Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2006, 23:11

chris92300 a écrit:
bakanaldo_ a écrit:
chris92300 a écrit:Bizarrement je suis d'accord avec bakanaldo_

Ah ben merci pour le bizarrement :mrgreen:

Nan c'est que apparemment on est rare à penser ça... :mrgreen:

Moi j'pense comme vous, pour moi c'est rien d'autres qu'un joueur quelconque (voire à la limite pas mauvais) du Championnat de France! J'sais pas trop pourquoi le FC Lyon, pourtant si ambitieux, l'a recruté! Attention le train lyonnais est sur les rails de l'Europe, et un Diarra peut en cacher un autre! (euh...ouais :arrow: !)Au moins on est sûr qu'ils vont de nouveau se viander en Champion's League, tant qu'ils recrutent en voulat faire des économies de flockage!

28 Aoû 2006, 09:07

Celui qui fait bonne impression, c'est Gignac de Lorient.
Encore un joueur qui évoluait en National et qui explose au plus haut niveau Français.
Attaquant complet, il va attirer les convoitises en fin de saison.

28 Aoû 2006, 12:18

Vonsalza, enfin c'est que sa 1ere titularisation, je doute qu'il en plante 3 a chaque fois :)

mais c'est un tres bon depart :)

28 Aoû 2006, 12:32

il avait fait une bonne entrée au parc le gignac

28 Aoû 2006, 13:04

Il jouait ou l'an dernier ?

28 Aoû 2006, 13:10

hijodelsol, à Pau en National

28 Aoû 2006, 13:25

C'est le Club entrainé par Marc Levy ?

28 Aoû 2006, 13:42

il est de martigues en plus andre-Pierre

28 Aoû 2006, 13:51

il est pas de la nerthe plutot ? :mrgreen:

28 Aoû 2006, 15:15

Gob tu m'as volé ma blague..... :evil:

28 Aoû 2006, 16:10

bakanaldo_ a écrit:
gigi a écrit:quant au potentiel, il n'a jms remplacé le talent immediat.

Le talent de diarra ? je vois pas ou tu as vu du talent dans ce joueur ?

Il a un énorme physique et c'est tout, keita est tout aussi impressionnant physiquement, meme plus (mais encore mal utilisé) et je pense qu'il a plus de potentiel balle au pied, et il est beaucoup plus jeune également.

Diarra a lyon, je le vois pas progresser,
je mise meme une pièce que toulalan lui soit préféré, comme beaucoup le pense d'ailleur.

Toulalan et Diarra c'est pas le meme profil. Tu px aussi casser Cana en le comparant a Toulalan alors. Domenech n'avait pas selectionné Toulalan pour le mondial parce qu'il n'avait pas besoin d'un gars dans son profil a l'inverse de Diarra.
Lyon qui se trompe rarement, avait besoin d'un Mdef physique de qualité ayant un bonne experience du haut niveau. Un 2eme Toulalan les interessait pas.

qd je parlais de talent pour un Mdef du profil de Diarra, ca suppose de savoir se servir de son physique et d'etre le boss du milieu a la recuperation. Keita a le potentiel mais pour l'instant il n'a pas le rendement qu'avait Diarra. Suffit de matter un match de Lens pour voir que le pb vient du milieu.

28 Aoû 2006, 17:05

hijodelsol a écrit:Gob tu m'as volé ma blague..... :evil:

désolé. :mrgreen:

sinon marc levy n'entraine plus, a sa demande, Pau.
Il a d'autres propositions.

28 Aoû 2006, 17:18

gigi a écrit:
bakanaldo_ a écrit:
gigi a écrit:quant au potentiel, il n'a jms remplacé le talent immediat.

Le talent de diarra ? je vois pas ou tu as vu du talent dans ce joueur ?

Il a un énorme physique et c'est tout, keita est tout aussi impressionnant physiquement, meme plus (mais encore mal utilisé) et je pense qu'il a plus de potentiel balle au pied, et il est beaucoup plus jeune également.

Diarra a lyon, je le vois pas progresser,
je mise meme une pièce que toulalan lui soit préféré, comme beaucoup le pense d'ailleur.

Toulalan et Diarra c'est pas le meme profil. Tu px aussi casser Cana en le comparant a Toulalan alors. Domenech n'avait pas selectionné Toulalan pour le mondial parce qu'il n'avait pas besoin d'un gars dans son profil a l'inverse de Diarra.
Lyon qui se trompe rarement, avait besoin d'un Mdef physique de qualité ayant un bonne experience du haut niveau. Un 2eme Toulalan les interessait pas.

qd je parlais de talent pour un Mdef du profil de Diarra, ca suppose de savoir se servir de son physique et d'etre le boss du milieu a la recuperation. Keita a le potentiel mais pour l'instant il n'a pas le rendement qu'avait Diarra. Suffit de matter un match de Lens pour voir que le pb vient du milieu.

Surtout qu'accessoirement Keita a un vrai problème au cerveau: c'est le seul mec qui a un rendement match/carton supérieur à Cyril Rool :o

28 Aoû 2006, 17:32

HAL, nan, y'a Cana. redaface2 Encore qu'il fasse des progrès ces derniers temps... :mrgreen:
Répondre