Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2006, 22:15
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10638.html << d'apres les 1/4, on recevrait ?? a ne plus comprendre grand chose moi
23 Sep 2006, 08:31
Aulas est à la Ligue et c est bien la Coup de la Ligue
Ce qui est étonant c est qu'au vu du tableau pas un president ne se revolte de cette magouille
allé Pape lache nous une phrase mythique !!!
tin mais c est infernal le poids que cet Aulas possède désormais sur le foot Français !!
Lyon a une sacré équipe certes, je suis le premier à le reconnaitre mais là Mr aulas j'ai vraiment du mal et j espère que si un de ces 4 il tombe, il tombera bien bas !!!!
23 Sep 2006, 09:08
Lyon a une enorme equipe, mais leur president a encore besoin de sucer des bites pour lui rendre le boulot plus facile.
23 Sep 2006, 09:14
N'importe quoi...
23 Sep 2006, 09:50
c'est qd mm assez parlant ces chiffres, sur 10ans d coupe, l'OM a reçu que dans 35% des cas des equipes d l1 alors que les autres sont autour de 50% (ce qi est logique)
23 Sep 2006, 09:52
Le Kaiser, c'est clair que c'est gros quand même
23 Sep 2006, 09:58
Super les stats, quelqu'un sait qui les a faite ?
Il faudrait aussi montrer les affiches qui sortent à chaque fois, on passe pas un ou deux tours sans rencontrer le PSG par exemple (à part l'année dernière...), et ça niveau probabilité, c'est assez énorme. Pape devrait jouer au lotto.
23 Sep 2006, 15:27
massaliote a écrit:Super les stats, quelqu'un sait qui les a faite ?
C'est degun
23 Sep 2006, 15:43

mon dieu, il y aurait-il de la tricherie dans le foot français

??? impossible il y a que en italie, en allemagne, en angleterre

pourquoi y aurait ça chez nous ?
23 Sep 2006, 15:46
ces stats sont incroyables, surtout pour la coupe de France où non seulement l'OM n'a quasiment joué que des clubs de Ligue 1, à l'extérieur en plus.
23 Sep 2006, 15:53
Paris est devant nous quand même
Mais c'est vrai que c'est
23 Sep 2006, 15:56
LOL ce post. Sur les cinq drnières années, l'OL a du recevoir maximum 5 fois en coupe de la ligue et coupe de France réunies.
23 Sep 2006, 16:06
HAL a écrit:LOL ce post. Sur les cinq drnières années, l'OL a du recevoir maximum 5 fois en coupe de la ligue et coupe de France réunies.

Non mais on ne sait pas si c'est spécialement en faveur de l'OL (quoique quand on voit le nombre de match contre les clubs de Ligue 1...), c'est plus vis à vis des diffuseurs. Avoir des affiches avec l'OM et le PSG, ça amène du monde.
23 Sep 2006, 16:09
Thom, en même temps, à part le PSG, je vois pas d'autres "grosses" equipes mettre son equipe type. Donc leurs affiches... DLC
23 Sep 2006, 16:17
enfin HAL, soit de bonne foi, reconnais que les stats sont quand même étonnantes...
23 Sep 2006, 17:02
A mon avis, ces stats expliquent en partie pourquoi l'OM n'a plus gagné de coupe de france ou de la ligue depuis bien longtemps.
A titre de comparaison, le psg a joué 7 finales de coupes lors de ces 10 dernières années.
Les différents tirages pour arriver à ces finales leur a fait rencontrer 20 clubs de 1ère division.
Et devinez combien à domicile ?
16 sur 20 soit 80% de chances de rencontrer une équipe de ligue1 à domicile plutot qu'à l'extérieur.
Si l'on compare avec nos 36 % de chances de jouer à domicile, on se dit que le hasard fait bien les choses
23 Sep 2006, 17:31
degun, il serait intéressant de voir le pourcentage de clubs de Ligue 1 joué par rapport aux nombre de matchs car toutes les équipes n'ont pas joué le même nombre de match. A mon avis, cette stat vaut le détour.
23 Sep 2006, 17:49
Thom a écrit:enfin HAL, soit de bonne foi, reconnais que les stats sont quand même étonnantes...
Jusqu'a preuve du contraire, je joue le candide