surpoid pour moi ca va, il m'en manque meme un peu. 8)

17 Aoû 2006, 10:05

boss a écrit:pourquoi ne pas prendre Bakayoko pour entrainer les attaquants?,
Il a le talent pour expliquer a Niang comment ne pas degoupiller les gabians!!!

J'ai l'impression que t'as pas compris un truc c'est que dans tous les clubs ou sélections du monde il y a un entraineur des gardiens. C'est le seul poste qui a un entrainement spécifique et on comprend pourquoi.

17 Aoû 2006, 10:15

mais si j'ai compris.Ce que je veux dire c'est que Spinosi ou rien c'est pareil!!!

17 Aoû 2006, 10:25

Apres la qualité du bonhomme c'est autre chose, a mon avis y a d'autres priorités au club que l'entraineur des gardiens.

17 Aoû 2006, 10:48

Megataz13 a écrit:
beenie a écrit:

L'inverse est vrai egalement. Tu peux avoir le meilleur gardine du monde comme entraineur, si tu mets une tanche dans les buts il ne deviendra po un dieu.
Au point ou est Carrasso, je ne suis po certain que ca soit l'entrainement qui le fasse progresser mais bel et bien les matchs de haut niveau. L'entrainement lui permet juste de se maintenir en forme
ah ouais, mais mieux vaut quand même avoir un bon entraineur (qui ne rime pas forcement avec ancien bon gardien) qui puisse l'aider a progresser. Est ce le cas avec spinosi?

c'est vrai que houiller etait prof d'anglais et ca l'a pas empeche d'etre un bon coach. GR n'a pas non plus joué a au niveau, si je me trompe pas.

J'ai l'impression que de plus en plus, le foot c'est la mafia. Y a pas de places pour les coachs qui n'ont pas joué a haut niveau.
Et meme les supp accelerent ce mouvement. Combien de fois on a parlé de blanc en coach ou dir sportif alors qu'il a rien fait? Vous allez me dire, c'est peut etre pas pire qu'emon et anigo 8)

17 Aoû 2006, 10:50

boss a écrit:a quand un entraineur pour les defenseurs,un pour les milieux et un pour les attaquants?

déja fait depuis longtemps..

..à FM :wink:

17 Aoû 2006, 10:58

C'était Hidalgo qui disait la semaine derniere "Si je coachais un club, je crois que ma premiere décision serait de faire venir JPP en coach des attaquants"

Bon après il a nuancé en disant que maintenant qu'il était coach général à Stras, ce n'était plus possible de le faire devenir coach dans un seul sécteur

17 Aoû 2006, 11:17

Quand on voit Spinosi à la Commanderie ou en avant match au Vélodrome il est tout content d'être là, limite le mec qui sait pas ce qu'il fout là, il me fait penser à l'idiot du village qui prends plus de temps à raconter des blagues aux gardiens qu'à les entrainer. J'ai en mémoire un match au Vel la saison dernière ou Spinosi devait entrainer Barthez avec des frappes de l'entrée de la surface, il en a cadrée 3 sur 10 environ.
Ce que je déteste dans la vie c'est le copinage et le piston, et à l'OM avec Anigo on est en plein dedans, on ne gère pas un club de football ayant un budget d'environ 70 millions d'euros comme la buvette du club de boule d'Endoume.

17 Aoû 2006, 11:57

euh les gardiens s'entrainent a part donc il leur faut un coach pendant que Emon et Cuperly s'occupent du groupe pro.

Apres je suis d'accord, spino c'est pas un joel bats, il a été imposé par le nigo et Barthez

17 Aoû 2006, 12:33

ahhhhhhhhh , ça laisse presagé de beau tennis ballon sur omtv encore une saison !!! 8)
Répondre