24 Sep 2006, 22:32
Boudoum93 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, comme à chaque fois contre les "petits", l'an dernier c'était Ajaccio, Metz et Strasbourg, et là c'est Sedan et Nantes...
Et bientot Nice
Petite équipeC'est pas ce que j'ai vu soir ce
Si les joueurs sont venus à nantes avec le même état d'espit que certains supp. ici, tout s'explique
Nantes est une aussi grosse équipe que l'OM, mais en difficulté
faut pas déconner qd meme, sur le match de ce soir ya eu une equipe, mais de la a dire que nantes a une grosse equipe
24 Sep 2006, 22:33
24 Sep 2006, 22:33
nasri77 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
des faux musulmans je l'ai vu Faé avec sa boisson energisante à 19h00 pres de la beaujoirau kebbab du coin
Et alors peut-être que la ramdan était ce finissait à 19h sur Nantes![]()
Saïdou, Faé, El Mourabet, Diallo ca fait pas mal non plus
tu pretent connaitre ton equipe![]()
![]()
![]()
![]()
depuis quand faé est musulman![]()
![]()
![]()
le ramadan sa a fini a 19h44 mais bon
24 Sep 2006, 22:34
Thom a écrit:c'est vrai, parlons en de Lens, belle victoire ce soir sur un penalty MAGNIFIQUE !
24 Sep 2006, 22:34
papinade91 a écrit:toulalan38,
c'est le ramadan version 2006
j'arrete 45 minutes avant tous le monde... et en plus j'ai mangé ce midi et à 4h, j'ai fumé mon spliff et j'ai tiré ma grosse![]()
Mais je fais le ramadan "occidentale"
24 Sep 2006, 22:35
24 Sep 2006, 22:35
toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
des faux musulmans je l'ai vu Faé avec sa boisson energisante à 19h00 pres de la beaujoirau kebbab du coin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis que l'ai vu faire la prière, "facon Muslim" si peux me permettreJe sais de quoi je parle mon pov'
Pour le coup du ramadan fallait pas prendre ce que disait papinade au premier degrés ducon
24 Sep 2006, 22:36
toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis que l'ai vu faire la prière, "facon Muslim" si peux me permettreJe sais de quoi je parle mon pov'
Pour le coup du ramadan fallait pas prendre ce que disait papinade au premier degrés ducon
toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38,
j'arrete 45 minutes avant tous le monde... et en plus j'ai mangé ce midi et à 4h, j'ai fumé mon spliff et j'ai tiré ma grosse![]()
Moi j'ai décalé mon ramadan au mois de décembre, les journées seront plus courte:mrgreen:
Olympien a écrit:toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:Puis je vous rappelle que Nantes ce soir alligné 4 musulmans (3 dans son équipe type).Donc l'histoire du ramadan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
24 Sep 2006, 22:37
24 Sep 2006, 22:38
papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38,
Moi j'ai décalé mon ramadan au mois de décembre, les journées seront plus courte:mrgreen:
Pas mal ca![]()
Le top tu dors toute journée comem ca tu vois pas le temp passé
24 Sep 2006, 22:39
toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38,
Pas mal ca![]()
Le top tu dors toute journée comem ca tu vois pas le temp passé
Oué mais quand tu bosses c'est plus difficileMais je reste sur mon idée de base
24 Sep 2006, 22:40
24 Sep 2006, 22:42
24 Sep 2006, 22:42
Mickouse a écrit:nasri77, parce que la religion c'est une question de pays elle est bonne celle là, Fae qui est Ivoirien n'a pas le droit d'être musulman?
24 Sep 2006, 22:43
nasri77 a écrit:papinade91 a écrit:sonny a écrit:on a pas a se trouver d'excuse, on a merdé. basta
lesjoueurs sont des ros, qu'ils respectent leur religion ok, qu'ils fassent le ramadan, ok. mais qu'ils mettent pas le club et tout ce qui en découle de coté comme ils l'ont fait ce soir
Clair moi meme je suis musulman, masi voila tu est pro tu est compétiteur donc il faut mettre ca de coter, ca n'empeche pas d'etre un bon musulman.
+1