29 Aoû 2006, 18:01
alors serait-il si impensable, sous prétexte que césar est gaucher, de le faire changer de place avec zubar ?
29 Aoû 2006, 18:02
29 Aoû 2006, 18:04
29 Aoû 2006, 18:15
29 Aoû 2006, 18:22
KarlOM a écrit:Si, je les ai connu, mais encore une fois, je ne voit pas le moindre rapport entre ces joueurs et Cesar, ces joueurs n'etaient pas mechants, alors que ce type est une plaie. Enfin bon, je sais que moi quand je joue au foot avec mes potes, des qu'un joueur a le meme comportement que lui, il vire du terrain.
Les joueurs dont tu me parles ne lachaient rien, c'etait des malades, c'est sur qu'ils n'etaient pas des agneaux, mais c'etait pas non plus le genre a laisser trainer le pied dans la geule ou dans le dos d'un joueur alors que le jeu etait arreté
29 Aoû 2006, 18:26
29 Aoû 2006, 18:47
DadooMarle(t) a écrit:
L'intérêt de mettre un gaucher à gauche c'est de l'inciter à relancer sur les ailes... Si tu mets un gaucher à droite, il peut avoir tendance à relancer dans l'axe ou alors s'il relance sur le côté, il met un temps fou à se mettre sur son bon pied... ça peut être risqué.
29 Aoû 2006, 19:00
DadooMarle(t) a écrit:alors serait-il si impensable, sous prétexte que césar est gaucher, de le faire changer de place avec zubar ?
L'intérêt de mettre un gaucher à gauche c'est de l'inciter à relancer sur les ailes... Si tu mets un gaucher à droite, il peut avoir tendance à relancer dans l'axe ou alors s'il relance sur le côté, il met un temps fou à se mettre sur son bon pied... ça peut être risqué.
29 Aoû 2006, 19:13
29 Aoû 2006, 20:01
29 Aoû 2006, 20:02
29 Aoû 2006, 21:17
29 Aoû 2006, 23:09
KarlOM a écrit:Je vais peut etre m'attirer les foudres de la plupart des OMliveurs, mais je trouve que Cesar n'a rien a foutre dans le foot de haut niveau. Pas en raison de son jeu ou de son talent, simplement, ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire. Franchement ce joueur est une plaie, il n'y a qu'a voir contre Berne au retour, il laisse trainer son pied a chaque action et a chaque fois le geste est vraiment dangereux.
le touriste a écrit:KarlOM, tu n'aimais pas, ou n'a pas connu peut être (ce n'est pas une attaque) les Di Méco, Mozer ou à l'étranger Baresi ?
KarlOM a écrit:Si, je les ai connu, mais encore une fois, je ne voit pas le moindre rapport entre ces joueurs et Cesar, ces joueurs n'etaient pas mechants, alors que ce type est une plaie.
Enfin bon, je sais que moi quand je joue au foot avec mes potes, des qu'un joueur a le meme comportement que lui, il vire du terrain.
Les joueurs dont tu me parles ne lachaient rien, c'etait des malades, c'est sur qu'ils n'etaient pas des agneaux, mais c'etait pas non plus le genre a laisser trainer le pied dans la geule ou dans le dos d'un joueur alors que le jeu etait arreté
29 Aoû 2006, 23:18
gigi a écrit:je vois Cesar comme un Ecker.
defenseur correct, sobre, rugeux, qui commence a etre experimenté. Mais il est lent et encore limité techniquement (mais y a pire).
pour l'instant il fait le boulot. Son arrivée avec celle de Cana a coincidé au renouveau defensif de l'equipe.
il est encore jeune, international, donc on peut lui laisser un peu de tps pour voir s'il peut progresser.
29 Aoû 2006, 23:30
29 Aoû 2006, 23:35
30 Aoû 2006, 00:05
30 Aoû 2006, 00:06