Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a fait le meilleur mercato ?

Lyon
39
11%
Paris
5
1%
Bordeaux
16
4%
Monaco
59
16%
Sainté
7
2%
Rennes
1
0%
Marseille
216
60%
Lille
6
2%
Lens
4
1%
Autre
5
1%

Nombre total de votes : 358

31 Aoû 2006, 19:53

N'ayant pas un rond, fair venir cissé garder ribery et jouer sur l'avenir de jeune comme valbuena.
Bon recrutement avec très peu de moyen.

31 Aoû 2006, 19:53

OM for ever a écrit:l'OM sans hesitation ,Cisse,Zubar ,Valbuena avec sa on sera champion

faut arreter les drogues :mrgreen:

31 Aoû 2006, 20:07

L'ASM on verra à la fin, mais depuis le départ Diarra de l'OL, la meilleure paire de mil déf pour moi, c'est Bernardi - Touré de l'ASM. Monsoreau, je crois en lui, comme Menez. Leur pb : manque un Giuly ou un Ribéry. Mais, je pense que leur défense va repidement trouver un équilibre alors que nous on risque d'avoir souvent des taules.

L'attaque de toutes façons qu'on la change toute ou pas c'est pas elle qui a le plus de pb. L'an dernier on a changé la moitié de la défense, la totalité du milieu et toute l'attaque et finalement le pb a surtout était la début de saison où justement il y avait eu un milieu et une défense quasi identique à celle de l'année d'avant.

Pour Bordeaux, je crois en cette équipe : stabilité justement ;) . Chamakh, j'aime bien devant, Micoud, très bon!

Lyon reste au dessus de nous, mais là je ne crois pas q Toulalan ou Alou Diarra remplacent avantageusement Mahamadou Diarra. Quant à Squilacci : no comment :mrgreen:

Pour moi, enfin, l'OM n'a pas de banc. Qui pour remplacer Beye? Qui pour remplacer sérieusement Ribéry (Nasri, titulaire, il se plante ; Oruma, irrégulier, Valbuena lui n'a aucune expérience de la L1 et s'est cassé la cheville!)? Qui pour remplacer Cana? (certainement pas Deruda, ni Lamouchi, ni enfin M'Bami qui n'a jamais su le remplacer). Quant au remplaçant de Déhu, le fameux patron libéro, il est où? 3 stoppeurs sans relance (donc ralentissant le jeu dans le meilleur des cas) et pas de relanceur! Enfin, M'Bami je ne crois pas en sa motivation donc à son rendement. Ama on va vite le conspuer parce qu'il ne foutera rien sur le terrain, une sorte de Gimenez bis, mais sans la moitivation quoi.

31 Aoû 2006, 20:34

lyon evidament 8)

31 Aoû 2006, 20:38

monaco pour moi
si la mayo prend ça risque de faire mal.....

31 Aoû 2006, 20:41

abble a écrit:monaco pour moi

tous les ans on dit ça

31 Aoû 2006, 20:41

l'asm sans hésiter,
c'est violent comme recrutement, a la real de cette année, mais dans les années a venir voir mois ca va payer.

La paire bernardi - touré s'annonce explosive.

Le recrutement de l'om avec nos moyens limitées et franchement bien géré, faut l'avouer.

31 Aoû 2006, 20:45

Pancho11 a écrit:

tous les ans on dit ça

c'est vrai mais là ils ont quand même recruté plus intelligent et pas seulement des noms.
La seule chose qui pourrait merder c'est l'ambiance avec l'entraineur, ce que j'éspère :P

31 Aoû 2006, 20:49

Pour moi c'est Lorient, ils ont Fiorese quand même et sinon Auxerre avec Pedreputte :mrgreen:

Perso je trouve que Sochaux s'est bien renforcé et puis en plus Perrin saura faire jouer ce genre de joueurs.

31 Aoû 2006, 20:54

L'OM. Stabilité, efficacité. La preuve on est premier 8)
Sérieusement, c'est l'OM qui a été le plus sérieux cet été. Conservation de Ribéry, venue de Cissé, Zubar (trés bon espoir), M'Bami, trés bon avec Cana à Paris.
Les dirigeants ont dit un gars par ligne, ils l'ont fait. Maintenant, faut voir, mais c'est pas vilain.

