Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Oct 2006, 16:57

Coupe en bois ... mais là ou ca fait mal c'est qu'on perd 2 - 0 j'imagine même pas avec l'équipe type de St Etienne ! Maintenant si c'est pour gagner autant faire rentrer Rib et Niang , si on s'enbranle autant faire rentrer Olembé et compagnie !

Là ou ca pue quand même c'est la défense ! C'est la défense titulaire! Cantareil ne fait pas un sal match il se démène j'aime bien ! Par contre César ultra lent et Zubar super maladroit ...

Oué je pense aussi il nous faut un DC de fou ! :?

25 Oct 2006, 16:57

ni Cesar, ni Civelli, n'ont le niveau d'un titulaire!
j'espere que Diouf s'est rendu compte qu'il nous manque un DC de haut niveau et qu'il va y remedier au mercato d'hiver!

25 Oct 2006, 16:58

trunksultra a écrit:
riberino a écrit:heureusement qu'il n'y a pas Ilan, Piquionne, Feindouno et Dernis :?

Clair :?

Nous ya pas nasri ribery niang et cissé

Rivera, si on pouvait eviter de perdre en etant aussi mauvais ..

Et encore il y a eu un poteau pour l'ASSE !

j'espere que Diouf s'est rendu compte qu'il nous manque un DC de haut niveau et qu'il va y remedier au mercato d'hiver!

randoulou a écrit:zubar est peut etre plus en confiance quand il joue avec civelli et ca se comprend

Faut arrêter là, on va se marrer quand civelli sera là.
C'est toute l'équipe qui est en cause là. A la récup' on est zéro. On sait pas aligner 3 passes... #-o

25 Oct 2006, 16:59

les 10 premières minutes sont hallucinantes :shock: la pression qu'on a!!

y a vraiment un probleme :?

les joueur n'arrive meme pas a se placer normalement sur un terrain et a enchainer des passes :shock: #-o

Cesar :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Serber a écrit:
randoulou a écrit:zubar est peut etre plus en confiance quand il joue avec civelli et ca se comprend

C'est toute l'équipe qui est en cause là. A la récup' on est zéro. On sait pas aligner 3 passes... #-o

Oruma en meneur c'est impossible de construire il a trop de dechet il sert a rien ce mec

Si ils remontent et gagnent, on la fermera tous alors attendons voir même si c'est pas encourageant...
ALLEZ L'OM

doublon, désolé :oops:

25 Oct 2006, 17:00

Karembeu lui a de l'avenir dans les commentaires !!! lol

nasri95 a écrit:
Serber a écrit:

Oruma en meneur c'est impossible de construire il a trop de dechet il sert a rien ce mec

c'est affolant comment il a régraissé ! c'est plus le Oruma de sochaux :cry:

JEF a écrit:doublon, désolé :oops:

Euh...triplon même! :mrgreen:

25 Oct 2006, 17:01

Metiss-ino a écrit:
nasri95 a écrit:
Serber a écrit:

c'est affolant comment il a régraissé ! c'est plus le Oruma de sochaux :cry:

Quand on l'a pris c'etait déjà plus le oruma de sochaux

c'est quand meme terrible d'etre aussi mauvais... devant sans niang y'a degun on a l'impression qu'on pourra jamais marquer.. esperons que cissé retrouve rapidement son niveau..

JEF, on a compris mon garçon :lol:

ZUBAR :shock: :( :x #-o :cry: :evil:

L'équipe doute, est obligé de composer avec des remaniements d'effectifs et on retrouve les oiseaux de mauvaises augures laisser libre court à leur médisance sur le forum.

Oui Zubar n'a pas été bon sur les deux actions, mais est-ce le cas depuis le début de saison? Civelli nul? Depuis qu'il est au club et qu'il joue on a retrouvé un semblant d'assise défensive. César épouvantable? Je ne suis pas fan, il est très mauvais en ce moment, mais est-ce plus un problème de confiance ou de capacité? Vous avez sans doute la réponse.

Cessez de cracher sur votre club. Vous étes deçus en ce moment? Cette première mi-temps vous à fait craindre de retrouver un OM dépassé et peu conquérant? C'est également mon cas mais il faut un peu prendre de la distance et arreter de cracher sur les joueurs pour un oui ou pour un non.

Allez go deuxième et soyons un peu optimiste.
Sujet verrouillé