1- Que pensez-vous du recrutement Marseillais ?
Marseille a enfin rompu avec l'instalibité ! L'OM s'est en effet renforcé que de quelques éléments dont seulement trois peuvent prétendre à une place de titulaire (Zubar, M'bami et Cisse). Ce qui fait, que 8 joueurs sur le terrain étaient déjà là l'année dernière...
Le recrutement de cette année permet donc à l'équipe de l'an passé de progresser, or si on laisse du temps à des joueurs de qualités ...
2- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?
Sur ce début de saison, on peut constater que l'OM laisse peu d'espace entre les lignes. C'est une équipe qui défend bien mais qui est porté vers l'avant. Le groupe semble soudé, et dans une certaine euphorie...
Je distingue deux points faibles; cette équipe n'a qu'un an d'expérience, même si c'est mieux que les autres années, ce n'est pas encore assez pour prétendre contrôler tous les matchs.
L'autre point faible est une incertitude. L'OM n'a pas encore été mené au score cette saison. On peut donc se poser légitimement la question de savoir ce qu'il se passerait si une équipe porté vers l'attaque était mené au score.
3- Quel est l'objectif pour l'OM cette saison?
Pour moi, être dans les quatres premiers, à savoir un meilleur classement que l'année dernière. La LDC ferait le plus grand bien, et permettrait à l'OM de garder ses meilleurs joueurs l'année prochaine.
J'ai pronostiqué une deuxième place, mais ça va être dure contre des équipes comme Lille et Bordeaux (je ne parle pas de lyon, à qui la première place semble promise si ils continuent à jouer comme ils le font).
4- Quelles sont d'après-vous les clés du match de dimanche?
La fraicheur physique aura son importance, les deux équipes auront joué cette semaine, mais Bordeaux à deux jours de plus de récupération. Il faut voir si Marseille va faire tourner son équipe pour le match de jeudi.
Dans le jeu, je pense que Marseille dominera la rencontre, mais il faudra pour marseille réussir à destabiliser le bloc défensif, ce qui ne sera pas facile, surtout si les joueurs manquent de fraîcheur. Pour Bordeaux, il s'agira de bien défendre, et d'être efficace devant, savoir garder le ballon et fonctionner par à coup. Si Bordeaux devait mener au score, je pense que ça va être difficile pour l'OM.
5- Un petit prono pour finir?
1-0 pour marseille.
Modifié en dernier par iamaseb le 14 Sep 2006, 09:25, modifié 2 fois.