Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2006, 22:24
Confetize, il cherche juste à le pousser mais de là à tomber sérieux il en rajoutte beaucoup.Il y a obstruction mais bon de là à sortir un rouge comme un omliver le demande ya vraiment un très grand fossé.
17 Sep 2006, 22:24
a noter une putain d'ambiance de chez putain d'ambiance ...
c'était grandiose .
17 Sep 2006, 22:25
Pour M'Bami il a peut être fait un bon match, mais il a vraiment pas pesé sur le jeu, franchement j'ai même pas vu qu'il jouait
Micoud no comment ...
le touriste a écrit:gob, pourquoi RMC détruit l'OM ?
les buts entachés de faute
pour moi, le péno y est
GROS MATCH. Ils font vraiment plaisir. Si ca continue, je vais me mettre un avatar Emon
OM OM OM
Pagis a mis un gros gros but. Il revient à son niveau
On va bringuer a nantes dimanche prochain!!!! VICTOIRE OBLIGEE
Modifié en dernier par
beenie le 17 Sep 2006, 22:27, modifié 1 fois.
Rados38, tu as oublié Taiwo
Bon match plein de solidarité, celui qui en a voulu le plus l'a remporté.
Sinon je me pose juste une question, Cissé on va le foutre ou ? à part sur le bord droit, je vois pas... parce que Pagis, depuis quelques matchs, revient très fort ! et c'est pas djib qui va jouer en déviation pour les autres
Sur le premier but il y a hj indiscutable de Pagis et sur le cf Cana fait une obstruction croc en jambe. Si on veu etre objectif on merite pas les 3 points mais comme on dis ca va s'equilibrer sur la saison et comme le dis le tres honnorable Blatter : les erreurs font partir du jeu.
A part ca on met Bdx a 7 pts et Lille à 6.
Rados38, pour moi Niang n'est pas le meilleur joueur olympien il a fait d'énorme accélération a bien bouger le jurietti et la défense centrale ..mais pour moi la clé ce soir c'est
CANA ! notre pitbull
17 Sep 2006, 22:26
Lorik parle de sa blessure, ah ben non y'a un couillon qui balance du déo
Tu notes pas Taiwo?
On est parti pour avoir droit à des : "l'arbitre a offert le match à l'OM", "l'arbitre à volé le match", "la défaite de Bordeaux est imméritée", etc ....
Ca commence déja sur RMC.
On va pas entendre que l'OM était au dessus ce soir. Que la victoire est méritée, etc ...
En même temps ça va permettre à nos joueurs de pas prendre le melon et de continuer serainement en voulant prouver qu'ils méritent leur 1ere place aex-equo, donc un mal pour un bien peut-être.
17 Sep 2006, 22:27
le vengeur a écrit:vedder59 a écrit:La blessure de cana est elle serieuse?
J'ai peur que oui.... son geste quand les soigneurs arrivent est sans equivoque il met ses deux poings l'un contre l'autre et les decolles d'un cou sec.... il boitait bas juste avant....
A mon avis c'est une distention des adducteurs... je sais pas en combien de temps on recupere d'une tel blessure mais ça m'etonnerait que ce soit moins d'un mois... et j'espere que c'est pas 3.....

Donc le mois d`octobre va etre charge avec les retour de Cisse, Valbuena et Cana
Metiss-ino, +1 tout à fait d'accord avec toi
Zubar je le trouve très à la hauteur pour la ligue 1 et très intelligent dans son placement, je sais pas si c'est parce que il n'est pas vraiment testé par l'adversaire mais en tous les cas rien ne passe et pas beaucoup de fautes. Il rassure beaucoup
RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Il prendra pas de risques, il dit que c'est rien mais qu'il a eu peur.
Source OMTV
Modifié en dernier par
Pancho11 le 17 Sep 2006, 22:28, modifié 1 fois.
Metiss-ino, +10000000000000000000000
Cana est un monstre

.
Avec lui et M'bami on va en bouffer des milieus cette année.
dlb1664 a écrit:Pour M'Bami
il a peut être fait un bon match, mais il a vraiment pas pesé sur le jeu, franchement
j'ai même pas vu qu'il jouait
M'Bami a fait un bon match, tu es un des seuls à penser ça ...
17 Sep 2006, 22:28
Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
ouf merci pour l'info
Les seuls a pouvoir marquer des BUTS a l'OM sont...:les arbitres et le carton jaune a Pagis ,c'est grand
Quel match de Cana,il faudrait donner de l'ADN de Cana a Oruma
Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
ouf