24 Oct 2006, 10:31
Megataz13 a écrit:loursin a écrit:finir 2eme ca m'interesse moyennement, je préfere un trophée
ah ok, c'est pour ca
Avoir un trophee ca m'interresse moyennement, je prefere finir 2e. Maintenant, on est elimine de la coupe de l'UEFA, c'est po pour faire de la figuration en coupe nationale. Ils doivent etre capable de jouer le championnat et les 2 coupes
24 Oct 2006, 10:34
nasri77 a écrit:Finir deuxiéme on va en ligue des championsAller jusqu'en demi finale par exemple apres plein de match a l'exterieur et se faire eliminer sa nous aura rien rapporter a part peut etre quelque point au classement ligue 1 orange!
24 Oct 2006, 10:44
nasri77 a écrit:sonny on est d'accord![]()
Je ne dis pas non plus de mettre la CFAmais faire reposer quelque cadre pour le match tres important de nice!
24 Oct 2006, 10:46
Mickouse a écrit:Et l'an prochain si par bonheur on joue la LDC, on sacrifie les matches du mardi ou mercredi pour être en forme le samedi ou dimanche pour s'y requalifier?
24 Oct 2006, 10:47
Mickouse a écrit:nasri77 a écrit:sonny on est d'accord![]()
Je ne dis pas non plus de mettre la CFAmais faire reposer quelque cadre pour le match tres important de nice!
Et l'an prochain si par bonheur on joue la LDC, on sacrifie les matches du mardi ou mercredi pour être en forme le samedi ou dimanche pour s'y requalifier?![]()
On n'a déjà plus de Coupe d'europe faut arrêter si les joueurs ne sont pas capable de faire 4 matches sérieux d'ici avril, et bien qu'ils se mettent au Curling. On est à Marseille pas à Valanciennes, on a un effectif suffisant étoffé pour jouer 2 compétitions mince alors! Sinon à quoi bon d'avoir 25 joueurs sous contrat?
24 Oct 2006, 10:48
24 Oct 2006, 10:52
nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:nasri77 a écrit:sonny on est d'accord![]()
Et l'an prochain si par bonheur on joue la LDC, on sacrifie les matches du mardi ou mercredi pour être en forme le samedi ou dimanche pour s'y requalifier?![]()
On n'a déjà plus de Coupe d'europe faut arrêter si les joueurs ne sont pas capable de faire 4 matches sérieux d'ici avril, et bien qu'ils se mettent au Curling. On est à Marseille pas à Valanciennes, on a un effectif suffisant étoffé pour jouer 2 compétitions mince alors! Sinon à quoi bon d'avoir 25 joueurs sous contrat?
![]()
![]()
![]()
Enfin un quelque chose de gentil envers l'OM![]()
![]()
![]()
Je suis Desolé la LDC ce n'est pas la coupe de la ligue![]()
![]()
![]()
![]()
Se qualifier en LDC sa rapportera de l'argent et donc sa etoffera notre equipe encore + ! Ensuite on augmentera nos objectif au fur et a mesure! Mais participer tout les ans a la ligue des champion est primordial pour grandir![]()
alors que la coupe de la ligue![]()
![]()
![]()
24 Oct 2006, 10:56
nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:nasri77 a écrit:sonny on est d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin un quelque chose de gentil envers l'OM![]()
![]()
![]()
Je suis Desolé la LDC ce n'est pas la coupe de la ligue![]()
![]()
![]()
![]()
Se qualifier en LDC sa rapportera de l'argent et donc sa etoffera notre equipe encore + ! Ensuite on augmentera nos objectif au fur et a mesure! Mais participer tout les ans a la ligue des champion est primordial pour grandir![]()
alors que la coupe de la ligue![]()
![]()
![]()
24 Oct 2006, 10:57
On ne va pas lâcher la Coupe de la Ligue. Ça se joue comme la Coupe de France. On s’est fait éliminer en Coupe d’Europe, il reste deux compétitions au niveau des coupes, il faut les jouer à fond.
24 Oct 2006, 10:58
24 Oct 2006, 11:00
24 Oct 2006, 11:02
24 Oct 2006, 11:03
24 Oct 2006, 11:06
24 Oct 2006, 11:09
24 Oct 2006, 11:46
24 Oct 2006, 11:55
24 Oct 2006, 12:13
24 Oct 2006, 12:15
24 Oct 2006, 12:18