25 Oct 2006, 18:57
kenny a écrit:faut surtout vous calmer 5 minutes, on dirait que ca fait 2 mois que vous attendez qu'on perde pour vous defouler
des matchs de merde, on en fait tous les ans, et tous les ans c'est le moment ou vous remettez tous en cause.
qu'on gagne 3-0 avec ung ros match de ribery et c'est reparti pour rattraper lyon
prenez du recul les mecs. on vient de faire 2 matchs de merde et ya aucune excuse a avoir
moi j'ai surtout tres tres peur dumeme scenario qu'en 2003 a la meme epoque
maintenant attendez le match de nice avant de vous suicider, ca va.Mais on perd le 3e de suite, la ca commencera a etre chaud...
25 Oct 2006, 18:58
nasri77 a écrit:Mickouse, depusi le debut on garde le meme schema non?
Jvois pas ce que tu veut dire....|
felipe38 a écrit:Pour moi ce n'est pas l'integration de M'Bami mais l'envie de mettre et Rib ET Nasri qui me semble perturber le groupe
25 Oct 2006, 18:59
25 Oct 2006, 18:59
peezee a écrit:J'ai une question qd mm: mais OU est passée l'équipe du début de saison...?![]()
![]()
25 Oct 2006, 19:00
Metiss-ino a écrit:__________________________Carrasso___________________________
________Beye________Zubar_________Civelli__________Cantareil____
_________________________Cana_______________________________
___Maoulida________________________________________Niang_____
___________________________Ribery________
__________________Pagis______________Cissé_____________
beenie a écrit:il faut pas attendre cissé, civelli comme les messies et je ne parle meme pas ici de valbuena
on peut aussi discuter sur le coaching, il me semble
25 Oct 2006, 19:01
25 Oct 2006, 19:02
nasri77 a écrit:peezee sa fait plus d'un mois que j'ai mon jaune![]()
donc il compte plus![]()
Mickouse, merci en effet ta raisonmettre qui pour faire le role de lamouchi?
25 Oct 2006, 19:03
elduderino a écrit:beenie a écrit:il faut pas attendre cissé, civelli comme les messies et je ne parle meme pas ici de valbuena
franchement, le coaching a été bien pourri en effet :
- laisser oruma, alors qu'il s'était pris un jaune, et laisser nasri sur le banc![]()
- faire rentrer olembé, c'est annoncer aux joueurs sur le terrain : "de toute façon vous crevez pas, on s'en fout de ce match..."
- franchement, il y a quelques années les défenses à 3 étaient encore fréquentes, alors quand c'est la merde à ce point, pour tenter le tout pour le tout, j'aurais fait rentrer niang à la place de cesar.
25 Oct 2006, 19:04
25 Oct 2006, 19:05
Mickouse a écrit:nasri77 a écrit:peezee sa fait plus d'un mois que j'ai mon jaune![]()
donc il compte plus![]()
Mickouse, merci en effet ta raisonmettre qui pour faire le role de lamouchi?
Ca fallait y penser avant de le laisser partir gratuitement
25 Oct 2006, 19:07
Serber a écrit:felipe38 a écrit:Pour moi ce n'est pas l'integration de M'Bami mais l'envie de mettre et Rib ET Nasri qui me semble perturber le groupe
+1
25 Oct 2006, 19:11
25 Oct 2006, 19:14
25 Oct 2006, 19:14
loursin a écrit:elduderino a écrit:beenie a écrit:il faut pas attendre cissé, civelli comme les messies et je ne parle meme pas ici de valbuena
franchement, le coaching a été bien pourri en effet :
- laisser oruma, alors qu'il s'était pris un jaune, et laisser nasri sur le banc![]()
- faire rentrer olembé, c'est annoncer aux joueurs sur le terrain : "de toute façon vous crevez pas, on s'en fout de ce match..."
- franchement, il y a quelques années les défenses à 3 étaient encore fréquentes, alors quand c'est la merde à ce point, pour tenter le tout pour le tout, j'aurais fait rentrer niang à la place de cesar.
- si tu sors chaque joueur qui prend un jaune, tu risques d'avoir du mal a finir le match a 11
- malheureusement on a pas de DC sur le banc, il a fait un choix...
- pour une défense à 3, il faut 2 joueurs qui couvrent les couloirs... dans notre équipe, qui aurait pu s'en occuper ?