Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2006, 02:28
Calvin92 a écrit:manuchao, en fait jsuis moins sur qu il ait pris ce n° pour le 93, sur son site il dit:
"Sinon, juste un mot à propos de mon numéro, pas mal de gens me demandent pourquoi je porte le numéro 39. En fait, on m’a proposé le 9, mais comme il était pris, j’ai refusé. Pareil pour le 19, le 29 ne me plaisait pas trop d’un point de vue graphique, j’ai donc choisi le 39. Et pour l’instant, il me porte plutôt bonheur."
il était a city a cette époque
12 Oct 2006, 04:32
mouais pas top cette EDF quand même ...
C'est trop "propre" comme jeu.
Désolé mais henry, j'ai toujours autant de mal.
Bonne entrée de toulalan.
Ribery, lui, parait completement grillé ...
PS: laisse melissa tranquille ...
12 Oct 2006, 10:10
Les feroes,quel gloire....
12 Oct 2006, 10:35
gob a écrit:mouais pas top cette EDF quand même ...
C'est trop "propre" comme jeu.
Bonne entrée de toulalan.
Ribery, lui, parait completement grillé ...
PS: laisse melissa tranquille ...

putain +1
j'étais halluciné hier de voir qu'il y a eu aucun appel dans la profondeur
le mec a passé son temps à tricoter la balle sur un côté...dire qu'il nous cassait les burnes quand on voulait le mettre à gauche...
12 Oct 2006, 10:48
Henry je l'ai trouvé plutot pas mal dans le debut de match, il se comportait un peu comme le Henry qu'on attendais y'a un an aprés le départ de Zizou, il se comportait enfin en taulier.
Aprés son 1er but j'ai eu la sale impression qu'il voulait trop en faire dans l'optique de sa course au ballon d'or.
12 Oct 2006, 10:50
+ 100 , j'ai jamais trop aimé ce joueur en equipe de fr !!!
12 Oct 2006, 11:01
Axe a écrit:Henry je l'ai trouvé plutot pas mal dans le debut de match, il se comportait un peu comme le Henry qu'on attendais y'a un an aprés le départ de Zizou, il se comportait enfin en taulier.
Aprés son 1er but j'ai eu la sale impression qu'il voulait trop en faire
Comme d hab
Pour moi c'est son principal défaut ...
12 Oct 2006, 11:02
bon match correct, victoire normale, mais qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer quand meme.
Bravo à Escudé et Toulalan qui ont fait un superbe match.
Rib je ne sais si c'est parcequ'il est grillé mais je trouve qu'il apporte moins en ce moment il n'arrive plus a faire la différence
12 Oct 2006, 12:01
Certains pensent que Henry devrait aller se reposer en début de match sur le banc de temps en temps, style contre des équipes plus faibles????
moi à mon avis il pourrait laisser sa place à un Duo en quête de confiance comme Anelka-Saha ou Saha- Trezeguet?
12 Oct 2006, 12:09
Mtpstyle27 a écrit:Certains pensent que Henry devrait aller se reposer en début de match sur le banc de temps en temps, style contre des équipes plus faibles????
moi à mon avis il pourrait laisser sa place à un Duo en quête de confiance comme Anelka-Saha ou Saha- Trezeguet?
trez' + anelka !!!!
12 Oct 2006, 14:05
gob a écrit:PS: laisse melissa tranquille ...

+1, elle est à moi.

Euh, c'est quoi le sujet, déjà ? Ah... ben content pour Trézeguet et pour Anelka. J'ai pas trop capté le délire de manuchao comme quoi ça faisait les pieds à la FFF qu'Anelka marque en équipe de France, mais je suis d'accord avec lui pour souhaiter le voir à nouveau sous le maillot bleu.

à Anelka !
12 Oct 2006, 14:09
Une remarque sur Rib€ry qui a fait qd mm un bien meilleur match que contre l'Ecosse, ce qui n'est pas difficile il est vrai. Il s'est fait descendre 2 ou 3 fois alors qu'il avait réussi à passer le défenseur sur un coup de rein

, il a énormément couru et touché de ballons, et distribué le jeu.
Bref, mm s'il n'a pas été aussi décisif qu'on le voudrait il est sur la bonne voie - mm si c'est pas encore la peine d'essayer de revoir le Rib' du début de saison... Pour bientôt
12 Oct 2006, 14:43
Axe a écrit:Henry je l'ai trouvé plutot pas mal dans le debut de match, il se comportait un peu comme le Henry qu'on attendais y'a un an aprés le départ de Zizou, il se comportait enfin en taulier.
Aprés son 1er but j'ai eu la sale impression qu'il voulait trop en faire dans l'optique de sa course au ballon d'or.
c'est également son rôle parfois d'en faire un peu trop. c'est le leader technique, il joue énormément pour les autres pour un attaquant franchement je concois pas qu'on puisse le critiquer. Il est à la limite du n°10, vient chercher les ballons très bas, tantot à droite, tantot à gauche... il est très remuant garde le ballon. Je trouve que depusi la Coupe du Monde il a vraiment pris une dimension supplémentaire en EdF et se comporte enfin comme un vrai patron. un mec comem ca on le regrettera p-e même plus que Zidane. il a ptet le elon mais lui en a les moyens pas comme des dhorasoo et autre Lamouchi...
12 Oct 2006, 21:29
rib on le verra contre le fc lyon vous verrez
il va bien recup pdt une semene aprés lens!!
13 Oct 2006, 12:32
peezee a écrit:Une remarque sur Rib€ry qui a fait qd mm un bien meilleur match que contre l'Ecosse, ce qui n'est pas difficile il est vrai. Il s'est fait descendre 2 ou 3 fois alors qu'il avait réussi à passer le défenseur sur un coup de rein

, il a énormément couru et touché de ballons, et distribué le jeu.

Bref, mm s'il n'a pas été aussi décisif qu'on le voudrait il est sur la bonne voie - mm si c'est pas encore la peine d'essayer de revoir le Rib' du début de saison... Pour bientôt

Tout à fait d'accord avec toi concernant Ribéry. Par contre, il a été très maladroit dans ses tentatives de frappes.
Concernant Trézeguet, il marque ses 2 buts quand Henri n'est plus sur le terrain...... bizarre ..... Quand on sait que l'association Zidane-Henri ne s'est terminée que par une passe decisive de Zidane en plusieurs années...... D'où vient le pb; de Trézeguet ou bien de Thierry Henri finalement ? (sans remettre en cause la valeur du joueur)
13 Oct 2006, 13:02
michel, je crois pas qu'on puisse dire "
Trézeguet ne marque que quand Henry n'est pas sur la pelouse, donc c'est la faute à Henry", c'est un raccourci et un contre-sens.
Faudrait p-ê regarder du côté de l'organisation de jeu qd Henry joue, qui n'est ss doute pas propice à 13égay.
J'ajouterais que contre l'Ecosse sans Titi Henry on aurait mm pas eu "d'organisation de jeu" vu qu'y avait que lui qui tentait d'organiser qq chose (et pourtant chuis pas spécialement fan de l'homme au melon hein)...