Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2006, 20:50

le vengeur a écrit:
HS: Oh t'es de Grabels!!!!! ... j'ai une bonne copine qui habite là bas...
J'suis de Montpell... HS off.

En tout cas l'episode que vous retracez montre que Habib prend très au serieux son role de capitaine... Et je trouve son attitude très classe... il faut pas qu'il se diperse trop, mais franchement chapeau monsieur....

Mais qu'il arrete et qu'il aille se soigner... j'aime pas du tout le fait qu'un joueur joue blessé...

Ouais je suis de grabels 8) C'est quoi son petit nom à la grabelloise ?

Sinon j'espère qu'il va profiter de la treve internationale pour se requinquer mais bon j'en doute il a surement partir en sélection #-o

28 Aoû 2006, 20:53

JC2MARS a écrit:
le vengeur a écrit:
HS: Oh t'es de Grabels!!!!! ... j'ai une bonne copine qui habite là bas...
J'suis de Montpell... HS off.

En tout cas l'episode que vous retracez montre que Habib prend très au serieux son role de capitaine... Et je trouve son attitude très classe... il faut pas qu'il se diperse trop, mais franchement chapeau monsieur....

Mais qu'il arrete et qu'il aille se soigner... j'aime pas du tout le fait qu'un joueur joue blessé...

Ouais je suis de grabels 8) C'est quoi son petit nom à la grabelloise ?

Sinon j'espère qu'il va profiter de la treve internationale pour se requinquer mais bon j'en doute il a surement partir en sélection #-o

Elle s'appelle Carole... c'est une fille assez jolie, brune un peu ronde, tres souriante, ... on a fait nos études ensembles... mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu...

En ce qui concerne Beye... ben il part en selection... #-o ... mais en même temps si il joue avec l'OM, y'a pas de raison...

28 Aoû 2006, 20:57

:up: à Habib qui est un joueur irréprochable et qui devient un capitaine charismatique =D>

28 Aoû 2006, 22:42

ça doit etre sur Taiwo, il commence a etre pris en grippe, ça sent mauvais, il va plonger si ça continue

29 Aoû 2006, 10:15

http://www.om365.net/depeche/index.php?dep_cle=3176

Ca s'enflamme un peu trop je trouve

On avait pas été leader à la 5ème journée après le 5-0 face au Mans en 03-04? #-o

à moins qu'ils ne parlent que de la 4ème Journée et la c'est l'article qui sert à rien par excellence 8)

29 Aoû 2006, 10:22

Mickouse a écrit:http://www.om365.net/depeche/index.php?dep_cle=3176

Ca s'enflamme un peu trop je trouve

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Elles est où l'enflamade dans l'article ? Pfff ... :roll: ...

29 Aoû 2006, 11:38

Quizz: devinez où se cache le joueur qui risque de perdre sa place de titulaire en Octobre... :?:

Image

:mrgreen:

29 Aoû 2006, 11:48

peezee, Il observe sa proie pour une attaque future :twisted:

29 Aoû 2006, 11:48

Mickouse, t'es vraiment un acharné... Y'a beaucoup de gens qui postent pour ne rien dire ici, mais franchement, je préfère encore les monosmiley aux conneries que tu peux sortir...

Jodko.

29 Aoû 2006, 13:15

peezee a écrit:Quizz: devinez où se cache le joueur qui risque de perdre sa place de titulaire en Octobre... :?:

Image

Depuis quand Bamogo est titulaire?

29 Aoû 2006, 13:31

C'est Pagis au fond a gauche 1ère photo 8)

29 Aoû 2006, 13:34

roux sillon a écrit::up: à Habib qui est un joueur irréprochable et qui devient un capitaine charismatique =D>

depuis quand bamogo est capitaine?

29 Aoû 2006, 13:42

Koudy, depuis Dehu et Barthez ont quitté la team

:ptdr:

29 Aoû 2006, 13:48

JC2MARS a écrit:
roux sillon a écrit:Pour ceux qui étaient au stade en ganay hier, avez vous la réaction de Habib Beye contre un spectateur à la fin du match?

Il est venue s'en prendre à un gars qui avait du (le) critiquer (ou critiquer l'équipe). il engueule le gars copieusement, repart vers le centre du terrain puis revient, enlève son maillot. Je pensais qu'il allait lui donner son maillot pour faire style "grand prince, je te pardonne"...
Non, il continue d'invectiver le bonhomme et lui propose de pendre son maillot pour venir jouer sur le terrain!
C'était :shock: et :lol: dans le sens où tous les autres joueurs étaient en train de fêter la victoire avec le VS et mon Habib se faisait sa petite vengeance personnelle!

Ca s'est passé 10 m devant moi.

Beye avait déja deux fois fait chut :-$ dans cette direction en 2e période. Et à la fin du match il est venu lui dire de fermer sa gueule et il a parlé pendant bien 5mn puis et reparti. Puis le gars a gueulé et habib est revenu, a enlevé son maillot et lui a fait signe d evenir sur le terrain genre "je t'attends". Puis il repart et revient une dernière fois avant de partir pour de bon :mrgreen:

Dans son premier monologue, je crois avoir compris (car une bande de jeunes était en train de faire du tapage diurne en sautant et criant devant le VS donc je n'entendais rien) qu'habib lui en voulait d'avoir critiqué ou insulté un joueur marseillais mais pas lui. Peut être taiwo en 1ere MT ou Zubar sur ses deux cagades en 2e qui se sont passés juste devant nous (Enchainement feinte de controle dégagement en corner, Chandelle)
:?: :?:

oui je l'ai vu aussi

d'ailleurs le type qui gueulait avec un tee shirt avec une lotus elyse bleue dessus

29 Aoû 2006, 13:56

depuis quand bamogo est capitaine?

:shock:

Mais :ptdr:

Jodko.

29 Aoû 2006, 13:58

Ca m'énerve les connards qui insultent les joueurs au bord du terrain.

29 Aoû 2006, 14:31

koudy a écrit:oui je l'ai vu aussi

d'ailleurs le type qui gueulait avec un tee shirt avec une lotus elyse bleue dessus

Image

29 Aoû 2006, 14:31

je le vois d'ici faire sa propagande en ganay :mrgreen:

29 Aoû 2006, 14:57

hijodelsol a écrit:C'est Pagis au fond a gauche 1ère photo 8)

=D> A moins que le gars retrouve son meilleur niveau d'ici-là, et encore... :|

29 Aoû 2006, 14:59

Dinopatou a écrit:
koudy a écrit:oui je l'ai vu aussi

Image

y veut se faire ban aussi du Vélodrome... :shock: :ptdr:
Répondre