Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2006, 17:48
gigi, +1 les équipes de l'est sont rarement brillante mais solides. Après ur un contre ou une action bizarre ils peuvent en planter 1 et tout se complique vite.
A l'aller il faudra mettre l'équipe type en motivant bien les joueurs. On a les moyens de rendre ce tour facile mais il ne faut pas y aller à la légère.
25 Aoû 2006, 17:52
moi je vous le dit cette annee je la sens bien.
je nous voit au moins en demi-finale .
et on sera dans les 3 premiers tout en ayant bien emmerder les quenelles et les bordelais.
25 Aoû 2006, 17:53
On en saura un plus sur leur valeur,dimanche 20 h 15,ils acceuillent le sparta prague.
25 Aoû 2006, 18:24
Marek Kulic (attaquant de Mlada Boleslav)
L'Olympique de Marseille est un adversaire terriblement difficile, un club de pointe absolue. Il nous faudrait un petit miracle pour nous qualifier, nos expériences internationales étant plutôt modestes. Sous le maillot de Marila Pribram, j'ai joué contre Sedan, lors de la Coupe de l'UEFA 2001-02. Les Français nous ont alors fortement sous-estimés et nous avons fini par les éliminer (1-3, 4-0). Je pense que cette fois-ci, l'OM ne fera pas la même erreur.
ne jms sous estimer une equipe de l'est inconnue
25 Aoû 2006, 19:01
gigi a écrit:Marek Kulic (attaquant de Mlada Boleslav)
L'Olympique de Marseille est un adversaire terriblement difficile, un club de pointe absolue.
sitoff a écrit:L’entraîneur du Mlada Beloslav, Dusan Uhrin jr, futur adversaire de l’OM au premier tour de coupe Uefa se montre méfiant vis-à-vis du club olympien.
L'OM est à mon avis le plus fort de tous nos adversaires potentiels (FC Séville, Besiktas, Heerenveen, Grasshopper). Il est en tête du Championnat national des finalistes de la Coupe du monde dont Ribery a été l'un des meilleurs joueurs, il n'y a rien à ajouter. Nous ferons néanmoins tout notre possiblequote]
Faut qu'ils arrêtent, les mecs, là, de s'enlever la pression, c'est bon ok ils sont pas favoris... ils auraient tiré le Barça qu'ils auraient pas pu dire plus, presque
Comment on fait trop peur, en fait
(j'aime bien la phrase de l'entraineur... on est pas "leaders de la L1 pulco citron au bout de 3 journées", non, ça ça fait bidon... on est "en tête du championnat nationale des finalistes de la coupe du monde dont Ribery a été l'un des meilleurs joueurs"

)
25 Aoû 2006, 19:05
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Attend Berne c'est du haut niveau par rapport a ce club
mouais. J'aime pas juger une team de l'est que j'ai pas vu jouer et qui est sur une dynamique de victoire.
les equipes de l'est sont jms a prendre a la legere, surtout qd elle sont ds les 2 premiers de leur championnat.
Lens s'etait fait exploser l'année derniere par Bucarest. Ns on a galéré contre Dniepr, on s'est fait battre par Sofia (qui avait eliminé l'AJA) et on s'est fait sortir par St Petersbourg (je savais mm pas que cette equipe existait avant le tirage.)
hier on a montré qu'on pouvait encore froler l'elimination contre un petit et on vient pas de tomber contre un club irlandais ou de Chypre pour etre sur de passer tranquille.
cule
27 Aoû 2006, 20:10
HT Mlada Boleslav 2 - 0 Sparta Prague
c'est que la mi-temps,mais ce sera une équipe a prendre au sérieux,Jean Phillipe Durand est d'ailleurs allé les superviser ce soir,son analyse sera précieuse.
27 Aoû 2006, 20:15
je crois qu'ils seraient aussi leaders s'ils gagnent.
27 Aoû 2006, 21:13
FT Mlada Boleslav 3 - 0 Sparta Prague

