Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2006, 11:20
sinon, je vais profiter du match pour donner une state. qui rappelera a certains qu'avoir plus souvent la balle n'est pas signe de domination du match:
le real a eu la balle pendant 58% du match et l'OL 42%. pour le resultat qu'on sait. soit 36'54" contre 26'41"
14 Sep 2006, 11:26
La stat est logique tant les lyonnais ont laisse le ballon au madrilenes en 2nde periode. Fort logiquement, ils n'ont procede que par contre.
14 Sep 2006, 11:52
Megataz13, ouaip, et le real quand ils avaient la balle faisaient de la passe a 10 e nretrait pour essayer de la garder. et qd ils balancaient devant ca allait soit en touche soit sur un lyonnais
14 Sep 2006, 12:18
sonny a écrit:sinon, je vais profiter du match pour donner une state. qui rappelera a certains qu'avoir plus souvent la balle n'est pas signe de domination du match:
le real a eu la balle pendant 58% du match et l'OL 42%. pour le resultat qu'on sait. soit 36'54" contre 26'41"
la faute entre autres à mon nouvel ami
Emerson, le gars a besoin de toucher le ballon 7 fois avant (d'essayer) d'en faire qq chose...
14 Sep 2006, 12:23
gob a écrit:il n'y a absolument rien a redire sur la victoire lyonnaise.
La dévaloriser par des arguments ridicules et fallacieux serait se mettre au niveau pitoyable des lyonnais et des parisiens qui ont dévalorisé notre parcous en UEFA 2004 et notre intertoto 2005.
Bravo a Lyon, qui a montré qu'il avait le niveau pour gagner cette LDC.
Alors là je suis pas d'accord avec toi, autant je te suis quand tu dis qu'il ne faut pas dénigrer la preformance de Lyon, autant la dernière phrase de ton post me paraît plus provocatrice que réaliste

.
Aurais tu pour objectif de piquer dans leur orgueil certains supporters marseillais de mauvaise foi (j'en fait parfois partie

).
Lyon a fait un très bon match, le Real non, de là à en conclure que le FC Lyon peut gagner la LDC, ça me semble aussi improbable que dire que nous serons champion après 5 journées de championnat.
14 Sep 2006, 12:30
magic_chris, Arsenal est bien arrivé en Finale de C1 l'an passé. Lyon peut faire quelque chose, c'est certain. Mais y'a du monde sur la route.
Et quand on voit le Barça par exemple...
Sinon, que les Lyonnais se méfie du Steaua.
14 Sep 2006, 13:06
Confetize, je ne suis pas convaincu par cette équipe dans les matchs à élimination directe.
Le poids psychologique du quart de finale me semble trop important, surtout contre un gros du foot européen.
Lyon n'est pas une équipe de coupe, en tout cas pour l'instant.
14 Sep 2006, 13:11
sur le match de lyon de hier soir je me demande si c'était le réal qui était vraiment catastrophie ou lyon excellent

parce que "la maison blanche" il repartait avec un 5-0 à la mi temps que c'était limite mérité

donc moi je pense qu'il vaut mieux attendre avant de faire des pronos sur lyon en ligue des champions car j'entends encore une douce mélodie qui raisonne celle joué par un pippo milanais
14 Sep 2006, 13:18
j ai regarder man utd celtic un regal
14 Sep 2006, 13:56
calicot, SUPERSUB is BACK, c'était un vrai combat de guerrier
Ole Gunnar Solskjaer was Manchester United's Champions League hero once again last night
14 Sep 2006, 16:08
Sunny Death a écrit:sur le match de lyon de hier soir je me demande si c'était le réal qui était vraiment catastrophie ou lyon excellent

parce que "la maison blanche" il repartait avec un 5-0 à la mi temps que c'était limite mérité

donc moi je pense qu'il vaut mieux attendre avant de faire des pronos sur lyon en ligue des champions car j'entends encore une douce mélodie qui raisonne celle joué par un pippo milanais

En tout cas, tu peux jouer à cote et match, y'avait une belle mise hier sur eux, j'aurai du miser plus que 2€
15 Sep 2006, 10:48
je pense un peu des 2
lyon en surégime et le real en dessous
15 Sep 2006, 20:51
sonny a écrit:Nakamura

beau but du pti pastis
mais le Celtic a "encore" perdu
et copenhague a tenu

tas vu le match pour parle parce que merci l'arbitre
calicot a écrit:EL MAGNIFICO, perso ce soir ces foot + pour man utd vs celtic avec une bonne guinness

15 Sep 2006, 20:52
calicot a écrit:j ai regarder man utd celtic un regal
alex fergusson a meme dit qu'il aurait aime avoit 6000 supporter du niveau des supp du celtic

on leur a mis la misere
15 Sep 2006, 21:19
EL MAGNIFICO, qu'est ça ta fait OT comme impression
15 Sep 2006, 21:44
aucune cetait au moins mon 6eme deplacement labas mais mon 1er en tant que visiteur