Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2006, 16:05
......................
....................
4ème Journée de Ligue 1
Dimanche 27 Août 2006, 18h00
Stade Vélodrome, ou sur
Le groupe marseillais:
Le groupe manceaux:
Stats OM-Le Mans:
1 victoire 1 nul 0 défaite
Plus large victoire 5-0 saison 2003/2004
AM: à venir
Modifié en dernier par
Cookies le 28 Aoû 2006, 10:45, modifié 1 fois.
25 Aoû 2006, 16:07
Pour moi c'est le premier tournant de la saison. Un premier virage serré à bien négocier.
Gagner avant de se déplacer à Paris est impératif pour éviter une semaine de gamberge et une pression excesive de résultat dans une semaine au Parc.
25 Aoû 2006, 16:12
je me rappelle du OM-Le Mans 2003-2004, on gagne 5-0, tous nos attaquants marquent, on est alors leader. Rien ne laissait envisager une telle chute par la suite, j'espère qu'on va gagner mais pas d'enflammage, le plus dur nous attend!
25 Aoû 2006, 16:16
Cette trève entre Le Mans et PSG peut être tout autant bénéfique que dangereuse dans le sens où si on gagne, les joueurs auront le temps de se désenflammé alors qui si mauvais résultat il y a, y'aura trop de gambergage
Donc,
FAUT gagner les grands !
25 Aoû 2006, 16:51
La DDTC representée en force.
J'sais pas pourquoi, je veux pas me la jouer chat noir, mais je le sens pas ce match.
On a toujours eu du mal a confirmer (depuis 2/3 ans) quadn on anchaine des bons resultats.
De plus Le mans, ca fait pas trembler, et pourtant, ils mettent pas mal de buts, nottamement quand ils sont menés.
J'espere donc une victoire genre 2 à 0, mais attention a notre fin de match et à pas se faire peur.
25 Aoû 2006, 16:52
Cookies, c'est normal que dans "les groupes" y a rien (pas les noms des joueurs), ou c'est mon ordi qui déconne encore?
25 Aoû 2006, 16:54
poupou alpin a écrit:Cookies, c'est normal que dans "les groupes" y a rien (pas les noms des joueurs), ou c'est mon ordi qui déconne encore?
C'est normal les groupes n'ont pas encore été communiqué par les entraineurs
25 Aoû 2006, 16:55
poupou alpin je pense que c'est normal les groupe sont pas connu
Sinon pour ce match faut absolument une victoire!!! Sinon notre victoire a auxerre c'est gaché quoi...
une victoire 1-0 sa m'irait tres bien histoire d'etre toujour a 0 but avant d'aller au parc
25 Aoû 2006, 16:57
personnellement, et par respect pour mon coeur apres le match d'hier , un 2-0 ( score acquis a la pause ) m'irait mieux.
25 Aoû 2006, 17:13
c'est vrai qu'hier le coeur a travailler
Mais avec le retour de cana on met un but apres tranquille on calme le jeu et on joue en contre et si on plante un deuxiéme tant mieux... jdis 1-0 parce que je montre que je veux la victoire
25 Aoû 2006, 17:18
Tant qu'on prend pas de but un petit 1-0 c'est nickel but de niang
25 Aoû 2006, 18:13
ça se jouera sur la fraicheur physique donc capacité à récuperer en trois jour, si on est au point physiquement on les assassine, sinon ce sera très dur
25 Aoû 2006, 18:14
C'est forcement un match que je crains car Le Mans est sur une très bonne dynamique, avec des joueurs en pleine confiance (bangoura) et se deplace sans aucune pression... De plus c'est pas une equipe qui joue le nul.. ils jouent et si on en fait de même ça risque de donner un match enlevé mais avec aucune certitude au niveau du resultat...
Je pense qu'il faudra attaquer le match lentement, essayer de les aspirer, ce qui ne devrait pas être trop difficile compte tenu du profil de cette equipe... contrer, être réaliste et casser le rythme...
Le Mans a fait preuve de ressources psychologique importante en remontant 2 fois des deficits de 2 buts... il faudra être impitoyable et ne pas manquer les occasions de tuer le match le plus tôt possible... ou le cas échéant pourrir le match....
25 Aoû 2006, 18:42
poupou alpin a écrit:La DDTC representée en force.
J'sais pas pourquoi, je veux pas me la jouer chat noir, mais je le sens pas ce match.
On a toujours eu du mal a confirmer (depuis 2/3 ans) quadn on anchaine des bons resultats.
De plus Le mans, ca fait pas trembler, et pourtant, ils mettent pas mal de buts, nottamement quand ils sont menés.
J'espere donc une victoire genre 2 à 0, mais attention a notre fin de match et à pas se faire peur.
si c'est pour servir a ca, autant que vs restiez ds votre niche bande de baltringues
l'OM va confirmer, la PG va l'y conduire
25 Aoû 2006, 18:45
Savez-vous si OMTV rediffuse le match à 00h00? L'année dernière ils le faisaient et je n'ai pas eu l'occasion de revérifier cette année. Merci
25 Aoû 2006, 18:46
timence, ouais ils rediffusent.
25 Aoû 2006, 18:47
gigi a écrit:poupou alpin a écrit:La DDTC representée en force.
si c'est pour servir a ca, autant que vs restiez ds votre niche bande de baltringues
l'OM va confirmer, la PG va l'y conduire

Je crois que tout est dit.
Je suis du même avis que
Gob, 2-0 à la mi-temps, ça serait pas mal.
25 Aoû 2006, 19:01
le vengeur il n'y a qu'une seule fois qu'il ont rattraper un score ou il etait mener 2-0 c'etait contre valencienne! PAr contre il menait 2-0 contre une autre equipe et ce sont fait rattraper
25 Aoû 2006, 19:16
Un adversaire qui a les défauts de ses qualités (je voulais la placer

). Ils jouent aux ballons, ont de grosses possibilités pour marquer mais sont friables défensivement.
Je pense comme
le vengeur, il faudra commencer le match bien en place en limitant les espaces et en les aspirant. Ensuite la vitesse de Rib et de nos "ailiers" pourront créer pas mal de différence.
Mais ca va le faire