Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2006, 10:02
moi je le suis depuis le match contre les tcheque, et je le trouve vraiment nul.
- aucun apport offensif
- il descend tres rarement dans les 25 metre de notre defense, pour donner un coup de main
- son jeu sans ballon est nul , il fait du sur place
- tres peu de recuperation de ballon , toujours en retard
- aucune course ballon au pied, il rend dessuite le ballon qu'on lui donne, ce qui lui permet d'avoir tres peu de perte de balle, vu qu'il ne tente rien.
j'ai commencé a lui suivre contre les tcheque , quand j'ai vu que cana est sortie et qu'on a pris 3 buts , on etait dominé et on n'a pas vu plus m'bami pour autant.
pour moi c'est le maillon faible de l'equipe avec cesar et taiwo
23 Oct 2006, 10:10
Franchement, regardez bien les derniers matchs !!!!!
M'BAMI ne se donne meme pas la peine de courir, on dirait un spectateur sur le terrain. Je pense qu'il a besoin de concurrence parce que là il se voit déjà arrivé ...
Il récupère aucun ballon, en plus il ne se bat pas. Il coure moins vite que des gars qui ont le ballon dans les pieds

, Franchement il est inutile sur le terrain.
23 Oct 2006, 10:13
M'bami n'est pas un problème.
Le problème, c'est d'avoir laissé filé Lamouchi ... je pense qu'il nous aurait fait du bien hier soir.
Il nous manque un leader, un briscard, du bagage, de l'expérience (meme si je pense que les joueurs ont appris de leur défaite d'hier soir).
23 Oct 2006, 10:19
Je respecte tous les avis de chacun mais y en a beaucoup qui connaisse rien au ballon c'est hallucinant !
23 Oct 2006, 10:20
Marius a écrit:et si on achetait Tago comme milieu defensif ?
Il est pas mal celui-là non?
Sinon sérieusement je pense que M'Bami n'a pas été le plus mauvais hier...
je prefere 1000000000 fois qu'on achete Kallstrom. il était largement a notre porté
23 Oct 2006, 10:27
Metiss-ino,
Oh toi c'est pas parce que c'était ton anniversaire hier qu'il faut la ramener
23 Oct 2006, 11:43
il est mou ce mec M'Bami, autant quand il parle que sur le terrain
23 Oct 2006, 11:50
darkmall a écrit:c'est hallucinant, on est deuxième du championnat, on trouve toujours le moyen de critiquer... m'bami, taiwo, cesar, civelli, maoulida... on s'est fait éclater par lyon, une équipe qui nous est largement supérieur, c'est pas la peine de tout remettre en cause.
M'bami, il dû jouer une dizaine de match avec nous, et pour quelqu'un de "nouveau" je trouve qu'il est pas trop mal.
C'est clair, depuis 5 matchs c'est pas le + mauvais, mais bon, y'a rien a redire sur le match d'hier, on pouvait pas lutter tout comme le Réal, ils sont largement meilleurs point barre...___
23 Oct 2006, 12:03
c'est pas la faute a M'Bami si Lyon est plus fort
Il y a surtout un probleme de défense, pas un des 4 défenseurs n'est capable de relancer, du coup le ballon revient beaucoup trop vite
23 Oct 2006, 12:33
M' Bami n'a pas été mauvais, lui et cana ont eu bcp de déchets dans les passes ceux qui nous a été préjudiciable, mais il ne serta à rien de l'accabler non plus
23 Oct 2006, 12:38
Bref que se soit en défense ou milieu
L om n a pas de joueur avec une relance propre
& ça manque
23 Oct 2006, 12:46
Pancho11 a écrit:c'est pas la faute a M'Bami si Lyon est plus fort
Il y a surtout un probleme de défense, pas un des 4 défenseurs n'est capable de relancer, du coup le ballon revient beaucoup trop vite
Pas de la faute de Cesar et de Taiwo non plus dans ce cas là, si le ballon revient trop vite en défense c'est qu'on se fait bouffer au milieu et Cana et M'Bami en sont responsable tout comme les attaquants qui ne font pas leur boulot défensif, Niang je peux comprendre mais que ce soit Ribery, Nasri Maoulida voire Pagis on ne peut pas dire qu'ils sont trop fatigués pour le faire.
23 Oct 2006, 12:49
Pancho11 a écrit:c'est pas la faute a M'Bami si Lyon est plus fort
Faux, il y a un pb de systeme defensif, le repli est souvent inexistant
Zubar fait des relances de merde mais j'ai remarqué qu'il avait rarement des solutions faciles
23 Oct 2006, 12:54
sonny a écrit:Marius a écrit:et si on achetait Tago comme milieu defensif ?
Il est pas mal celui-là non?
Sinon sérieusement je pense que M'Bami n'a pas été le plus mauvais hier...
je prefere 1000000000 fois qu'on achete Kallstrom. il était largement a notre porté

cetait bien mieux SCALONI
23 Oct 2006, 13:05
A acheter on prend Cris qui est un extraterrestre
23 Oct 2006, 13:37
Boudoum93,
et ces relances de merde il en fait au moins une ou deux à chaque match.
23 Oct 2006, 13:40
hijodelsol a écrit:A acheter on prend Cris qui est un extraterrestre
C'est un phénomène ce joueur
23 Oct 2006, 13:42
m'bami n'est pas la cause de nos soucis c'est aberrant de lire ca, cana est superieur certe mais a lens par exemple m'bami avait été le meilleur joueur avec niang ne tiraent pas trop vite sur lui
23 Oct 2006, 13:42
impressionant hier ouais. toujours un pied, une tete, quelque chose qui traine (sans arrières-pensées, hein sonny) pour arreter un ballon qui pouvait s'avérer dangereux.
23 Oct 2006, 13:46
loursin, style l'action de Cana