Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2006, 09:17

Pancho11 a écrit:La rentrée de Nasri a été interessante, le seul a etre capable de passer balle au pied.

Maoulida malgré son but il a pas été bon, il est lent

+2 (1 par remarque) :wink: . C'est frappant à quel point Nasri, qui a toujours été très à l'aise techniquement, notamment dans ses dribbles, a gagné en maturité et en vision du jeu.

Maoulida a été peu présent, je trouve, et a pas mal raté, peut-être retrouve-t-il son niveau réel, comme on l'a craint. En revanche, Bamogo m'a encore plu. Il est dans une vraie bonne passe.

Niang, sur le peu qu'il a joué, m'a rappelé le Niang de l'an dernier, celui capable de (se) créer des occasions de folie, puis de foirer le dernier geste.

Enfin, c'est fou ce que Carrasso a appris de Barthez. Il a les mêmes forces et les mêmes faiblesses que le Barthez de l'an dernier.

Cela dit, àmha, le meilleur joueur hier soir a été Cissé.

21 Sep 2006, 09:19

La venue de Djib va tomber à point nommé je crois.
Niang mange pas mal de balles de buts, et Maouligoal est en train de retomber dans ses travers Rennais.

21 Sep 2006, 09:22

Quelqu'un sait ce que Maoulida a marqué sur son chose après le but ?

21 Sep 2006, 09:23

Lolo_DV, c'est pas beau de pas lire les topics... Va voir en page 3.

21 Sep 2006, 09:25

M' Bami a fait une bonne prestation, content de voir qu'il se soit si facilement adapté !

21 Sep 2006, 09:27

fourcroy a écrit:Lolo_DV, c'est pas beau de pas lire les topics... Va voir en page 3.

Y a rien en page 3 :evil: :evil: :twisted: :mrgreen: .
Qu'est ce qu'il a marqué, svp?

21 Sep 2006, 09:27

Merci bien. Mais ! j'ai comme défense le fait d'avoir cliqué sur chaque page et d'avoir fait ctrl+f : maoulida.
Ca n'avait rien mis en page 3.

Edit :

Image

21 Sep 2006, 09:28

Lolo_DV, merci

21 Sep 2006, 09:29

sonny a écrit:Image

8)

21 Sep 2006, 09:44

Confetize, niang vendange pas mal de balle de buts? tu parles de quoi exactement?

21 Sep 2006, 09:44

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:La rentrée de Nasri a été interessante, le seul a etre capable de passer balle au pied.

+2 (1 par remarque) :wink: . C'est frappant à quel point Nasri, qui a toujours été très à l'aise techniquement, notamment dans ses dribbles, a gagné en maturité et en vision du jeu.

Maoulida a été peu présent, je trouve, et a pas mal raté, peut-être retrouve-t-il son niveau réel, comme on l'a craint. En revanche, Bamogo m'a encore plu. Il est dans une vraie bonne passe.

Niang, sur le peu qu'il a joué, m'a rappelé le Niang de l'an dernier, celui capable de (se) créer des occasions de folie, puis de foirer le dernier geste.

Enfin, c'est fou ce que Carrasso a appris de Barthez. Il a les mêmes forces et les mêmes faiblesses que le Barthez de l'an dernier.

Oui c'est vrai que nasri joue de mieux en mieux et a l'air d'avoir de beaux jours devant lui mais par contre defensivement c'est vraiment pas ca et c'est agacant de pas comprendre que quand on mene 2 a 1 dans un match a 5 minutes de a fin il faut temporiser et pas etnter de marquer coute que coute

21 Sep 2006, 10:29

Thorgal a écrit:sonny, dis donc mon salaud t'as assuré pour l'avoir cette photo. Même les télés ne l'ont pas eut.

Pas facile à prendre mais avec un expert comme toi, bien placé et avec un bon timing, clic clac c'est dans la boîte

Joli travail 8)

PS : si avec ça, j'ai pas les faveurs du co-organisateur de pronos :roll:

c'est surtout que j'étais au bon endroit, assis dans l'herbe avec ma femme a faire des photos trankil, je lui a juste pris l'apareil pour faire la bandelette et hop 8)

21 Sep 2006, 10:34

sonny, mais t'es aller voir un match de foot, ou t'as fait un pique nique avec ta femme dans un champ, une marguerite à la bouche, allongé main dans la main.?
Il a du geuler Nicollin, quand t'as attaqué la braise pour les chipolatas!!!!!

21 Sep 2006, 10:36

poupou alpin, c'était limite la 2eme solution :)

avec l'ice tea et les sandwish offert par le club :) j'avais pris le minimum niveau matos :mrgreen:

autant se faire plaisir hein 8)

21 Sep 2006, 10:37

flashylami a écrit:
fourcroy a écrit:

Oui c'est vrai que nasri joue de mieux en mieux et a l'air d'avoir de beaux jours devant lui mais par contre defensivement c'est vraiment pas ca et c'est agacant de pas comprendre que quand on mene 2 a 1 dans un match a 5 minutes de a fin il faut temporiser et pas etnter de marquer coute que coute

dans ce genre de situations, on s'apercoit surtout qu'il risque ptet de manquer un vrai "chef" a cette equipe, qui viendrait prendre le ballon, dirait aux jeunes "on se calme" et perdrait les 30 secondes qu'il faudrait pour finir le match en roue libre.

enfin, une fois de plus, l'arbitrage est lamentable. je veux parler des tacles par derriere (dont un sur nasri, meme pas sanctionne!) et du placage en regle sur niang qui peut partir au but non sanctionne d'un rouge...

nasri a fait une bonne rentree quand meme, trop dilettante en defense c'est clair, mais quelle facilite en attaque : 3 departs en dribble du milieu. le 1er, il se fait secher dans le dos apres avoir mis dans le vent 3 joueurs. le 2eme, 2 joueurs effaces et passe a niang, plaque comme au rugby. enfin, festival a la fin, 3 joueurs "casses en 2" et caviar a pagis qui la joue trop collec'.
ca fait plais' de voir des minots de chez nous aussi brillants!

21 Sep 2006, 10:41

sonny, t'as un beau job, toi!!!!!!
hs: j'suis aller voir ton site =D> =D> )

21 Sep 2006, 10:44

poupou alpin, :oops: mici

ba ce match la j'y allais pas pour le boulot, j'y allais pour le plaisir (mon agence preferais que j'aille a Sete mais bon, etre a montpellier avec ma femme et ne pas aller ave celle voir l'OM, sacrilege :) )

21 Sep 2006, 12:01

sonny, t'as pas la photo du goal de montpellier ?

21 Sep 2006, 12:03

je vous trouve gentil avec Carrasso,moi il me fait peur,ses sortis aeriennes sont pas bonnes(le but c'est pour lui)alors a coté de ca ,il peut sortir l'arret du match mais des fois il est limite

21 Sep 2006, 12:06

Ryo Saeba, si mais pas le temps la. dans la soirée p-e
Répondre