Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Aoû 2006, 21:38

Il fait quoi Carrasso à lever les bras à chaque fois?Il dit bonjour à la télé ou quoi?

doublon, dsl
Modifié en dernier par fourcroy le 24 Aoû 2006, 21:41, modifié 1 fois.

qu'est ce qu'on s'en fout de la maniere pour ce match!!

24 Aoû 2006, 21:39

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est un métier qu'est-ce que vous croyez :mrgreen:

24 Aoû 2006, 21:39

Bon et bien rendez vous a tout les Marseillais Dimanche au vélodrome contre lemans!!!! Je serais virage sud...

24 Aoû 2006, 21:40

Faut pas etre cardiaque pour etre supporteur de l'OM

24 Aoû 2006, 21:40

tirage demain 13h

24 Aoû 2006, 21:41

Carasso --- 7 / 10
Beye -------6
Civelli-------5
Cesar-------5
Cantareil----6.5
Lamouchi----3 (et encore.... :( )
Nasri..........6.5
Ribery-------8
Maoulida-----5
Niang---------6
Pagis ---------4

Voila pour mes notes perso.... y a quand meme un enorme desequilibre dans cette equipe entre les offensifs et les defensifs.... Faut s'activer pour recruter avant le 31/08....

bon ce fût laborieux, mais seule la qualification compte.
Maintenant, on passe au Mans 8)

zoyman a écrit:Faut pas etre cardiaque pour etre supporteur de l'OM

Lol c'est clair, d'ailleurs en parlant de crise cardiaque pendant un match de foot, ya un voisin de mon cousin qui est mort pendant France-Portugal. Je vous jure que c'est la stricte vérité...

lol cte fin de match et Carasso qui se la joue coupet "c'est bon ça passe" :ptdr:

24 Aoû 2006, 21:42

c'est clair il nous faut deux defensif en plus

24 Aoû 2006, 21:43

el loco a écrit:lol cte fin de match et Carasso qui se la joue coupet "c'est bon ça passe" :ptdr:

surtout le marquage de la charniere Cesar / Civelli qui etait a l'Ouest total !!!!!!

Yamaneko a écrit:

Lol c'est clair, d'ailleurs en parlant de crise cardiaque pendant un match de foot, ya un voisin de mon cousin qui est mort pendant France-Portugal. Je vous jure que c'est la stricte vérité...

Le paubre il a meme pas assisté à la finale :shock: à moin que c'etait un portugais :mrgreen:

el loco a écrit:lol cte fin de match et Carasso qui se la joue coupet "c'est bon ça passe" :ptdr:

Clair, ca m'a saoulé :x

24 Aoû 2006, 21:44

papinade91 a écrit:
Yamaneko a écrit:

Le paubre il a meme pas assisté à la finale :shock: à moin que c'etait un portugais :mrgreen:

Lol non c'était un français mais du genre surexité

24 Aoû 2006, 21:45

Yamaneko a écrit:On aurait pu gagner ce match 3-0 mais certains joueurs ont manqué de sérieux, nottament Pagis...

j'ai l'impression que sur la passe en retrait de niang c'est pas du tout un faud-rebond contrairement à ce que disait le commentateur (sais plus lequel des deux) mais c'est juste qu'il s'attendait à ce que niang frappe ou pousse pour toifilou ; il se préparait pas à la recevoir mais plutôt à suivre l'action...
et sur la passe en profondeur de rib' après son festival milieu de terrain, elle est déviée par un défenseur alors pour la prendre... je pense pas qu'il ait été nul, mais il a pas brillé non plus c'est sûr.

big up pour nasri qui aurait mérité de marquer, et putain achetez-nous un DC, sivouplé !

Putain bah jamais on doit se qualifier sur ce match...
Par contre Ribery fait des gestes qui sont franchement digne des plus grands =D>
J'ai bien aimé Nasri, Niang et dans une moindre mesure Civelli.
Par contre Lamouchi tarde à retrouver son niveau, Carrasso a le bon dieu avec lui et Oruma a été totalement transparent le peu qu'on l'ait vu...

ba en tout cas on a une plus jolie équipe qu'il y a un an on progresse c'est bien

la défense sur coup de pied arrété et tt simplement :shock:
Sujet verrouillé