Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2004, 17:22
telefoot restera telefoot
18 Jan 2004, 19:21
vous voulez savoir ce que fait pascal praud ?
c mon prof dans mon école de journalisme (ESJ: paris 107 rue de tolbiac) prof de journalisme sportif
c pas top, je sais...mais bon je m'en sortirais quand même!
18 Jan 2004, 19:27
bcp trop tot pour moi cette emission
18 Jan 2004, 19:34
vous voulez savoir ce que fait pascal praud ?
c mon prof dans mon école de journalisme (ESJ: paris 107 rue de tolbiac) prof de journalisme sportif
c pas top, je sais...mais bon je m'en sortirais quand même!
Toutes mes condoléances
18 Jan 2004, 20:15
praud est encore a telefoot. Il simplement plus a l'antenne mais il participe a l'elaboration du magazine.
Certains demandaient que tvfoot soit plus "scientifique". Les voila servis avec arribar.
En parlant de presentatrice. Talman avait ete itw et ct hallucinant comme elle savait rien!!
Il me semble qu'elle savait pas ce qu'etait en hors jeu. Elle croyait qu'un hat trick avait qqchose a voir avec les chapeaux!!

de
18 Jan 2004, 20:16
écoutez RMCINFO DIMANCHE FOOT LARQUE a du avoir une journée légèrement arrosée
zé tro bu hips
22 Jan 2004, 22:56
se lever a 10h le dimanche pour voir une emission de merde ,faut etre maso
22 Jan 2004, 22:57
se lever a 10h le dimanche pour voir une emission de merde ,faut etre maso
22 Jan 2004, 23:34
le pire c christian jean pierre
23 Jan 2004, 03:29
moi je filerai la palme à vincent hardy, sans contest et haut la main!
23 Jan 2004, 10:17
ok ce dimanche je vais essayer de regarder téléfoot2. ça fait du bien, les rigolades avec geule de bois....
23 Jan 2004, 10:24
Morgan a écrit:ca fai plaisir de voir que TF1 commence a se debeaufiser
tu vas beaucoup trop loin je trouve
23 Jan 2004, 11:07
n'ayant pas Canal, le principal pour moi c qu'ils me montrent les buts point barre
23 Jan 2004, 11:15
Morgan a écrit:je le voi bien coach moi le pascal praud
ca fai plaisir de voir que TF1 commence a se debeaufiser
t as rien compris a la psychologie du beauf
personne se fout plus de la gueule du beauf que le beauf lui meme et ct donc devenu presque honteux pour un beauf de regarder telefoot, maintenant TF1 fait semblant d ajouter un technico-tactique touch pour faire genre que le beauf qui regarde s instruit aussi pour frimer devant ses potes apres et retrouver son costume de beauf-selectionneur en tant que beauf-connaisseur
tf1 se sera amélioré qd ils auront des vrais journalistes et qu ils arreteront d inviter jean claude darmon