Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 17:58

Mickouse, Tiens prends cet avatar s'il te plait

Image

27 Aoû 2006, 17:58

papinade91, nos joueurs aussi ont écouté Aulas?

27 Aoû 2006, 17:59

Mickouse a écrit:flodu30, et tu te sentiras bien d'avoir battu le Mans dans ces conditions la?

Il faut arrêter un peu on a rien vu jeudi et la ca continue :?

Mais on s'en branle des conditions. Tu crois que les italiens ont honte de leur coiupe du monde ? Le beau jeu c'est bon pour l'Equipe et Canal +

27 Aoû 2006, 17:59

c'est con même la mi tps est naze ;-)
on voit des arretts soit disant exeptionelle des gardien ... le genre d'arret ou t'as plus de chance de te prendre la balle ds la gueule et de la repoussé que de la laissé rentré ds les buts ;-)

ahhh les medias ...

27 Aoû 2006, 18:00

flodu30, Pelé a bien bloqué le ballon quelque seconde mais il l'a bloqué on le voit bien sur l'angle que vient de passer foot+

Magneto, :ptdr: :ptdr: :ptdr: sa lui va si bien 8)

sonny, décidement t'es mal informé, ma source provient de la CdA (commision des arbitres), et un arbitre actif de l1 pour un match national ca ne dépasse pas les 1000/1500€ grand maxi.
Pour ce qui est de leur compétence, c'est plus dur d'arbitrer, que de jouer. Tu ne dirais pas pareil si tu étais plongé sur un terrain de 120/90 avec 22 gazèles qui se battent un cuir de 30cm :> C'est vraiment pas évident. Et, ca restent des hommes pas des machines. Je parle bien-sur dans le cas d'une impartialité totales ;)

Et, pour les moyens, je te signale que les arbitres ne sont pas contre la vidéo, ni la FIFA, c'est plutot l'IBOARD. :x

flodu30 a écrit:Mickouse, saudi channel viens de passer un ralenti mais vu de face on voit bien que pelé a les 2 mains sur le ballon :oops: :oops: :oops:

Les supp aux vel ne savent même pas pourquoi le but est refusé. Le juge de touche est 3 metres en arriere des actions et ils passent son temps a lever son drapeau et ca ce dit profesionnel.... :roll:

Mickouse a écrit:papinade91, nos joueurs aussi ont écouté Aulas?

je parle des arbitres, comem par hasard comem ca pour rien on nous refuses l'ouverture du score apres un péno pas sifflé...
Faut arreté il y a qu'à lyon ou il ny a aucun prob d arbitrage

27 Aoû 2006, 18:01

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 76972.html

Gimenez style

Mickouse, exact ca confirme mon post plus haut

Le but n'est pas valable car le ballon est arrêté avec la main de Pelé, donc il y a faute de Niang. Ca se joue à quelques dizièmes de secondes. On a eu un autre plan sur Kiosque. Un hors jeu imaginaire sur Niang et en plus il prend un jaune... #-o

Mais le pénalty non sifflé sur Ribery, franchement, faut arrêter, c'est le troisième qu'on nous refuse au vel ! :evil:

Sinon, comme prévu cette équipe nous pose de sérieux problèmes. C'est le match piège par excellence.

flodu30 a écrit:Mickouse, seul le score compte des équipes qui jouent bien et qui descende en L2 yen a eu

ouais sauf que le probleme c'est que tous le monde bandent sur notre classement alors qu'on fait juste un debut de saison moyen et chanceux ;.. ;-à)
par contre ça peut etre interressant si on progresse et prend du volume ... si on se prend pour un cador ... la ça risque d'etre ... cho

le but a été refusé pour hors jeu pas ppour la main du gardien mais pour le hors jeu c'est la meme action que lyon contre nice hier mais comme c'est marseille in refuse le but! :evil: :roll:

Mickouse a écrit:flodu30, Pelé a bien bloqué le ballon quelque seconde mais il l'a bloqué on le voit bien sur l'angle que vient de passer foot+

Oui on l'a vu à la mi temps

27 Aoû 2006, 18:02

sonny a écrit:
Stän a écrit:sonny, Et ils ne touchent certainement pas 1an de salaire en 1 match. ;) La L1 orange c'est dans les 1000€ le match. Donc entre 3 et 4000€ le mois pour l'élite. Comparé à un ingénieur, ou je ne sais trop quel poste à gros sous, ca reste moins impressionnant que les joueurs :)

le dernier son de cloche que j'ai entendu c'était entre 3 et 4000€ LE match. meme en coupant en 2, 2000€ le match c'est trop pour ces incapables

quand on voit leur niveau plus que pitoyable, c'est de l'argent jeté par les fenetres

surtout qu'ils REFUSENT tout ce qui pourrait les aider et ils pleurent comme des pucelles quand on pointe du doigt leurs erreurs

Pour apporter de l'eau à votre moulin :
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3356

27 Aoû 2006, 18:02

que Lyon gagne sur des buts pas valables ne nous autorise pas à en faire autant.

27 Aoû 2006, 18:04

superbe diaporama sur ktv3 :mrgreen:
Et sur saudia Channel2 ba j'ai jamais image

J'ai une mauvaise nouvelle : En 99, lorsqu'on été mené par Montpellier 4 à 0, je suis sorti à la pause sur mon balcon de mon petit appartement HLM, et j'ai prié très très fort, j'ai prié plus pour un rituel que par religion, plus par supertition que par croyance, et en seconde mi-temps, Nos joueurs nous ont offert un match de légende...Là le problème, c'est que j'ai déménagé, et j'ai plus de balcon pour mes prières. :mrgreen:

ca reprend :!:
Sujet verrouillé