Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2006, 12:23
Ca me fait plaisir qu'il soit de retour
08 Oct 2006, 12:55
on va enfin voir ce qu'il vaut ce petit
08 Oct 2006, 18:38
il vaut trés bien
08 Oct 2006, 18:45
bastino13 a écrit:il vaut trés bien
ouais on verra ca...
09 Oct 2006, 12:31
bourdu13 a écrit:calicot a écrit:mon ami mathieu de retour
me dit pas qu'il va au club ?

non ca ptit amie ces ma meilleur amie
09 Oct 2006, 16:18
Il vient de dire sur OMTV qu'il avait quelques petites douleurs mais que ça allait. Demain footing
17 Oct 2006, 02:15
Sur le site officiel ils disent qu'il a commenc" à toucher le ballon de nouveau à l'entraînement!
17 Oct 2006, 07:37
Je l'ai vu jouer une foi en debut de saison, certe c'etait un bout de match (amical ) mais je reste persuadé qu'il sera terrible apres 1 ou 2 Mois d'adaptation. Pour les anciens, j'ai crus revoir (en le voyant joué) par moment un melange de Giresse et de Gil Rui-Baros (pas uniquement pour la taille) mais surtout pour la vivacité et la nervosité sur le terrain ainsi que pour sa possibilité à passer à des endroits impossible.
Voila c'est juste mon avi sur le garçon
17 Oct 2006, 13:04
Mayo, Ah ben oui c'est sur que tu peux pas faire passer un Civelli ou un Taiwo dans un trou de souris...
C'est con quand meme faudrait inventer le foot a 15 histoire de pouvoir mettre tous les bons joueurs en meme temps sur le terrain! la c'est sur a part lyon personne ne nous resiste
18 Oct 2006, 12:46
Mayo a écrit:Je l'ai vu jouer une foi en debut de saison, certe c'etait un bout de match (amical ) mais je reste persuadé qu'il sera terrible apres 1 ou 2 Mois d'adaptation. Pour les anciens, j'ai crus revoir (en le voyant joué) par moment un melange de Giresse et de Gil Rui-Baros (pas uniquement pour la taille) mais surtout pour la vivacité et la nervosité sur le terrain ainsi que pour sa possibilité à passer à des endroits impossible.
Voila c'est juste mon avi sur le garçon
ca le demange il en a marre il se languis de jouer
18 Oct 2006, 12:50
ouais mais bon, il y a pas de quoi se branler tout de même. Moi je suis déjà bien plus content quand on me dit pagis et civelli pourront jouer contre lyon ! Là je me dis que c'est le top. Mais bon, c'est vrai que valbuena ne peut être qu'un plus pour nous.
Reste à voir ce qu'il fait sur le terrain !
Attention j'en arrête certains qui vont commencer à dire que je suis le fils de Mickouse.
18 Oct 2006, 12:51
ca va etre la bonne surprise ce joueur! un bon paliatif a ribery, ou meme additif sait on jamais
18 Oct 2006, 12:54
tout à fait il permettra de faire souffler rib de temps en temps car je pense qu'il commence à fatiguer
18 Oct 2006, 13:12
ouais il permettra surtout de mettre Maoulida sur le banc, lui qui à retrouvé son niveau habituel de début de saison
18 Oct 2006, 13:19
pr maoulida faudrait lui faire un ptit lavage de cerveau, et lui faire croire qu on est début janvier et qu il vient juste d etre preter par l asm ac un salaire de caca
on retrouverait le bon maoulida rapidement
28 Oct 2006, 20:49
CFA2 : Match nul avec M. Valbuena
L'équipe olympienne de CFA2 est repartie avec un match nul (0-0) de son déplacement à Saint-Raphaël ce samedi.
La surprise est venue de la présence de Mathieu Valbuena qui a disputé l'intégralité du match avec la réserve marseillaise. Le jeune olympien a d'ailleurs été très brillant et il a animé en grande partie le secteur offensif des hommes de Christian Lariepe.
Source: OM.net
28 Oct 2006, 20:55
lemarseyer a écrit:CFA2 : Match nul avec M. Valbuena
L'équipe olympienne de CFA2 est repartie avec un match nul (0-0) de son déplacement à Saint-Raphaël ce samedi.
La surprise est venue de la présence de Mathieu Valbuena qui a disputé l'intégralité du match avec la réserve marseillaise. Le jeune olympien a d'ailleurs été très brillant et il a animé en grande partie le secteur offensif des hommes de Christian Lariepe.
Source: OM.net
Bonne nouvelle ca, ptêt que le week end prochain on le reverra dans le groupe pro
29 Oct 2006, 11:58
Vu qu'on a droit a 18 sur lea feuille faudrait le prendre dans le groupe la semaine prochaine. Son retour conjugué au retour de Cissé va ammener la fraicheur qui manque a l'équipe
29 Oct 2006, 12:08
et surtout un peu de gaitee pour les chansons dans le vestiaire ( CF Louise attaque en debut de saison)