Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2006, 12:03

Ryo Saeba, c'est bien ce qu'il me semblait...Merci pour l'info!

30 Aoû 2006, 13:23

L'ironie de l'interview c'est quand on lui demande si Diouf avait raison quand il disait que "Franck étais instrumentalisé" :lol:

Ca c'est fort =D> =D> =D> =D>

30 Aoû 2006, 23:50

Mais France Football, c'est qui, c'est quoi ?
Ils sont pires que l'Equipe ou quoi ?

Ils se permettent de se FOUTRE DE NOTRE GUEULE !

Comment ils parlent de Diouf, du genre "il n'a pas été étouffé par un croissant rassis" "il a été réveillé à l'heure du laitier" et sa conversation au réveil avec Ribéry qu'ils inventent ...

Sans déconner ...

31 Aoû 2006, 00:15

france football ont besoin de vendre c pour ca qu ils racontent n importe quoi...(tout n est qu une question d 'argent).......................(dedicasse a ma Sister que j'adore)

31 Aoû 2006, 10:08

hannogne a écrit:(tout n est qu une question d 'argent).......................(dedicasse a ma Sister que j'adore)

:shock: :ptdr: :ptdr:

31 Aoû 2006, 20:06

France Merde va s'excuser demain

http://www.ohaime.com/v5/edito.php

31 Aoû 2006, 21:19

Putain c'est jouissif :mrgreen:

31 Aoû 2006, 23:47

nan c'est pas jouissif

D'après ce résumé il présente de vagues excuses auprès de Rib mais ne s'excuse même pas pour leurs propos inadmissibles contre l'OM et contre Diouf.

Si dans l'édito complet ce n'est pas fait moi ça ne me suffit pas.

01 Sep 2006, 00:56

j'ai pas FF du vendredi, mais mon voisin si, j'essayerai de le scanné vite fait :idea:

01 Sep 2006, 07:32

Thorgal a écrit:nan c'est pas jouissif

D'après ce résumé il présente de vagues excuses auprès de Rib mais ne s'excuse même pas pour leurs propos inadmissibles contre l'OM et contre Diouf.

Si dans l'édito complet ce n'est pas fait moi ça ne me suffit pas.

et sur la deontologie aussi :mrgreen:

01 Sep 2006, 07:38

comment ça se voit que c'est encore un coup de son agent "mon agent a fait un super travail"....

sérieux, quand tu le sais, tu le sens trop à des kilometres que c'est pas écris de sa main (genre Rib qui dit tout le monde a été gentil sauf diouf...), tout comme l'interview du parisien pendant la CDM..tu m'étonnnes après que Pape voulait pas le recevoir...

il a pas de face ce type, mais à un point...c'est pathétique

01 Sep 2006, 12:25

Mais France Football, c'est qui, c'est quoi ?
Ils sont pires que l'Equipe ou quoi ?

C'est le même groupe. il suffit de regarder les sites internet de l'un et de l'autre. Ils ont exactement les mêmes infos à donner à la virgule pres.

01 Sep 2006, 18:39

Si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP un scan de l'article de FF, ce serait cool?? :wink: :mrgreen:

01 Sep 2006, 18:42

en tout cas, l'Om passe l'eponge sur le site off.

c'est plus anecdotique que psg-om et ribery mais Diouf vient de le sfaire plier.
Ce qui n'ets pas rien.
Preuve que le Pape devient de plus en plus omnipresent.

01 Sep 2006, 19:18

et on ne cherchera jamais a savoir les raisons de tels agissements contre l'OM..pourr vendre? ok, mais alors pourquoi l'OM comme c'est le cas en general quand la presse bidonne et pas Paris ou Lyon qui si on lit la presse recente est un aussi grand club que l'OM :roll:

01 Sep 2006, 19:19

Il est bon le Pape. Il ne se laisse pas marcher dessus, c'est ce qu'il faut à la tête de l'OM.

01 Sep 2006, 20:12

:om: :om: :om: pape :om: :om: :om:

01 Sep 2006, 20:49

koudy a écrit::om: :om: :om: pape :om: :om: :om:

putain ça fait trop bizarre d'entendre un dirigeant accalamé dans ce club... ça fait du bien !

à mon avis, la meilleure affaire de ce mercato (à long terme), c'est d'avoir réussi à conserver diouf :wink:

01 Sep 2006, 23:44

ideh a écrit:Si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP un scan de l'article de FF, ce serait cool?? :wink: :mrgreen:

Achètes le, vieille pince 8)

02 Sep 2006, 00:44

elduderino a écrit:
koudy a écrit::om: :om: :om: pape :om: :om: :om:

à mon avis, la meilleure affaire de ce mercato (à long terme), c'est d'avoir réussi à conserver diouf :wink:

Diouf, j'ai toujours pensé que c'était l'une des meilleures recrues de ces dernières années...Attends le mec c'etait, de loin, le meilleur agent francais....Donc il s'y connait en joueurs...
Sinon en tant que Président, j'attendais d'voir, Et là, j'avoue qu'il me surprend par sa force de caractère :om:
Les indicateurs sont au vert....
Répondre