à tous ceux qui prévoyaient une qualification facile.
27 Aoû 2006, 21:15
rencontrer le meilleur club de republique tcheque c'est vraiment loin d'etre une formalité
27 Aoû 2006, 21:18
gigi, Rencontrer le 1er du championnat de France c'est vraiment loin d'être une formalité
28 Aoû 2006, 10:33
Le FK Mlada Boleslav, leader
En s’imposant à domicile 3-0 face au Sparta Prague, le FK Mlada Boleslav pointe à la première place du championnat après cinq journées.
Dimanche, le prochain adversaire de l’OM en coupe Uefa s’est facilement défait du Sparta Prague. Dès la 23e minute, l’attaquant Lubos Pecka a ouvert la marque. C’est ensuite Luka Vaculik qui a doublé la mise pour le Mlada Boleslav. En seconde période, Lubos Pecka a inscrit son second but de la rencontre.
Avec 13 points, le club tchèque, invaincu, est premier de la Gambrinus Liga (L1 tchèque) grâce à une différence de buts de +8 (9 buts pour, 1 but contre).
Mlada Boleslav – Sparta Prague : 3-0 (2-0)
Buts : Pecka (23e et 80e), Vaculik (80e)
FK Mlada Boleslav : Miller – Sevinsky, Brezinsky, Rolko, Palat – Vaculik, Matejovsky, Abraham, Polacek – Kulic, Pecka
Source : site officiel.
28 Aoû 2006, 10:39
bon, une equipe qui va nous rencontrer est encore en pleine forme.
la routine quoi ...
28 Aoû 2006, 11:23

Dites-moi pas kcé pas vrai?!? Put... mais on est maudits ou quoi...?
En mm temps ça nous réussit pas trop mal les bonnes équipes ces dernières années, donc bon...
28 Aoû 2006, 17:19
Rép.tchèque : Matejovsky appelé
Rédaction Football365 - lundi 28 août 2006 - 18h07
Karel Brückner, le sélectionneur de la République tchèque, a appelé Marek Matejovsky, milieu de terrain de Mlada Boleslav, pour remplacer David Jarolim, blessé. Les Tchèques affrontent le Pays de Galles, le 2 septembre à Teplice et la Slovaquie, le 6 septembre à Bratislava dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.
Gardiens de but
Petr Cech (Chelsea)
Jaromir Blazek (Sparta Prague)
Antonin Kinsky (Ramenskoye)
Défenseurs
Marek Jankulovski (Milan AC)
Martin Jiranek (Spartak Moscou)
Radoslav Kovac (Spartak Moscou)
David Rozehnal (PSG)
Tomas Ujfalusi (Fiorentina)
Tomas Zapotocny (Slovan Liberec)
Milieux de terrain
Tomas Galasek (Nuremberg)
Marek Matejovsky (Mlada Boleslav)
Jan Polak (Nuremberg)
Jaroslav Plasil (Monaco)
Tomas Rosicky (Arsenal)
Tomas Sivok (Sparta Prague)
Karel Pitak (Salzbourg)
Attaquants
Jan Koller (Monaco)
Marek Kulic (Mlada Boleslav)
Libor Sionko (Glasgow Rangers)
Jiri Stajner (Hanovre)
David Latafa (Jablonec)
28 Aoû 2006, 17:36
ca sent le match piege ca
ils marquent a la 5eme minute et défendent a 11 le reste du match ce genre d'equipe...
attention je dis
28 Aoû 2006, 17:41
gob a écrit:bon, une equipe qui va nous rencontrer est encore en pleine forme.
la routine quoi ...
Imagine ce qu'ils doivent se dire eux...
28 Aoû 2006, 17:43
PeeWee a écrit:Imagine ce qu'ils doivent se dire eux...

Je sais pas, je parle pas le tchèque.
28 Aoû 2006, 18:04
ZiZiR a écrit:gigi, Rencontrer le 1er du championnat de France c'est vraiment loin d'être une formalité

ca c'est sur que eux ils nous prendront pas de haut
deja que les equipes de l'est sont tendues a jouer, si en plus on se tape un leader... surtout que des championnats et joueurs de l'est, les tcheques sont téqueniquement et taquetiquement de tres bon niveau
28 Aoû 2006, 18:07
c'est sur que les deux derniers qu'on a eu au club nous ont regalé