07 Sep 2006, 17:57
Drolix a écrit:gob a écrit:sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever
faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.
Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.
On les a niqué, point final !
Facon contre un italien au foot, on a le droit de tout leur faire, car eux ne se priveront pas.
Meme topo avec les anglois en Rugby![]()
On les a nique épicétou (c) Funny
07 Sep 2006, 18:00
sonny a écrit:Drolix a écrit:gob a écrit:sonny a écrit:de plus il y a un beau penalty de refusé à l'Italie aussi. un GROS tirage de maillot pour empecher un italien (le numero 7 je crois) de se relever
faux, il n'y a rien du tout, pas plus que sur la sortie de coupet.
Putain, y'a vraiment que les francais pour aller dénigrer une telle victoire avec des excuses en bois.
Le syndrome de la loose francaise a encore frappé.
On les a niqué, point final !
Facon contre un italien au foot, on a le droit de tout leur faire, car eux ne se priveront pas.
Meme topo avec les anglois en Rugby![]()
On les a nique épicétou (c) Funny
donc en gros on a le droit de contester un penalty non sifflé en défaveur de la France mais si on conteste un penalty non sifflé en faveur de la france on est un looser ?
le meme pénalty, fait sur un attaquant francais, vous seriez tous a crier au scandale et au jeu a l'italienne![]()
enfin bon, certains pense qu'il n'y a jamais d'erreur d'arbitrage POUR l'OM, d'autres aucune POUR Lyon d'autres aucune contre je sais pas quel club.
07 Sep 2006, 18:18
07 Sep 2006, 18:23
sonny a écrit:Drolix, rageux anti italien va![]()
et le portugal donc on peut pas ?
07 Sep 2006, 18:39
figoal va aimerDrolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, rageux anti italien va![]()
Au foot tres clairement oui, anti italien.
Au rugby, c est anti anglois. Mais notre ami du Celtic est d acc avec moi la
Le portugal sur le foot d equipe national, ca n a jamais ete tres bon ( 2 demi ) et ca n a jamais ete un adversaire, ou une reference planetaire.
07 Sep 2006, 18:52
07 Sep 2006, 19:07
marseillais4ever a écrit:figoal va aimerDrolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, rageux anti italien va![]()
Au foot tres clairement oui, anti italien.
Au rugby, c est anti anglois. Mais notre ami du Celtic est d acc avec moi la
Le portugal sur le foot d equipe national, ca n a jamais ete tres bon ( 2 demi ) et ca n a jamais ete un adversaire, ou une reference planetaire.
07 Sep 2006, 19:11
07 Sep 2006, 19:17
07 Sep 2006, 21:03
cezameme a écrit:les italiens nous ont prouve que leur etoile il l avait vole et moi ce que je retiens c est que ribery a pris encore plus de confiance avec ce match et va nous faire une saison de dingue pour que l on puisse enfin le gagner ce championnnatfrancky t es enorme
![]()
juste aussi dire a nos amis italiens d arreter les entrainements en piscine ca commence a se voir
07 Sep 2006, 21:18
07 Sep 2006, 21:42
07 Sep 2006, 22:50
08 Sep 2006, 07:45
c 'est ta vie ca !!! totti !sixsou83 a écrit:paulo83, t'es vraiment un "gitan"
10 Sep 2006, 15:06
Ce supporter nous a donné rendez-vous pour le match retour sur un ton pour le moins supérieur et agressif et bien vivement le match retour, ils ne nous ont pas battu à la régulière depuis près de 30 ans et il n'y pas de raison que cela change !
10 Sep 2006, 15:14
Et ils sont ou les italiens ?
10 Sep 2006, 15:20
10 Sep 2006, 16:58
Angus a écrit:Accorder un pénalty aux Italiens aurait,d'après moi,été largement généreux![]()
Décidément...toujours autant des pleureuses et des plongeuses (ravanelli)...Peux pas les piffrer et cela ne date pas d'hier
![]()
Le seul que j'estime dans cette équipe c'est Buffon...La classe ce mec
Je rejoins (je ne sais plus qui du reste) celui qui a dit que Ribéry risque de ne pas tenir le match de...Ah bah celui de ce soir donc
![]()
Bref...Enorme votre joueur mais n'en fait -il pas un peu trop inutilement parfois..Il ne s'économise pas et c'est tout à son honneur (et peut être bénéfique pour nous
)...Il faut qu'il gagne en expérience maintenant...
Ce supporter nous a donné rendez-vous pour le match retour sur un ton pour le moins supérieur et agressif et bien vivement le match retour, ils ne nous ont pas battu à la régulière depuis près de 30 ans et il n'y pas de raison que cela change !
Vi...Enfin le match retour risque fort d'être plus tenduJ'ai hate de voir ça
![]()
Vive les bleus![]()
10 Sep 2006, 17:19
10 Sep 2006, 17:31