Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2006, 22:24

Hilton, je veux le crever! C'est une honte ce comportement. J'espère que c'est la goutte qui fait déborder le vase et que maintenant la tendance s'inverse en notre faveur.

Comme on dit: "pour faire le moins de mécontent possible, il faut toujours taper sur les mêmes". Mais là, c'est trop gros. Je veux des prises de position fermes de la part de nos dirigeants! Ras le cul de cette arbitrage de merde!!!! :evil:

Voilà, c'est dit :mrgreen:

15 Oct 2006, 22:25

skylolo13 a écrit:Et oui on dirait qu'il se sentai obligé de faire une petite compensation pr les lensois..
compren pa ca #-o

le coup de pression terrible (et a premiere vue injustifie) de Vignal a eu l'effet escompte (il sait tres bien que ca vaut peno + rouge)

15 Oct 2006, 22:26

on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC

15 Oct 2006, 22:27

les notes:
http://www.omlive.com/infos.php?id=2305

15 Oct 2006, 22:31

Diouf sur RMC à propos du penalty :
'Ce n'est pas une erreur d'arbitrage, c'est un acte de malhonnêteté délibéré" =D>

psycho a écrit:Pape sur RMC

Qu'a t'il dit ?

psycho a écrit:on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC
diouf est enervé. Il va amha se faire sanctionner
il a dit et redit que l'arbitre nous a volé, qu'il a ete malhonnete

Betsamee a écrit:j ai les nerfs mais prendre un point a bollaert c'est nettement positif
Et honnetement le fait que Lens soit heureux d'arracher un point sur sa pelouse contre nous est un tres bon signe de notre nouveau statut a mon avis

rien d'autre à dire

Pour Nasri j'aurais mis moins car je l'ai vraiment trouvé inexistant

15 Oct 2006, 22:33

Habib sur OMtv : "quand j'ai été voir l'arbitre après le péno lensions il m'a tutoyé et m'a dit "Tu regarderas à la télé, tu verras que j'ai raison"

beenie, on s'est fait pimpé :oops:

Diouf est en train de mettre la pression sur l'arbitre pour le prochain match au vélodrome il nous fait du aulass

Boudoum93 a écrit:D'ailleurs sur l'expulsion d'hier on l'a pas entendu sur la position de hs de malouda alors que contre Bordeaux il avait braillé :evil:

C'est peut etre parce que Malouda n'est pas Hors-jeu justement. :mrgreen:

Et puis, la semaine prochaine, on va tout mettre au clair. 8)

15 Oct 2006, 22:34

C'est honteux , sport24.com , lequipe.fr , football365.fr tous les sites internet relayant le match accuse cana d'avoir ceinturer hilton ...
Les medias sont minables sur ce coup là hormis canal+ ...

15 Oct 2006, 22:35

HAL, il est hors jeu le malouda

HAL a écrit:
Boudoum93 a écrit:D'ailleurs sur l'expulsion d'hier on l'a pas entendu sur la position de hs de malouda alors que contre Bordeaux il avait braillé :evil:

C'est peut etre parce que Malouda n'est pas Hors-jeu justement. :mrgreen:

Et puis, la semaine prochaine, on va tout mettre au clair. 8)

ça risque d'être chaud pour les jambes lyonnaises :twisted:

beenie a écrit:
psycho a écrit:on s en bats les ******** de Lyon, on perd 2 pts qu on aurait pu mettre entre nous et les Lens/Lille/Bdx pour une place en LDC, on aurait eu une petite secu interessante pour voir venir
Pape sur RMC

Pourquoi serait-il sanctionné ??? La liberté d'expression sa existe et puis il dit la vérité alors le sanctionner serait un acte qui donnerait une image encore plus pourrit de la FIFA :roll:

15 Oct 2006, 22:36

Magneto a écrit:Habib sur OMtv : "quand j'ai été voir l'arbitre après le péno lensions il m'a tutoyé et m'a dit "Tu regarderas à la télé, tu verras que j'ai raison"

J'espére que ce fils de P*** d'arbitre a une télé 8)

HAL, c'est pas ce que dit Téléfoot \:D/

nico6711 a écrit:
beenie a écrit:
Pape sur RMC

Pourquoi serait-il sanctionné ??? La liberté d'expression sa existe et puis il dit la vérité alors le sanctionner serait un acte qui donnerait une image encore plus pourrit de la FIFA :roll:

Ouais sauf que la diffamation ça existe dans le langage juridique
Répondre