Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2006, 20:53
Gattuso qui est à 16 fautes, aucun cartons jaunes. Impunité, quand Tu nous tient !
06 Sep 2006, 20:54
gob a écrit:nico2mars a écrit:En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais Govou a fait une trés bonne première mi-temps

il a marqué un but a la 2e minute, a
laissé l'italien marqué a la 20e et a raté tous ses centres .excellente mi-temps en effet ...

Style c'est lui qui doit etre au marquage de Gilardino
Et pour ses controles, je lui ai pas vu raté beaucoup, mais bon...
gob a écrit:nico2mars a écrit:En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais Govou a fait une trés bonne première mi-temps

il a marqué un but a la 2e minute, a laissé l'italien marqué a la 20e et a raté tous ses centres .
excellente mi-temps en effet ...

+1, personne ne joue avec lui
Anh Thom, je te vois venir
06 Sep 2006, 20:55
j'suis pas rageux de Gouvou, bien au contraire, mais bon a part le 1er but (joli certes) a la 2e min, j'ai pas l'impression objectivement qu'il a fait grand chose d'autres...
il me parait court physiquement...
d'ailleurs c'est lui qui est au NON-marquage sur le but italien....
Thom, je suis assez d'accord, mais l'esprit du match est quand même trés bon.
Gattuso, tout le monde le connait, c'est le boucher Lombard.
Heu, je ve pas dire mais Govou, c'est lui qui est au marquage de Gilardino sur le but !
Alors voila quoi !
06 Sep 2006, 20:56
Putain je me fais plaiz à mater ce match ...
Je revis les émotions d'il y a deux mois. On a beau dire, le foot, quand l'équipe que tu supporte joue des GROS matchs, c'est le plus beau sport du monde

.
Fait chier ce but sur coup de pied arrété. A 2-0, j'ai cru qu'on était parti pour leur mettre un pillule. Ca l'aurait fait un petit 5-0
HAL a écrit:Anh Thom, je te vois venir

Arretez d'incriminer Govou sur le but Italien, l'attaquant est seul et il y a 5 Français, sans compter Coupet qui reste scotché sur sa ligne.
06 Sep 2006, 20:57
Govou laisse Grosso monter tranquille
Non mais vous etes

ou quoi. C'est pas à l'ailier droit d'etre au marquage de l'attaquant de pointe, qui plus est quand il fai 1m75. Ca devait etre un defenseur...mais il etait pas là
très bon match de ribery, mais ce que je remarque c 'est qu'il est souvent démarquer et on joue pas assez avec lui.Si seulement il pouvais plus jouer avec lui sa serai un mieux.Sinon je pense que ribery va remplacer zidane a ce poste.
06 Sep 2006, 20:58
on joue pas assez avec lui
Ribéry est le joueur Français qui a touché le plus de ballons...
06 Sep 2006, 20:59
HAL a écrit:Non mais vous etes

ou quoi.
On n'est pas

, on n'aime pas Govou, c'est tout...
06 Sep 2006, 21:00
HAL a écrit:gob a écrit:nico2mars a écrit:En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais Govou a fait une trés bonne première mi-temps

il a marqué un but a la 2e minute, a
laissé l'italien marqué a la 20e et a raté tous ses centres .excellente mi-temps en effet ...

Style c'est lui qui doit etre au marquage de Gilardino
Et pour ses controles, je lui ai pas vu raté beaucoup, mais bon...
style c'est lui qui y est.
et pour ces centres (et non ses controles), il les a tous ratés.
Franchement pas convaincu.
fourcroy,
Pancho11 a écrit:Govou laisse Grosso monter tranquille
voila, c'est surtout ça le probleme en 1ere mi temps
06 Sep 2006, 21:01
Pour parler de Govou, y en a un qui doit etre fou devant son poste ... c'est Giuly
06 Sep 2006, 21:01
ribery est vraiment trop surprenant ! c'est dans des matchs comme çà qu'on se dit qu'on à vraiment un crack à marseille !