26 Oct 2006, 13:34
beenie a écrit:+1Mickouse a écrit:4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??
Soit donc pour Ribery pourquoi Lyon n'a rien eu?
Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même
26 Oct 2006, 13:36
Boudoum93 a écrit:Faut francheement que Lacombe arrete ses conneries, il est entrain de justifier sa défaite par des erreurs d'arbitrage.
Sur le match d'hier soir, Lyon n'a pas été avantagé.
Si Mr Bré est cohérent, le 1er tacle de Rodriguez mérite déja un rouge, sans déconner c'est un tacle pire que celui de frau parce qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon. C'etait a la 10eme minute l'arbitre n'a pas voulu casser le match, ok.
Mais sur la 2eme faute![]()
Il refait une nouvelle grosse faute sur Cris, j'ai meme cru qu'il se releverait pas et l'arbitre passe sur ca, la c'est l'hallucinnation.![]()
Que Moustache ose se plaindre après c'est
26 Oct 2006, 13:38
Dyser a écrit:Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.
26 Oct 2006, 13:41
el loco a écrit:beenie a écrit:+1Mickouse a écrit:4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??
Quant à ta sois disante règle qui n'est pas applicable en France je préfère en rire, Landreau qui signe à Paris en mars c'est autorisé mais Clerc qui en fait de même à l'OM non
pour le contact de joueurs, tous les clubs dont l'om font la même
exemple de joueurs contacté par l'OM?
26 Oct 2006, 13:42
Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.
Franchement, plutôt que de pleurer, certains devraient surtout retenir cela, vos jeunes ont assurés comme des grands et c'est le gros point positif de votre match
26 Oct 2006, 13:42
Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.
Franchement, plutôt que de pleurer, certains devraient surtout retenir cela, vos jeunes ont assurés comme des grands et c'est le gros point positif de votre match
26 Oct 2006, 13:46
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Maintenant on a perdu, c'est la vie, c'est comme çà, on pourra rien y changer mais je reste fier de la prestation de nos joueurs, et c'est presque le principal. J'espere une chose, qu'ils prendront que le positif.
ca fait a peine condescendant,
les lyonnais meritent 100 fois de perdre ce match mais ca ne les empeche pas de prendre les autres de haut et de donner des lecons
26 Oct 2006, 14:00
26 Oct 2006, 14:13
26 Oct 2006, 14:40
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, la plainte c'est pas moi qui la fait, c'est l'OM. et tu regarderas le reglement FIFA, il impose le respect de cette regle. donc ne me sort pas ta mauvaise fois
Je ne remets pas en cause le règlement de la FIFA mais à partir du moment où cette dernière accepte la FFF sans que celle-ci ne soit sanctionnée (je rapellerai que normalement la FFF devrait être interdite de compétitions à cause de cette non-application) c'est qu'elle accepte que cette dernière ne l'applique pas, c'est tout.
La FFF avait une "dérogation" de la FIFA, je ne vois pas la FIFA se déjuger elle-même, tout au plus pourra t'elle faire pression sur la FFF pour que dorénavant cette règlementation soit appliquée.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste du bon sens.
26 Oct 2006, 14:44
26 Oct 2006, 14:46
Torben Frank a écrit:Mickouse a écrit:4°) Pourquoi sanctionner l'OL alors que les fautifs sont Clerc et l'Ohème ??
Il a signé quelque chose Ribery avec l'OL ?![]()
Bon c'est vrai j'admets que c'est capillotracté mais quand on fait pareil avec Wiltord et Govou y'a pas trop à se plaindre non plus
Landreau avait l'accord du FC Nantes lui
26 Oct 2006, 14:51
26 Oct 2006, 14:54
Torben Frank a écrit:Sauf que ton torchon de Sofoot il sort d'un forum stéphanois alors tu le remballes.
26 Oct 2006, 14:55
26 Oct 2006, 14:58
sonny a écrit:j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi![]()
![]()
a quand le "Malouda a été charcuté par materazzi en finale le penalty etait indiscutable et materazzi devait prendre le rouge et 10 matchs de suspension"
je suis sur que si Schumacher etait lyonnais, il aurait trouvé une faute de batiston (passage en froce ou un truc du genre)
26 Oct 2006, 15:00
Betsamee a écrit:sonny a écrit:j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi![]()
![]()
a quand le "Malouda a été charcuté par materazzi en finale le penalty etait indiscutable et materazzi devait prendre le rouge et 10 matchs de suspension"
je suis sur que si Schumacher etait lyonnais, il aurait trouvé une faute de batiston (passage en froce ou un truc du genre)
le probleme des supps lyonnais n'est pas la mauvaise fois mais le fait qu'en 5 ans on a du mal a assimiler toutes les regles du foot
26 Oct 2006, 15:03
Serber a écrit:Dmitry2, Au revoir.
26 Oct 2006, 15:18
Betsamee a écrit:sonny a écrit:j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi![]()
![]()
le probleme des supps lyonnais n'est pas la mauvaise fois mais le fait qu'en 5 ans on a du mal a assimiler toutes les regles du foot
sonny a écrit:j'adoooooore la mauvaise foi de Torben Franck. putain face a lui je suis ne CFA de la mauvaise foi![]()
![]()
26 Oct 2006, 16:04