29 Aoû 2006, 00:50
Georges Profond a écrit:Franck Ribery est trés en colère, il passe une mauvaise journée à cause du journal France Football il cherche à savoir qui à parlé à sa place...
à suivre
site off a écrit:Démenti suite à la parution du France Football du vendredi 25 août 2006
Suite à la parution de l’édition de France Football de ce vendredi, Franck Ribéry dément formellement avoir accordé l’interview reproduite dans ce numéro.
Franck Ribéry a tenu à faire savoir aux journalistes présents aujourd’hui à la Commanderie qu'il n'a jamais répondu aux questions de Marc Benoîst, contrairement à ce qu'affirme France Football. "Je n'ai pas donné d'interview à France Football et je peux vous dire que je suis très en colère. Je n'aime pas quand je ne parle pas, que l'on parle derrière moi et en mon nom" a précisé Franck Ribéry ce vendredi.
Cette interview s’avère donc être un faux et représente un manquement grave à la déontologie professionnelle en journalisme.
FF retranscrit par ohaime.com a écrit:L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore.
29 Aoû 2006, 00:55
29 Aoû 2006, 01:15
29 Aoû 2006, 01:39
FF via ohaime.com a écrit:De son côté, le correspondant de France Football dans le Sud-Est, Marc Benoist, soutient avoir retranscrit des propos effectivement tenus par Franck Ribéry, propos d’ailleurs assez anodins aux yeux du lecteur lambda.
29 Aoû 2006, 01:43
Dinopatou a écrit:A noter un aveu intéressant, n'empêcheFF via ohaime.com a écrit:De son côté, le correspondant de France Football dans le Sud-Est, Marc Benoist, soutient avoir retranscrit des propos effectivement tenus par Franck Ribéry, propos d’ailleurs assez anodins aux yeux du lecteur lambda.
Ce passage là, traduit en français, ça pourrait être vu comme "j'ai fait ma une avec un article bidon qui n'interesse personne mais avec un gros titre racoleur susceptible de générer plein de ventes, et j'en suis fier", c'est bien de le dire
29 Aoû 2006, 01:44
l’évocation de l’éventualité d’une machination montée dans son dos, avec, dans le rôle de l’usurpateur-manipulateur, son agent, Bruno Heiderscheid, soupçonné d’avoir déjà agi de la sorte dans un passé récent, l’international préfère rester évasif et se montre nettement moins bavard. Pourtant, samedi, des membres de l’encadrement de l’OM l’ont parfaitement entendu vilipender son agent : « Je te préviens, c’est la dernière fois que tu parles à ma place. Je déteste ça ! » Un agent qui nous avait d’ailleurs encore assuré, le 22 août, de l’accord de son poulain pour la réalisation de l’entretien, après avoir soi-disant repoussé une exclusivité de Paris-Match estimée, selon lui, à 60 000 € !
29 Aoû 2006, 02:32
29 Aoû 2006, 05:55
29 Aoû 2006, 06:33
29 Aoû 2006, 07:20
29 Aoû 2006, 07:25
29 Aoû 2006, 07:26
29 Aoû 2006, 07:35
29 Aoû 2006, 07:40
Popol la buse a écrit:vos mini liens ne marchent pas chez moi
29 Aoû 2006, 07:43
Thorgal a écrit:Popol la buse a écrit:vos mini liens ne marchent pas chez moi
Dans la fenêtre qui s'ouvre va en bas, copie le 1er lien, et colle le sur ce forum puis tu fais "prévisualisation". Tu patientes un peu et la page devrait s'afficher
29 Aoû 2006, 08:18
FF retranscrit par ohaime.com a écrit:L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore.
29 Aoû 2006, 08:56
29 Aoû 2006, 09:03
29 Aoû 2006, 09:05
29 Aoû 2006, 09:07