Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2006, 17:22

Toute petite parenthèse qui se refermera tout de suite après mon post

Pour un musulman, la religion passe avant tout, donc que les autres ne soient pas content de telles ou telles pratiques, on a pas à s'en faire tant qu'on ne fait du mal à personne

H.S Clos

26 Sep 2006, 17:25

De toute façon Nasri a clairement dit que les joueurs ne faisaient pas le ramadan il me semble ?

Donc ce sujet pour expliqué le problème physique est clos.

Pour en parler il y a le café...

26 Sep 2006, 17:30

le touriste,

lephoceen.fr a écrit:De son côté, Modeste M'Bami indique qu'il "suit le ramadan, sauf les jours de matchs, je rattrappe ensuite."

26 Sep 2006, 17:44

D'apres moi c'est pas un probleme physique, ca se passe dans la tete.
les joueurs sont arrivé trop sur d'eux et pensaitent sans doute que ca allait etre facile, ils ete pas assez concentrés.
Quand il se sont fait bouger des le premier quart d'heure quand ils se sont fait bouger il se sont dit qu'il y avait quelquechose qui allait pas mais n'ont pas reussis a jouer leur jeu; ce qui explique le non-match.
D'ailleur meme Niang a la mi-temps l'a dit!

26 Sep 2006, 17:48

Si vous voulez créer un topic sur le sujet du Ramadan (ou autre pratique religieuse) dans le contexte scolaire ou professionnel, faut pas vous gêner mais c'est direction le Café. :)

En mm temps, on sait déjà comment se terminerait un tel topic sur ce forum... Pas bien. :|

26 Sep 2006, 18:05

c pas physique, on a été bidon

26 Sep 2006, 18:11

les joueurs sont arrivé trop sur d'eux et pensaitent sans doute que ca allait etre facile

Pour moi l'explication est là en esperant que ça leur servent de leçon

26 Sep 2006, 18:27

Je pense pas qu'ils pensaient que ça allait etre facile. Nantes a de la qualité, et aprés un changement d'entraineur faut vraiment etre con pour pas s'attendre à un match difficile. Nantes a gagné à l'envie et à la motivation.
On s'est fait mangé physiquement et notre technique n'a pas fait la différence. Collectivement on est pas au point, on pas de certitudes. On sera pas champion c'était évident dés le départ, mais là on peut voire qu'une qualif pour la LDC sera difficile. La saison va être longue ...

27 Sep 2006, 08:58

ZiZiR a écrit:Toute petite parenthèse qui se refermera tout de suite après mon post

Pour un musulman, la religion passe avant tout, donc que les autres ne soient pas content de telles ou telles pratiques, on a pas à s'en faire tant qu'on ne fait du mal à personne

H.S Clos
pour n'importe quel croyant
c'est quoi le foot par rapport a la pratique religieuse: RIEN
si ramadan ils font, c'est au staff et aux joueurs de faire en sorte que ca penalise l'equipe le moins possible

27 Sep 2006, 09:05

on a été mauvais, absents. point.

Pourquoi allez chercher des pseudos excuses ?

Si tu ne gagnes pas les duels, tu perds le match.
C'est ce qu'il s'est passé.
Répondre