Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Tirage au sort Ligue des Champions

24 Aoû 2006, 08:13

L'UEFA a reparti les 32 équipes qualifiées pour la première phase de la Ligue des Champions dans quatre chapeaux. Huit groupes de quatre équipes seront constitués au terme du tirage au sort (ce jeudi à partir de 18h00).

CHAPEAU 1
Milan AC (ITA)
FC Barcelone (ESP)
Real Madrid (ESP)
Inter Milan (ITA)
Liverpool (ANG)
Arsenal (ANG)
Manchester United (ANG)
FC Valence (ESP)

CHAPEAU 2
Lyon (FRA)
FC Porto (POR)
PSV Eindhoven (PBS)
Bayern Munich (ALL)
Chelsea (ANG)
AS Rome (ITA)
Celtic Glasgow (ECO)
Lille (FRA)

CHAPEAU 3
Sporting Portugal (POR)
Benfica Lisbonne (POR)
Bordeaux (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Werder Brême (ALL)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
CSKA Moscou (RUS)
AEK Athènes (GRE)

CHAPEAU 4
Anderlecht (BEL)
Dynamo Kiev (UKR)
Levski Sofia (BUL)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Galatasaray (TUR)
Hambourg (ALL)
Spartak Moscou (RUS)
FC Copenhague (DAN)

Franchement ca fait peur de voir certaines equipes en C1, j'en compte bien 12 largement inferieures a nous.

Pour Lyon, qui se morfond dans le chapeau 2 malgré l'absence de la juve :lol: , je leur souhaite le Barca, Benfica et Hambourg...

Mais a mon avis ils ont aucune chance de sortir des le premier tour tant les deux derniers chapeaux sont faibles

24 Aoû 2006, 08:19

Levski Sofia (BUL)
CSKA Moscou (RUS)

On les a joué l'an dernier. Ils étaient nuls :evil:

A quand Dnipropetrovsk et Young Boys Berne en C1?

24 Aoû 2006, 08:23

Lille a eu du pot putain ! Ils se retrouvent dans le 2e chapeau, ils ont de vrais chances de passer cette année ! 3e et 4e chapeau c'est léger quan même ! L'ajax c'est fait sortir en 3e tour préliminaire ! :shock:

24 Aoû 2006, 08:29

en voyant ca je me dis qu'on aurait sans douté été dans le deuxieme chapeau avec de bonnes chances d'en sortir ...

24 Aoû 2006, 08:32

Le tirage n'est pas a 12h, c ce que j ai cru entendre a la radio ce matin

24 Aoû 2006, 08:33

gob a écrit:en voyant ca je me dis qu'on aurait sans douté été dans le deuxieme chapeau avec de bonnes chances d'en sortir ...

En voyant ça je me dit que si on ne gagne pas l'UEFA on est des branquignol 8)

24 Aoû 2006, 08:33

C'est bien pour ça qu'il faut qu'on assure en UEFA (indice UEFA) et qu'on se qualifie en LDC l'année proch!

24 Aoû 2006, 11:18

zack237, a 18 h le tirage a monaco

24 Aoû 2006, 11:20

Le tirage est à 18h.
Je souhaite un groupe de la mort à Lyon.

24 Aoû 2006, 11:26

[b]CHAPEAU 4 [/b]
Anderlecht (BEL)
Dynamo Kiev (UKR)
Levski Sofia (BUL)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Galatasaray (TUR)
Hambourg (ALL)
Spartak Moscou (RUS)
FC Copenhague (DAN)

Ca va , ils sont pas trop rageux a l'Uefa . :|

CHAPEAU 3
Sporting Portugal (POR)
Benfica Lisbonne (POR)
Bordeaux (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Werder Brême (ALL)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
CSKA Moscou (RUS)
AEK Athènes (GRE)

Surtout quand on regarde ce chapeau . :shock: , :ptdr:

Mais bon un pti FC Lyon - Galatasaray m'irait trés trés bien . 8)

24 Aoû 2006, 12:08

lyon est pas loin du premier chapeau, dans deux trois ans s'ils continuent ca sera le cas.

24 Aoû 2006, 12:10

sauf catastrophe Lyon devrait passer facilement les poules.
Lille ya moyen, bien plus que l'an dernier.
Bordeaux, chaud quand même!

24 Aoû 2006, 12:12

gob a écrit:en voyant ca je me dis qu'on aurait sans douté été dans le deuxieme chapeau avec de bonnes chances d'en sortir ...

On aurait été dans le troisième et encore au fond du wagon :
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... k2006.html

24 Aoû 2006, 12:18

bakanaldo_, non plutot en debut de wagon, il ne faut rien exagerer non plus, vu que l'on a un indice superieur a Bordeaux

24 Aoû 2006, 12:18

bakanaldo_, Si tu enlèves tous les clubs devant nous qui sont pas qualifiés, on est dans les 20 premiers.

24 Aoû 2006, 12:25

putain lille dans le 2eme chapeau c l'allu!!!
nous aurions pu y etre sans dificultés au vu de nos excellents parcours en uefa dans ces 5 dernieres anées!
encor un bon parcours cette année(au moins qdf) et l'an prochin c'est le chapeua 2 de la LDC pour nous enfin si on se qualifie!!

24 Aoû 2006, 12:29

C'est clair Lille dans le 2ème chapeau #-o

24 Aoû 2006, 12:35

O2Mars a écrit:Franchement ca fait peur de voir certaines equipes en C1, j'en compte bien 12 largement inferieures a nous.

5 minutes virtuellement 3eme, c'est peu pour se dire qu'on méritait plus que les autres equipes d'etre en C1 quand meme

sebigol a écrit:putain lille dans le 2eme chapeau c l'allu!!!
nous aurions pu y etre sans dificultés au vu de nos excellents parcours en uefa dans ces 5 dernieres anées!

lille sont plus réguliers, on a fait un seul bon parcours sur les 5 dernieres années, c'est la finale uefa de 2004

je suis d'ailleurs etonné de voir que ca paye bien l'uefa au niveau des coef (monaco à moin que nous pour sa finale de C1)

24 Aoû 2006, 12:38

Asuko a écrit:
O2Mars a écrit:Franchement ca fait peur de voir certaines equipes en C1, j'en compte bien 12 largement inferieures a nous.

5 minutes virtuellement 3eme, c'est peu pour se dire qu'on méritait plus que les autres equipes d'etre en C1 quand meme

j'ai pas dit ca du tout, j'ai simplement dit qu'elles nous sont inférieures, apprends à lire je te jure ça peut servir

24 Aoû 2006, 12:45

attendez a part le real le barca chelsea arsenal man ud milan et l inter moi perso je n'ai peur de degun!sur un match AR on peut tous les batre!
Répondre