31 Aoû 2006, 20:58

Pour Monaco je suis plus sceptique, ils ont perdu Chevanton qui était enfin revenu à son niveau (énorme), Kapo, Maicon, Squillaci, Zicos... et surtout ils ont définitivement perdu MAOULIDA :mrgreen:

Sur les recrues, on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide :

Mode çacasse "on"

Koller : en préretraite
Leko : mégalent
Menez : à peine titulaire à Sochaux, cousin de Zairi
Monsoreau : tellement brillant à Lyon, on a vu qu'il a les épaules pour le haut du tableau...
Vargas : demandez au PSG pour les vedettes uruguyaines inconnus
Touré : le joueur à la mode sur les forums mercato de France, je demande à voir vu son parcours (Belgique, Ukraine, Grèce) dans un vrai championnat...

31 Aoû 2006, 21:02

OM... PG oblige 8)

31 Aoû 2006, 21:06

Confetize a écrit:L'OM. Stabilité, efficacité. La preuve on est premier 8)
Sérieusement, c'est l'OM qui a été le plus sérieux cet été. Conservation de Ribéry, venue de Cissé, Zubar (trés bon espoir), M'Bami, trés bon avec Cana à Paris.
Les dirigeants ont dit un gars par ligne, ils l'ont fait. Maintenant, faut voir, mais c'est pas vilain.

Je suis d'accord... Derriere Beye Zubar, au milieu Cana M'Bami et offensivement, Ribéry Cissé, c'est très correct... Bravo à nos dirigeants qui réussissent le 3eme mercato d'affilée (fonction des ressources évidemment)

31 Aoû 2006, 21:10

Mon meilleur pote est pour bordeaux, jpeux vous dire qu'en ce moment il se tape la tete contre les murs, alors bordeaux dans les meilleurs recrutements... bof quoi.
Donc pour moi Lyon, malgre que aucun VRAI grand joueur veut y aller, des juillet il avait rafle tout ce qu'il fallait: squillacci, KALLSTROM (enorme lui)et Toulalan. Apres il perd Diarra? 2jours apres il est remplace.
Mais lyon on peut aussi dire qu'ils savent faire qu'une chose: les bons joueurs de L1, ils veulent des grands joueurs, ils se prennent que des vents!
POur L'OM, je dis, stabilite, c'est bien, cisse c'est bien, ribery c'est tres bien, vlabuena je l'espere ce sera la bonne surprise, zubar, on va l'adorer... mbami jsuis plutot contre mais bon... je peux me tromper, ca reste une valeur relativement sure.... reste la defense.....
mais globalement, je vais pas dire l'OM, mais je suis content de notre mercato.
Et monaco......... pfff quels noms! quelle thune! mais c'est moncao...
Et attention a Sochaux.
voila mon analyse!

31 Aoû 2006, 21:29

Mais lyon on peut aussi dire qu'ils savent faire qu'une chose: les bons joueurs de L1, ils veulent des grands joueurs, ils se prennent que des vents!

bon, au moins ça leur permet de calmer un peu la concurrence en L1 : je prends kallstrom à rennes, diarra à lens, toulalan à nantes, j'essaie de piquer paulette au psg et ribery à l'om... et pour le reste je m'arrête en quarts de LDC pasque je suis bien fatigué :idea:

31 Aoû 2006, 21:51

O2Mars a écrit:ca t'aurait tué d'ouvrir ton sondage apres minuit, je suis sur qu'en te forcant t'aurais pu attendre demain matin pour qu'on sache tous les transferts

Oui mais Lauvergnat fait comme les ours, une fois le mercato fini, il hiberne jusqu'au 1 janvier.

31 Aoû 2006, 22:25

Pancho11, et tous les ans ils font comme l'OM ils s'essuyent la bouche :)

31 Aoû 2006, 22:31

l'Om bien sur 8)

31 Aoû 2006, 22:38

Pancho11 a écrit:

tous les ans on dit ça

faut changer le cuisto alors :mrgreen:

31 Aoû 2006, 22:39

c clair surtout arrete les cuistos italiens on a bien que sa marche pas , on verra avec le nouveau roumain
Répondre