Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - Transferts : L'Assemblée va contrôler

19 Oct 2006, 19:17

La commission des Affaires sociales de l'Assemblée a décidé jeudi de mettre en place une «mission d'information sur les conditions de transfert des joueurs professionnels de football et le rôle des agents sportifs». La création de cette mission d'information de 11 membres a été prise lors d'une réunion du Bureau de la commission des Affaires sociales. La nomination d'un président et d'un rapporteur aura lieu le 25 octobre.

Alors voilà, aprés le coup de force de Mister Aulas pour que les clubs Français aient le droit d'introduire les clubs en bourse, l'Assemblée Nationale réplique en créant une commission qui va regarder de prés les transferts des joueurs.
Je pense que c'est une bonne chose. ça va éviter de nombreuses magouilles, si cette fameuse commission fait son travail of course.

19 Oct 2006, 19:40

Reste à savoir qui va diriger cette énième commission! :roll:

19 Oct 2006, 19:41

ganjatateur a écrit:Reste à savoir qui va diriger cette énième commission! :roll:

Frederic Aulas, le frere de Jean Mi, est pressenti.

plus serieusement, c'est une bonne chose de mettre un peu le nez la-dedans, en esperant que ce ne soit pas toujours les mêmes clubs qui soient surveillés.

19 Oct 2006, 20:06

Sinon Rocheteau peut la diriger il a du temps libre

19 Oct 2006, 20:20

Tapîe n'avait il pas dit qu'il ferait son retour :mrgreen:

20 Oct 2006, 09:37

Pancho11, comme Olembé? :oops:

20 Oct 2006, 09:54

Ouhais mais cette commission va encore se focaliser uniquement sur l'OM. ](*,)

20 Oct 2006, 09:59

Magneto a écrit:Pancho11, comme Olembé? :oops:

Tu m'a grillé ma blague :mrgreen: :mrgreen: .

Faudra voir l'independance et les marges de manoeuvres que possedera cette commission
Répondre