Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 11:55

Castor_Troy a écrit:Magneto, tu ne serais pas pour l'Inter toi? :-k

:mrgreen: :wink:

Si mais bon, objectivement on peut pas dire que l'abitre ait fait grand chose pour calmer et contrôler le match. De plus je ne conteste pas la défaite
Gob > Exact, de plus il est perso comme tout, sur le terrain il marche, il râle, il se plaint tout le temps et engueule ses partenaires au lieu de faire les efforts nécessaires.

28 Sep 2006, 11:58

Autant la faute de materazzi méritait le rouge autant celle de Grosso qui a tant scandalisé les journalistes de C+, je ne suis pas sûr qu'il ait voulu lui mettre un coup de coude.

J'ai l'impression qu'il a voulu écarter Sagnol du bras mais pas de bol, la tête de Sagnol arrive à la hauteur du bras de Grosso.

Sinon, +1 avec gob, les qualités d'Ibrahimovic diminuent exponentiellement avec la distance de l'organe concerné avec le gazon.

28 Sep 2006, 12:12

C'est vrai que le rouge de Grosso n'est pas mérité. Il ne s'occupe que du ballon. Quand on voit les images, on voit bien qu'il ne cherche pas à faire faute.
Pour moi, c'était un duel aérien comme on en voit souvent.

28 Sep 2006, 12:56

Zlatan est tres bon :evil:

il est con ok, mai tres bon. et surtout jamais il aurait du aller dans le calcio, mais en espagne

28 Sep 2006, 12:56

Magneto,
Je ne disais pas ca parce qu'il joue a l'inter.

:wink:

28 Sep 2006, 13:04

sonny, sa fait quand même 2ans qu'il est vrmt pas extra que se soit en club en selection :roll:

28 Sep 2006, 13:38

C'est un joueur prétentieux et fainéant, le style de joueur que je hais.
Sinon, c'est vrai que les bavarois ont filé en première mi temps, mais dès l'ouverture du score, l'inter a bcp durci le jeu .

28 Sep 2006, 13:39

Shaft, et 2 ans qu'il joue en Italie

28 Sep 2006, 13:44

Pour moi, c'était un vrai bon match de Coupe d'Europe. L'Inter a craqué nerveusement. Il faut dire que Kahn les a bien aidé. Il a fait quelques parades :shock:
Il es tencore vif le vieux :mrgreen:

28 Sep 2006, 14:10

sonny, On est bien d'accord.

Depuis son dernier merveilleux but avec l'ajax, c'est proche du néant

28 Sep 2006, 14:21

sonny a écrit:Zlatan est tres bon :evil:
il est con ok,

Dis-moi, laquelle de ces deux qualités t'a-t-elle amené à le mettre en avatar ?

28 Sep 2006, 20:17

fourcroy, la 2eme bien sur 8)
Répondre