Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[UEFA] OM 0-0 Young Boys de Berne: Apres match, CR, et Notes

24 Aoû 2006, 21:49

Qualification à l'arrachée, dans la douleur, mais l'essentiel est là..

CR: http://www.omlive.com/infos.php?id=2256
Notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2255
Modifié en dernier par goku le 24 Aoû 2006, 23:14, modifié 1 fois.

24 Aoû 2006, 21:50

Putain... Un match du niveau de la coupe à toto avec un arbitre du niveau de la coupe à toto :roll: A oublier... Ce soir, c'est un peu le BAC : c'est une étape qui ne t'apporte rien, ça te permet juste de continuer..

24 Aoû 2006, 21:51

on est qualifié c'est l essentiel :wink:

24 Aoû 2006, 21:53

Ouai, maintenant qu'on joue l'europe, pleins de joueurs vont vouloir signer à l'OM... :mrgreen:

goku, Oublie pas le post it ;)

Match Bizarre;

On a eu 5 occasions pour tuer le match; ils ont eu 3 occasions pour le faire dont une à 15 secondes de la fin;

Je ne m'attarderai pas sur la prestation des uns et des autres;

L'équipe a fait ce qu'elle a pu; Mauvaise prestation de Pagis qui tarde à retrouver un niveau acceptable.

c'etait nul mais bon on dirait que certain s'economise pour dimanche :o

24 Aoû 2006, 21:54

Nasri a a fait qq apparitions ds ce match. Il sert vraiment a rien qd on le titularise, du moins ds ce role.

valait mieux mettre Oruma. On aurait eu un minimum d'equilibre au moins. La c'etait nawak.

ah ouais et :up: a ceux qui veulent jouer a 5 attaquants lorsque Cissé reviendra :lol:

faut qu'on recrute d'urgence un Mdef. On aura pas tjs la chance de tomber contre des Suisses sans leur meilleur joueur. Heureusement que Yakin n'a pas joué tt le match.
Modifié en dernier par gigi le 24 Aoû 2006, 21:54, modifié 1 fois.

24 Aoû 2006, 21:54

84-2004 a écrit:Ouai, maintenant qu'on joue l'europe, pleins de joueurs vont vouloir signer à l'OM... :mrgreen:

sauf qu'on s'est un peu trompé sur "la coupe d'europe" (UEFA) :mrgreen:

24 Aoû 2006, 21:55

gigi, Exact, je le pressentais malheureusement, Nasri a joué trop bas et est trop bridé dans ce rôle là.

J espere que c'est la derniere fois qu'on le verra ainsi

24 Aoû 2006, 21:56

Pas terrible, plus mauvais match de la saison face a une équipe de bucherons.

Le gros point noir ça été la récupération, esperons que Cana soit remis pour Dimanche, sans vrai récupérateur la défense peut rien faire face a des adversaires lancés.

Bonne entrée de Bakamogo il m'a étonné

24 Aoû 2006, 21:57

:up: à BAMOGO

Max216, pas vraiment d'accord avec toi pour Pagis qui a été précieux jusqu'à son occaze qui l'a fait gambergé.

Sinon ce match confirme mon impression sur nasri, bon joker de fin de match ou à n'utiliser que dans un role strictement offensif tant il a été inexistant à la récupération...
Ca confirme d'ailleurs le besoin de recruter un 6 car ce n'est pas le poste de Lamouchi, surtout lorsqu'il se retrouve seul à la récupération.

zoyman a écrit:
84-2004 a écrit:Ouai, maintenant qu'on joue l'europe, pleins de joueurs vont vouloir signer à l'OM... :mrgreen:

sauf qu'on s'est un peu trompé sur "la coupe d'europe" (UEFA) :mrgreen:

:-$

Max216 a écrit:Match Bizarre;

On a eu 5 occasions pour tuer le match; ils ont eu 3 occasions pour le faire dont une à 15 secondes de la fin;

L'équipe a fait ce qu'elle a pu; Mauvaise prestation de Pagis qui tarde à retrouver un niveau acceptable.

la tactique etait a chier surtout. L'equipe n'avait pas d'equilibre. Sous pretexte que ca a roulé sans Cana contre l'AJA, fallait encore degarnir le milieu en virant Oruma pour un Nasri qui sait pas defendre?

faut arreter. Emon aurait du mettre Oruma et on a interet a recruter un defensif.

Clair Bamago, il nous a fait de ses dribbles et de ses contrôles :lol:

24 Aoû 2006, 21:58

Y'en a qui critique nasri mais il a fait un bon match :|

Bamogo =D> =D> =D> si il fait toujour sa c'est bon :bravo:

Pagis :? :? :? :? J'espere que c'est seulement le debut de saison parce que la :roll: :roll: :roll:

Ribery =D> =D> =D> 8)

24 Aoû 2006, 21:58

J'ai trouvé civelli et cesar et cantareil pas mal, et beye moins bon que ses dernières prestations.

La défense a donc été correcte, mais il a vraiment manqué quelqu'un en MD pour faire le travail de récupération.

Par contre, niang est vraiment de mieux en mieux, il a encore distribué quelques caviars mal exploités.

24 Aoû 2006, 21:59

gigi a écrit:
Max216 a écrit:Match Bizarre;

la tactique etait a chier surtout. L'equipe n'avait pas d'equilibre. Sous pretexte que ca a roulé sans Cana contre l'AJA, fallait encore degarnir le milieu en virant Oruma pour un Nasri qui sait pas defendre?

faut arreter. Emon aurait du mettre Oruma et on a interet a recruter un defensif.

C'est à cause de la rumeur de Sacco 8)

24 Aoû 2006, 22:00

calabrais a écrit:J'ai trouvé civelli et cesar et cantareil pas mal, et beye moins bon que ses dernières prestations.

La défense a donc été correcte, mais il a vraiment manqué quelqu'un en MD pour faire le travail de récupération.

Par contre, niang est vraiment de mieux en mieux, il a encore distribué quelques caviars mal exploités.

La charnière centrale, je sais pas trop, je l'ai pas trop vue...Certes, lors des dégagements, ils étaient au contact, mais franchement, ca dégageait en catastrophe, et encore ca n'allait pas loin (Cesar :lol: )
Répondre