Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2006, 12:09

Pancho11 a écrit:Vu qu'on a droit a 18 sur lea feuille faudrait le prendre dans le groupe la semaine prochaine. Son retour conjugué au retour de Cissé va ammener la fraicheur qui manque a l'équipe

+1 En plus de ça, leurs retours va amener un peu plus de concurrence dans nos rangs et certains vont peut etre ainsi se décider à bouger leur Q

29 Oct 2006, 12:13

je croyais qu'il avait repris l'entrainement en début de semaine mais sans contact...

29 Oct 2006, 13:53

j ai eu mathieu valbuena au telephone est ce soir il sera au ray mais dans les tribunes

29 Oct 2006, 14:07

calicot, c'est bien il recommence à s'habituer à son futur poste... :mrgreen:

:arrow:

29 Oct 2006, 14:10

peezee, ben de toute facons faut qui fasse ses preuves le petit...

29 Oct 2006, 14:30

calicot, ouais, mais disons que ses débuts étaient prometteurs, je crois qu'il sera fort utile en cas de baisse de régime (prévisible) ou de suspension de certains de nos milieux...

Ceci-dit on sera tous d'accord ici pour dire qu'il aurait mieux valu pour nous avoir une solution alternative en défense... :?

29 Oct 2006, 14:33

lui et Cissé auront les dents longues à leur retour, ça peut entrainer un nouvel élan

29 Oct 2006, 14:39

Pancho11 a écrit:lui et Cissé auront les dents longues à leur retour, ça peut entrainer un nouvel élan

ils relegueront déja oruma et maoulida en tribunes, ce qui est pas mal comme départ

29 Oct 2006, 15:05

Je ne m'emballe jamais trop vite pour quelqu'un qui sort d'une grave blessure et n'a connu que le National. Maintenant, avec un profil à la Giuly, donc pas encore le meneur espéré, j'ai trouvé qu'il prenait plus ses responsabilités que Nasri.

29 Oct 2006, 15:27

Pancho11 a écrit:lui et Cissé auront les dents longues à leur retour, ça peut entrainer un nouvel élan

faudra pas se prendre les pieds dedans :arrow:

29 Oct 2006, 15:27

Surtout Cissé quoi... :lol: :arrow: :arrow:

29 Oct 2006, 17:18

Je viens de me fracturer le poignet en tombant, justement en me prenant une chaine dans les pieds, donc je ris jaune :?

29 Oct 2006, 18:21

Pancho11, +1....

du sang neuf ça fera du bien. emon a commencé avec la compo face à nice. cela s'imposait...

certains se prenaient déjà pour des sénateurs aprés un début de saison en fanfare.

30 Oct 2006, 06:54

mouais, de là a en faire le messie ... :roll:

30 Oct 2006, 09:23

liassons le progresser tranquillement et sereinement =D>

30 Oct 2006, 09:59

Le retour de Cissé et Valbuena va je l'espère booster Pagis et Nasri qui sont pour moi les maillons faibles offensifs de l'équipe en ce moment.

30 Oct 2006, 10:02

crikken a écrit:certains se prenaient déjà pour des sénateurs aprés un début de saison en fanfare.

Tu veux sans doute parler du 11 type?

30 Oct 2006, 13:08

gob a écrit:mouais, de là a en faire le messie ... :roll:

personne en fait le messie, mais lui + Djib + Bocaly ça peut apporter un nouvel élan

30 Oct 2006, 13:16

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:mouais, de là a en faire le messie ... :roll:

personne en fait le messie, mais lui + Djib + Bocaly ça peut apporter un nouvel élan

Djib peut surtout mettre des buts là où nos attaquants se plantent lamentablement.

Concernant Valbuena, ok, il peut remplacer ama avantageusement NAsri.

Mais, pour Bocaly, là j'ai plus de mal. Ok, il est bon mais Beye aussi. Et quant Civelli reviendra Beye sera rapidement remis au poste d'Ard.

30 Oct 2006, 13:20

Bocaly ne pourra pas jouer tous les matchs, mais déja Zubar va etre suspendu, Civelli n'est pas encore revenu donc il aura du temps de jeu
Répondre