Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2006, 11:44

acaries a fini sa mission et trouglouglou a demissioné

14 Sep 2006, 12:18

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=4405

OM : Le ménage à commencé !

14 Sep 2006, 12:52

ACARI2S POURRA TOUJOURS REVENDIQUER LA PATERNIT2 DE L4AM2LIORATION DANS LE DOMAINE SPORTIF AINSI QUE DANS L4EXTRA SPORTIF. IL VIENT? 9A MERDE? IL PART 9A VA MIEUX...

14 Sep 2006, 12:55

crikken, t'as craqué ? :mrgreen:

14 Sep 2006, 12:55

crikken, t'es en surchauffe :lol:

14 Sep 2006, 13:03

:mrgreen: arrete les majuscules hin !

14 Sep 2006, 13:09

:oops: , j'avais besoin des maj pour le taff et j'ai pas pensé à les enlever, mais vous avez capté l'essentiel hein :?: :mrgreen:

14 Sep 2006, 13:13

crikken, oui a compris en gros ( en très gros voire en majuscule :mrgreen: )

14 Sep 2006, 13:15

Sunny Death, quoi, j'aurais dû utiliser le gras :mrgreen:

14 Sep 2006, 17:45

si les départs se limitent aux mecs du conseil de surveillance qui servent a rien ça me gène pas.

A l'heure actuelle pas touche au secteur sportif (sauf Olembé)

14 Sep 2006, 19:12

Pancho11 a écrit:si les départs se limitent aux mecs du conseil de surveillance qui servent a rien ça me gène pas.

A l'heure actuelle pas touche au secteur sportif (sauf Olembé)

et deruda :lol:

14 Sep 2006, 21:47

Anconina ? :mrgreen:

15 Sep 2006, 08:41

Anconina =D> Beau but de Bamako :lol:

15 Sep 2006, 10:45

enfin tant que sur le terrain ca va on va pas se plaindre!

16 Sep 2006, 21:30

Anigo se défend
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, assure qu'il n'a "terrorisé personne parmi les employés du club", dans le Journal du Dimanche.

Plusieurs médias avaient fait état de pressions exercées contre l'ancien entraîneur de l'OM Jean Fernandez qui auraient contraint ce dernier au départ. "J'avais l'impression de lire des faits divers, d'être un délinquant, commente Anigo. A l'école on demandait à ma fille si j'étais vraiment de la mafia. Ma femme est amie avec celle de Jean Fernandez. Comment imaginer que j'ai pu les menacer ?", poursuit le directeur sportif, qui nie aussi avoir frappé l'ancien médecin du club Charles Lankar: "J'ai eu des mots et des gestes, mais je ne lui ai pas donné de coups. "

Quand le JDD rappelle à M. Anigo que le préfet délégué à la sécurité de Marseille lui a demandé des comptes sur certaines de ses amitiés en dehors du football, le directeur sportif phocéen répond: "Je ne renie pas mes amis ou ma famille. Le préfet a été à l'écoute, sans animosité. Il m'a demandé de faire la part des choses. J'ai bien reçu le message."

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto965673.shtml

C'est aberrant d'être c onvoqué par le prefet pour ses relations.
Il est vraiment très grave cet Anigo.

A quand une banderole pour démontrer que les Marseillais ne veulent pas ce pseudo mafieu.

16 Sep 2006, 21:34

A quand une banderole pour démontrer que les Marseillais ne veulent pas ce pseudo mafieu.

ouh la tu reves

16 Sep 2006, 21:42

Pancho11 a écrit:

ouh la tu reves

Tout le monde parle mal d'anigo dans mon entourage, c'est le cas aussi sur le forum et il est mis fréquement la cible de quotidiens merdiques nationaux.

Si un préfet le convoque, c'est plus des rumeurs.

Alors que faire, compter sur RLD ?

16 Sep 2006, 22:57

Anigo est apprécié à Marseille...

RLD :ptdr: il a valida cette promotion ridicule donc...

16 Sep 2006, 23:17

Pancho11 a écrit:Anigo est apprécié à Marseille...

RLD :ptdr: il a valida cette promotion ridicule donc...
on pourrait faire la meme en disant le contraire

16 Sep 2006, 23:26

qu'il soit apprecié ou non n'est pas le pb.

il emmerde pas les virages, on joue le haut du tableau et l'equipe a du caractere. Donc je vois pas pourquoi les tribunes s'en prendraient a Anigo ou a un quelconque autre gars des coulisses du style Acaries, Dantin ou de la Brosse.
Répondre