Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2006, 21:00

quand je vois le rythme de l'om, et quand je vois le rythme de lyon, franchement j'hallucine
2 points de perdu en 7 matchs... c'est pire que anderlecht en belgique...

23 Sep 2006, 21:03

AH! Paris
Paris et sa Tour EIFFEL,son club de foot et les sifflets des ses supporters :twisted:

23 Sep 2006, 21:23

drogback a écrit:AH! Paris
Paris et sa Tour EIFFEL,son club de foot et les sifflets des ses supporters :twisted:

bon résultat pour eux..

2 matchs sans défaite à la suite en l1 je crois.

23 Sep 2006, 21:29

les supporters de paris ont été très bons ce soir. ils les ont encouragés jusqu'a la dernière minute et les sifflets n'ont eu lieu qu'au coup de sifflet. C'est comme ça qu'ils s'en sortiront

23 Sep 2006, 21:48

L'arbitrage a encore été bon ce soir en L1 :roll:

23 Sep 2006, 21:55

warziso a écrit:les supporters de paris ont été très bons ce soir. ils les ont encouragés jusqu'a la dernière minute et les sifflets n'ont eu lieu qu'au coup de sifflet. C'est comme ça qu'ils s'en sortiront

la perf contre l'ASM a du les calmer un peu.

23 Sep 2006, 22:24

gigi a écrit:
warziso a écrit:les supporters de paris ont été très bons ce soir. ils les ont encouragés jusqu'a la dernière minute et les sifflets n'ont eu lieu qu'au coup de sifflet. C'est comme ça qu'ils s'en sortiront

t'avais pas vu le match alors!
ou alors faut mettre perf entre une dizaine de guillemets!! :lol:
Une ASM grotesque face à une équipe du PSG "seulement" très médiocre. voila le resumé de ce match! :lol:
Mais c'est vrai que le PSG s'améliore un peu depuis cette victoire.

Gentil Bourriquet

23 Sep 2006, 22:38

Gentil Bourriquet, :mrgreen:

7 eme journée bidon en tout cas !!! :?

23 Sep 2006, 22:47

Gentil Bourriquet a écrit:
gigi a écrit:

t'avais pas vu le match alors!
ou alors faut mettre perf entre une dizaine de guillemets!! :lol:
Une ASM grotesque face à une équipe du PSG "seulement" très médiocre. voila le resumé de ce match! :lol:
Mais c'est vrai que le PSG s'améliore un peu depuis cette victoire.

Gentil Bourriquet

c'etait une perf d'aller gagner a l'exterieur pour eux, depuis Lacombe c'etait pas arrivé et l'ASM etait pourtant pas la seule equipe grotesque qu'ils ont croisé en pres d'un an :)

23 Sep 2006, 22:54

3 0-0, les arbitres ont oublié les penalties fantomes ?

23 Sep 2006, 23:00

sonny, Thiriez a oublié un detail.
a siffler sans arret pendant 6 journées, a un moment ou un autre fallait penser a fournir les arbitres en bouteilles d'oxygene pour qu'ils continuent sur ce rythme.

23 Sep 2006, 23:19

gigi, les schtroumph fluos ne font pas des stages de preparation ? ou alors c'est une invention qui sert a couvrir le OL-séminaire arbitral de début de saison ?

second degré inside pour les gugusses habituels

24 Sep 2006, 10:52

Waw ya méga embrouille entre Lacombe et Dhorasso.
Vikash est une tete de con mais le caractère de cochon de Lacombe n'arrange pas les choses.
Son attitude a l'entrainement de mardi est :shock:

24 Sep 2006, 11:01

Dorrasho risquant de partir de paris, l'om cherchant un remplaçant à lamouchi, la filière psg / om marchant plein pot depuis qq temps ...
Doit-on penser à la venue de Vikash le cinéaste à l'OM ?
J'espère pas ...

24 Sep 2006, 11:02

etienne92200, parle pas de malheurs :evil:

Mais bon vu son salaire de ministre, je pense pas

24 Sep 2006, 11:03

Vikash bientot à l'OM? 8)

24 Sep 2006, 11:04

peezee a écrit:"La L1 c'est 20 équipes de foot qui jouent 2 fois contre les 19 autres... et à la fin c'est Lyon qui gagne"©peezee. :mrgreen:

Faut plutôt mater les Bodo, Lille, Lens, et AJA pour les places européennes, le FCL est intouchable et le sera encore jusqu'à nouvel ordre. :)

Comment changer ça? Déjà choper une place en LDC pour la saison prochaine, recruter fort tout de suite, afin de s'installer durablement en tête de L1 et pas faire juste de la figuration en LDC.

Il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver. Ouais, je sais, c'est pas gagné... mais c'est pas encore perdu non plus! :)

Lyon et l'invincibilité?
Degager le favoritisme de l'arbitre et ca va se ressentir.... :)

24 Sep 2006, 17:38

lol penalty pour Lens

24 Sep 2006, 17:38

qui n'existe pas, simulation :lol:

24 Sep 2006, 17:39

1-0 pour Lens, penalty de Jussié
Répondre