Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2006, 12:01
Y'a absolument rien de nouveaux dans ces 2 enquêtes. ça déjà été dit il y a quelques mois...
08 Sep 2006, 12:37
Thorgal, +1
Et il n'y a rien de nouveau à ce que ça ressorte à 2 jours du match contre Paris.
La routine quoi.
08 Sep 2006, 13:05
le club, le staff et les joueurs ont l'habitude de ces affaires perimées qu iressortent pour essayer de faire monter la pression avant le Classico.
ca ne fait bander que les journalistes ca
08 Sep 2006, 13:34
sonny a écrit:le club, le staff et les joueurs ont l'habitude de ces affaires perimées qu iressortent pour essayer de faire monter la pression avant le Classico.
ca ne fait bander que les journalistes ca

"ça m'en touche une sans faire bouger l'autre " est © Thiriez
08 Sep 2006, 14:51
1- le fait que ça ressort 2 jours avant PSG-OM, c'est du Classique.. (Oué on est parano);
2- Le commentaire des Lyonnais,

;
Pour avoir un avis, faudrait qu'ils existent d'abord...
3- l'Essentiel : Balayons devant notre porte: RLD a permis de se revigorer financièrement au Standard sur le dos de l'Om; et il y aura qqun qui osera encore dire que RLD est notre pauvre mécène ?
Le plus vite il dégagera, plus vite on ira mieux, et même trés bien.
08 Sep 2006, 15:21
Max216, dans l'affaire du standard c'est les belges les coupable plus que l'OM. c'est eux qui ont touché plsu d'argent qu'ils n'auraient du. on a payé 25M€ de trop, ils doivent nous le rendre
08 Sep 2006, 18:45
comment faire du neuf avec du vieux
Rien d'inquietant, si ça pouvait pousser RLD a se barrer enfin ça serait sympa
08 Sep 2006, 19:59
Réaction de Pape :
"J'ai eu à discuter avec Blayau des conditions du transfert à l'époque. Il a été fait dans la légalité et suivant les règlements de la Ligue. Le contrat du garçon est ce qu'il y a de plus normal. Dans ce transfert, il a été fait appel à un agent très logiquement et légitimement. Des conventions ont été signées dans la parfaite transparence. Alors quand on me dit qu'une enquête a été initiée sur ce dossier-là, je suis aussi surpris que vous. Mais je peux vous dire que, de ce que je sais de ce dossier-là, j'ai toutes les raisons du monde de penser que si soupçon il y a, la première enquête menée va le lever très certainement."
om365.net
et si c'etait une reaction de la dite commission qui apres ce que pape leur a dit les a bien remonté
08 Sep 2006, 21:28
'Tain le Diouf faudrait vraiment en faire un Pape
Désolé
Nan mais sérieusement c'est bien qu'il ait réagi de cette façon, ça prouve qu'il est bien déterminé à montrer l'honneteté de l'OM sur ce coup ..
09 Sep 2006, 17:49
Ceci dit, Diouf ne sait de cette histoire que ce qu'on lui en a dit, non ?
Jodko.
09 Sep 2006, 18:08
C'est lui a négocier et signer. Il n'y a personne de mieux placé de lui sur cette affaire
Dans l'interview (retranscrite sur opiom) il est très clair et extrêmement confiant
09 Sep 2006, 18:47
Thorgal, je suis pas aussi certains que toi que ce soit Diouf qui soit habilité à signer quelque chose ayant un rapport avec l'argent, je verrais plus un De la brosse ayant tout pouvoir dans ce domaine
09 Sep 2006, 18:55
Diouf n'est plus seulement président du Directoire depuis 1 an maintenant... Il est président à part entière
De la brosse il est là pour suiveiller seulement. Et en théorie seulement parce qu'il ne fais pas grand chose dans les faits.
Il s'est d'ailleurs complètement rallié à l'autorité de Diouf, comme il l'a lui même clairement déclaré avant hier sur rmc
09 Sep 2006, 21:09
evidament quand il ya une histoire sur marseille sa revient sur lyon
09 Sep 2006, 21:31
Thorgal a écrit:Diouf n'est plus seulement président du Directoire depuis 1 an maintenant... Il est président à part entière
De la brosse il est là pour suiveiller seulement. Et en théorie seulement parce qu'il ne fais pas grand chose dans les faits.
Il s'est d'ailleurs complètement rallié à l'autorité de Diouf, comme il l'a lui même clairement déclaré avant hier sur rmc
décidément Diouf a fait son petit bonhomme de chemin
10 Sep 2006, 11:37
Olimas a écrit:evidament quand il ya une histoire sur marseille sa revient sur lyon

Bin oui,
évidemment
Comme je l'ai déjà dit, on verra dans quelques années, quand Lyon sera moins au sommet et que les magouilles lyonnaises sortiront de terre...
10 Sep 2006, 12:14
Olimas a écrit:evidament quand il ya une histoire sur marseille sa revient sur lyon

quelle historie sur l'OM ? il n'y en a pas la